CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pen garanti magnus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rodedg rodedg
MP
Niveau 6
06 décembre 2022 à 05:50:42

Salut,

petite question sur l'équipement pen gratuit avec les quêtes magnus, j'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont fais comme ça, par exemple si je prend le casque griffon, on est d'accord il est lié au perso ça ok, mais si je l'utilise dans la quête pour créer le casque labreska, est ce que ce casque la sera lié aussi ou non?

Je me suis rendu compte qu'avec mes maigres économies et la vente potentiel du casque labreska je pourrais me faire quelques stuff sombrétoile en tet pour presque rien (et presque pas de farm intensif) et ducoup pousser un peu mes pd

merci pour les infos éventuelles

Nimportequoi12 Nimportequoi12
MP
Niveau 33
06 décembre 2022 à 17:57:54

Salut il me semble avoir lu qu'une fois amélioré en Labreska il est vendable sur le marché.

Cependant ce n'est hélas pas vraiment un gain d'argent phénoménal car.

Un casque jaune PEN est 8-9 milliards (b) en ce moment . Donc ca c'est la partie gratuite par les quetes magnus.

Ensuite il faut le Caphras 10 ça demande 7224 pierres à farmer (plutot long) ou ça te couterait 21.3b
Puis farmer 100 braises du givre ardent ou acheter la flamme 2b mais hélas y'en a jamais.
Tu dois donc t'investir ou payer 23b

Le casque labreska est actuellement vers les 31b à l'achat.

Bilan de tout ca tu gagnes 8b le prix du casque offert dans la quête quoi c'est à dire le prix d'un seul TET sombrétoile et tu perds en Stat défensives.
A ta place je l'équiperais, pour ce qui est de l'argent magique je ne vois que les loots Vell et Garmoth mais bon faut prier ;)

Après si t'as une chance phénoménale et des fails stack de coté tu pourrais essayer de upgrade ce casque les prix s'envole au pallier 4

rodedg rodedg
MP
Niveau 6
06 décembre 2022 à 19:38:28

Merci pour les infos, le truc c'est qu'à par les différentes armures sombrétoile je vois pas vraiment comment augmenter ma défense, jsuis actuellement à 279-269-295 comme je compte jouer en renaissance je m'occupe pas vraiment des pa de l'éveil.

Pour la flamme y'en à pour l'instant à 1.6b

Ici j'ai +-7b de côté + facile 3b dans mes entrepôts, plus une arme bog ayed duo (potentiellement 25b au total), donc jme dit, le casque gratos + 21b en caphras +1.6b la flamme, vente du casque à 32b (ducoup jme retrouve avec un total de +-29-30b après taxe avec le reste d'économie)

avec ça jpeut racheter mon arme en normal (pas besoin de la reprendre en duo, je reste au bracket 272) 12.5b, me reste donc de quoi prendre 2-3 pièce d'armure sombrétoile, j'ai pas précisé que pour l'instant je me coltine toujours les armures de tuvala^^ (sauf pour l'armure tet hebetate, anneau/ceinture/collier capotia pen et un anneau du croissant tet) donc ça me ferais un boost pas mal en défense quand même (30 points de def en plus si j'ai bien calculé)

Donc après mes calculs potentiellement foireux mdr les 4 pièces d'armure sombrétoile tet + armes bog ayed devrait me coûter au alentour de 35-36b, donc même si le bénéfice n'est pas énorme ça en reste tout de même un sans farm intensif et ça c'est cool :)

Désolé pour le pavé^^ je sais jfais des calculs bizarres mais j'essaye de m'opti un peu pour farmer efficacement et donc farmer le moins possible pour m'équiper c'est mon but pour l'instant

en tout cas merci j'ai ma réponse

edit : j'ai confondu les deux flammes, my bad, bon ben j'irais farm les braises ducoup, je vais rester sur le griffon pen, et essayer de monter un peu mes pa avec les bouquins de bartalli pour changer ma nouver en kutum tout en restant au bracket 272, ainsi je gagnerais tout de même 11 point de défense et je pourrait farmer plus facilement

Message édité le 06 décembre 2022 à 19:42:50 par rodedg
Nimportequoi12 Nimportequoi12
MP
Niveau 33
06 décembre 2022 à 21:04:31

Ah oui effectivement ton score de DP est assez bas à cause du Tuvala.

N'hésite pas à intégrer https://www.naeu.playblackdesert.com/fr-FR/News/Detail?groupContentNo=1896 dans ta recherche d'optimisation c'est assez lent à farm mais c'est garanti sans trop se ruiner.

La prochaine pièce "dieu" sera les gants tu peux être sur que le système sera la même gant jaune pen caphras 10 ou pen sombrétoile pour la conversion

rodedg rodedg
MP
Niveau 6
07 décembre 2022 à 05:37:24

Je regarderais pour les gants, au pire je resterais en jaune et j'augmenterais lentement le caphras sur le temps en attendant la quete pour la pièce dieu,

par contre je viens de passer mon temps à calculer tout pour avoir le pen hebetate avec les pierres de reconversion chez jetina, au total en farm me faudrait 360 cristaux de boss comprimé hebetate (donc pas mal de farm) mais aussi plus ou moins 12b pour tout les autres prérequis, pour moi ça à pas l'air vraiment rentable quand je vois qu'un pen hebetate au marché est à 8-9b...

Pour ça, je prend une armure sombrétoile en tet qui coûte 7b sur le marché et qui file plus de dp, ou alors y'a quelque chose que je loupe dans mes calculs

Si y'avais pas d'armure en vente ok, mais bon la j'ai l'impression que c'est et une perte de temps et une perte de thune

rodedg rodedg
MP
Niveau 6
07 décembre 2022 à 05:53:53

Ha oui mais non, j'ai calculé le nombre d'aura de boss concentré en transformant des armures hebetate non optis, ça revenais à presque 5b, mais en transformant une tri j'aurais directement les 30 auras (pour 800m) par contre, ça reste cher, ça reviens à 8b, donc plus ou moins le même prix que sur le marché commun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment