CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuffer les rerolls sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
medisama medisama
MP
Niveau 1
26 juillet 2021 à 01:00:40

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le jeu (striker 61, saisonnier), je vais me lancer dans le reroll. Cependant ayant trouvé tout et son contraire niveau renseignement, plus la possibilité d'avoir des différences entre PC et console, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour stuffer mes futurs rerolls.
J'ai vu sur certains posts que c'était possible d'échanger ses stuffs entre ses persos, cependant impossible de mettre le stuff de mon striker dans l'inventaire familiale (que ce soit le stuff saisonnier ou l'autre que je chope en récompense de monté de niveau ou en loot).

Du coup plusieurs questions:
Quel stuff puis-je mettre dans mon inventaire familiale?
Comment font certains pour commencer des rerolls en étant full stuff (ils achètent au marché commun?)?
Je tiens à préciser que je compte toujours jouer mon striker, donc hors de question de vendre son stuff pour me faire de l'argent.

J'en profite pour poser une autre question. Mon striker est actuellement 190/192 AP 249 D. J'ai mon full stuff Tuvala en TRI plus deux accessoires PEN reçus en récompense de monté de niveau. Est ce qu'il faut que je monte encore le Tuvala (sachant que là ça commence à devenir compliqué) où est ce que ça vaut pas le coup sachant que j'aurais accès à un meilleur stuff une fois la saison terminée (et en plus je pourrais équiper le stuff supérieur au Tuvala reçu jusqu'à présent). Et si je dois monter encore mon Tuvala, existe t'il des astuces pour le faciliter, histoire que je ne fasse pas de conneries.

Merci d'avance pour vos réponses.

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 13:19:35

Salut,
le stuff saisonnier est lié à ton perso pour le moment. Tu peux utiliser le chronomètre de fughar pour sortir ton striker du saisonnier et commencer un nouveau en saison (je te conseille de le up encore un peu 61 voire 62 avant) et de regarder la video de Stefan_Elno sur le sujet. Tu auras deux persos 61 voire 62.

En faisant l'histoire sur serveur classique, tu vas pouvoir avoir le stuff Naru arme et armures à mettre en V sans aucun fs (donc gratos). Si tes rerolls te servent pour des actions ponctuels (métiers), intéractions dépot, boss mondiaux, ce stuff est gratuit et suffisant. Tu auras l'arme du voile noir aussi.

Avec ce stuff, tu pourras faire toute l'histoire jusqu'à Valencia I. Choisis des carrefours différents pour les connaissances (et points d'énergie liés).

L'histoire te donne aussi un set de défense : casque robuste de la vallée, bottes de valeureux militaire katan, gants de combattant honoraire, armure rugissante, qui est très bien aussi pour un reroll.

Tu auras aussi des bijoux d'histoire : anneau de sable rouge, boucle d'oreille de la forêt, ceinture de la roche. Le set de bijou asula qui se farme dans la zone de Mediah et Valencia sont aussi une possibilité toujours gratuite.

Si tu veux farmer avec, il y a des possibilités de stuff défense : full grunil à l'ancienne, mélange 2 x heve + 2 grunil ou encore le akum (stuff bleu avec deux chasses de cristaux et passable en ultime).

A chaque fois que tu fais la quête d'histoire tu auras des lingots, à dépenser dans un stuff pour ton main, celui qui va vraiment farmer pour la thune ;).

Dans l'inventaire de famille, il n'y a que peu de choses qui fonctionnent... je mets le stuff dans un depot pour ma part (Velia ou Olvia) qui est proche du début de l'histoire. Pour les armes, j'ai fait les boss mondiaux pour looter les auras latentes (100 pour un coffre) ou looter directement le coffre (+ rare). Je les ai ensuite ouverts sur le perso et j'ai fait l'opti.

C'est pas complet car il y a surement d'autres façons de faire donc si tu as d'autres questions, hésite pas ! :)

Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 15:50:54

Tu peux aussi acheter du stuff Oasis : 4 boites par contre je ne sais pas à partir de quel lvl tu peux les utiliser.
Coût très peux élever.

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 18:32:06

Pas sur qu'on ait ca sur console ;)

medisama medisama
MP
Niveau 1
28 juillet 2021 à 01:32:13

Bonsoir à tous,
Déjà merci à vous pour vos réponses. Et je ne savais pas que le dépôt était commun à tous les persos (c'est bon à savoir). Visiblement le stuff oasis n'est pas dispo sur console.
J'ai regardé les vidéos de Stephan et effectivement je vais monter mon striker encore un niveau (je serais donc 62) et après je le sortirai. Par contre je ne sais pas encore quel perso mettre en saison. J'hésite entre Kuno, tamer et la corsaire (la corsaire je ne pensais pas spécialement la reroll si vite, mais les bonus de monté de niveau de la corsaire sont assez sympa et valable seulement cet été).

Je vais aussi me débrouiller pour monter au moins les 3 armes en PEN (elles sont en TRI là).
Par contre j'avais lu quelque part qu'à la fin de la saison je pourrais changer un stuff Tuvala contre un stuff boss et impossible de remettre la main sur l'info, j'espère que c'est toujours d'actualité. Du coup je suppose que c'est valable pour le joueur en saison à la fin de la saison (car je pense qu'on recevra le coupon juste avant la fin de la saison), et que donc si je sors mon striker il ne pourra pas en profiter (j'aurais su, j'aurais sûrement monté un autre perso en saison au début car mon striker deviendra sûrement mon main, même si je compte farm avec tous mes rerolls à terme).

J'aurais d'autres questions, mais je les garde quand j'aurai avancé un peu plus (du style les world boss, toussa toussa...).

Encore merci à vous !

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 13:48:10

C'est toujours valable le changement tuvala niveau X échangeable contre BOSS niveau X-1
Je te mets les deux liens la saison :
[Mise à jour] Notes de patch du 29 juin
https://www.console.playblackdesert.com/News/Notice/Detail?boardNo=7762&countryType=fr-FR
Note de GM : la saison (première saison d'été console)
https://www.console.playblackdesert.com/News/Notice/Detail?boardNo=7757&countryType=fr-FR

La corsaire en effet ça vaut le coup pour les récompenses. Par contre teste le gameplay en perso d'essai car pour farmer c'est très particulier. La kunoichi farme bien et la dompteuse (tamer) est une classe qui demande beaucoup de dextérité à la manette (vraiment beaucoup).

Les persos d'essai tu peux les créer uniquement pour les mettre en arène de combat, ils sont niveau 60, 4000 points de compétences et eveil et succession dispo. (Par contre en écrivant, je me rends compte que la corsaire n'a pas son éveil avant le 11 aout donc n'est pas encore dispo en mode essai...). Tu peux attendre la sortie de l'éveil pour tester aussi.

Si tu sors le perso avant, tu pourras toujours utiliser un coupon d'échange d'arme tuvala. Si tu sors une pièce de défense (choix limité parmi : armure Hebetate, gants Bheg, casque Giath ou chaussure Muskan) là c'est pour n'importe quel pers. C'est lié à la famille.

La saison finissant le 29 septembre, et le striker étant une classe qui farme très bien, avec beaucoup de sorts de régén' et qui est très puissante en pvp, tu peux la laisser dans la saison jusqu'au 63 si tu as le courage de farmer à fond et de looter un max de tokens ;).

medisama medisama
MP
Niveau 1
28 juillet 2021 à 18:20:59

Donc si je te comprends bien, une fois mon striker sorti de la saison, j'aurais un coupon d'échange pour un stuff boss. Après quelques recherches, visiblement c'est l'arme secondaire qui semble le choix le plus intéressant. Donc en gros on aurait un coupon d'échange contre un stuff boss à chaque fois qu'un perso de saison sort de la saison (ça a l'air trop beau pour être vrai)?

Du coup, question: Si je change mon arme secondaire de striker pour une arme boss, je ne pourrais pas l'échanger contre une arme équipable par mon nouveau perso saisonnier. Est ce que mon nouveau perso en saison aura un moyen de récupérer à nouveau une arme naru pour la up et l'échanger contre une arme Tuvala?

Sinon dans un autre registre, j'ai actuellement 108 coquillages indigo (ressources uniquement valables en saison qui permet d'être échangées contre des choses intéressantes). Je compte me prendre le coupon d'échange contre un équipement de boss pour 40 coquillages. Cependant dans cette partie il est marqué "seulement une quête par famille". Cela signifie t'il que je ne pourrais prendre qu'une fois l'équipement boss (ce que je pense) ou que je pourrais prendre seulement 1 item dans cette rubrique (ce qui serait dommage je trouve).

Pour la corsaire je ne savais pas que son awaken arrivait bientôt, du coup je vais attendre. J'ai déjà testé quelques classes en essaie et j'avoue que j'aime bien le gameplay de la tamer.

Ps : On verra pour le 63 d'ici fin septembre... :siffle:

Merci pour tes réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment