CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise BDO saison

pure2weed
pure2weed
Niveau 6
27 janvier 2022 à 19:17:20

Bonjour, j'avais jouer à BDO il y a quelque temps sur ps4. Maintenant que j'ai la ps5 j'aimerai bien m'y remettre mais j'ai plusieurs questions. Comment supprimer intégralement sont compte ainsi que ses données de jeux pour recommencer à zéro ? Deuxième question, il reste je crois 30 jours sur les serveurs saisonnier, est ce que ça vaut le coup de commencer un compte dessus pour 30 jours ou je commence sur les serveurs standards ?

Arrow44470
Arrow44470
Niveau 6
27 janvier 2022 à 21:45:40

Salut

pour la suppression je ne sais pas comment reset le compte mais ça doit être faisable. Par contre, c'est dommage de recommencer à zero. tu profites de ta renommée accumulée dans ton coffre de l'esprit occulte même si tu n'as pas jouer, tu profites de tes rerolls meme s'ils ne t'intéressent plu, des métiers que tu as pu monter toi meme.... et tu auras aussi accès aux armes de cliff et autres bonus liés au aventuriers de retour (serveur de croissance olvia, parcho de farm, de loot par exemple etc).

Pour la saison, si tu connais un peu le jeu ca vaut le coup d'attaquer en saison, suis les tutos. farm en serveur saison pour looter les ressources spécifiques (pierres noires remplies du temps, minerai de tuvala et pierres raffinées), récupère le stuff naru, optimise le sans fs ni cron, ensuite niveau 56 passe le en Tuvala. Suis aussi ton pass saisonnier (options / R2-carré) pour des cadeaux et tu n'es pas obligé de cash shop le pass esprit occulte, il est optionnel. La saison finit le 2 mars si je ne m'abuse sur console.

LaCacahouette avait fait un post pour la saison dans ce forum, il est pour PC mais il marche bien globalement.

Une guilde sympathique et aidante ca aide bien aussi, j'ai une annonce de recrutement pas loin (BrigadeFurtive la guilde).

Si tu as d'autres questions hésite pas ! bon jeu à toi :)

pure2weed
pure2weed
Niveau 6
28 janvier 2022 à 19:28:26

Merci pour la réponse. Je préfère recommencer avec un compte propre sinon je vais être perdu entre mon ancien stuff les nouveau stuff etc. J'ai fait ma demande de suppression sur le site bdo console. Apparament sa prend 15 jours mais le problème c'est que je ne suis même pas sur que cela supprime bien mes données en jeu et pas seulement mon compte pearl abyss, ce n'est pas très clair sur le site. J'ai fait un ticket pour obtenir des réponses mais toujours rien. Du coup je ne sais pas quoi faire, attendre 15 jours pour voir si tout a bien été supprimé ou recréer un compte psn mais je préférerai jouer depuis mon compte psn principale. Pour la guilde pourquoi pas si j'arrive un jour à avoir un compte neuf.

pure2weed
pure2weed
Niveau 6
28 janvier 2022 à 19:31:43

Si tu peux m'envoyer le lien discord stp je ne trouve pas comment envoyer de mp.

pure2weed
pure2weed
Niveau 6
28 janvier 2022 à 21:34:13

Pour ceux que sa intéresse ils viennent de me répondre. La suppression du compte via le site bdo console entraîne bien la suppression de toutes les données de jeu, seulement après suppression il est impossible de recréer un autre compte avec le même psn. Donc la seul façon de recommencer un compte après suppression c'est de créer un autre psn et de racheter le jeu...

Arrow44470
Arrow44470
Niveau 6
28 janvier 2022 à 22:56:20

Ajoute moi sur PSN : Arrow44470 et on se fait un vocal pour voir si ca convient mutuellement :)

La vidéo du moment