Salut
pour la suppression je ne sais pas comment reset le compte mais ça doit être faisable. Par contre, c'est dommage de recommencer à zero. tu profites de ta renommée accumulée dans ton coffre de l'esprit occulte même si tu n'as pas jouer, tu profites de tes rerolls meme s'ils ne t'intéressent plu, des métiers que tu as pu monter toi meme.... et tu auras aussi accès aux armes de cliff et autres bonus liés au aventuriers de retour (serveur de croissance olvia, parcho de farm, de loot par exemple etc).
Pour la saison, si tu connais un peu le jeu ca vaut le coup d'attaquer en saison, suis les tutos. farm en serveur saison pour looter les ressources spécifiques (pierres noires remplies du temps, minerai de tuvala et pierres raffinées), récupère le stuff naru, optimise le sans fs ni cron, ensuite niveau 56 passe le en Tuvala. Suis aussi ton pass saisonnier (options / R2-carré) pour des cadeaux et tu n'es pas obligé de cash shop le pass esprit occulte, il est optionnel. La saison finit le 2 mars si je ne m'abuse sur console.
LaCacahouette avait fait un post pour la saison dans ce forum, il est pour PC mais il marche bien globalement.
Une guilde sympathique et aidante ca aide bien aussi, j'ai une annonce de recrutement pas loin (BrigadeFurtive la guilde).
Si tu as d'autres questions hésite pas ! bon jeu à toi