Le 15 mars 2022 à 01:46:31 :
Perso je débute et j'ai pris Shai. Son rôle est clairement le meilleur j'ai l'impression, car je n'aime pas me mettre en première ligne. Quant à son efficacité si quelqu'un peut en parler.. 
Meilleur support du jeu. Très appréciée dans n'importe quel combat de groupe. Cependant c'est un peu spécial a jouer car tu dois avoir un stuff full DP évasion. L'AP ne sert qu'en PVE. Tes dégats PVP sont inexistants.
Ses buffs et débuffs sont très très fort et permet de doper ton groupe , tout en affaiblissant les ennemis car les différents sorts se lancent les uns a la suite des autres sans temps mort.
Possède également quelque sorts de heal , mais avec un bien plus long cooldown que ceux des mages.
Le shift F ( tambours qui invoque une zone plein de lucioles ) est très chiante pour tes ennemis car elle te permet de stiff a chaque hit , et le sort a un cooldown assez faible 
La classe possède quand même des défauts notables :
-Obligé de monter l'arme awakening ( l'Artina Sol ) par toi-même car elle ne se vends pas à l'hdv.
-La classe en grind PVE est assez faible. Sauf à Oluns ( le spot endgame à 3 joueurs. ) où elle est très très appréciée pour ses buffs et son dps monocible correct.
-La mobilité est limitée
-Nécéssite un stuff full DP évasion ( muskan , leebur , centaure , sicil , cadry ) pour pouvoir tanker en PVP.
Message édité le 23 mars 2022 à 05:37:50 par Blitzballs