CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'accès au jeu ne vous est pas autorisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suicide-Pseudo3 Suicide-Pseudo3
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 18:54:00

Bonjour,

J'ai chopé le jeu gratuitement grâce à Steam et je l'ai installé, le launcher se lance, tout va bien, je me crée un compte, je valide mon adresse mail, tout est parfait, j'essaie de lancer le jeu en appuyant sur Commencer et là :
https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615657863-bdo.png
J'ai tout fait, désactiver l'antivirus, désactiver le pare-feu, vérifier les fichiers du jeu (ce qui a d'ailleurs pris plusieurs heures), lancer en administrateur, même si c'est déconseillé j'ai essayé d'utiliser des modes de compatibilité, tenté depuis le compte administrateur et rien ne marche.
Il me donne pas de code d'erreur, rien, juste ce message, j'ai fait un ticket et j'attends une réponse mais demain c'est Dimanche, ça m'étonnerait d'avoir une réponse d'ici au moins deux ou trois jours.

Si quelqu'un à qui s'est arrivé peut me dépanner ça serait sympa :)

La_Cacahouette La_Cacahouette
MP
Niveau 3
13 mars 2021 à 18:57:47

As-tu bien récupérer le jeu, vas sur le site de PEARL ABYSS :
https://www.naeu.playblacackdesert.com/fr-FR/Main/Index

Essai de te logger.

Nanakiw Nanakiw
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 19:01:11

Comment lances tu le jeu ? Apparemment il peut y avoir un souci avec le raccourci créé pendant l'installation du jeu, tente de lancer le jeu autrement (dans le dossier du jeu peut être, dans steamapps)

Nanakiw Nanakiw
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 19:16:36

La solution de La_cacahouette doit sûrement être la bonne si tu ne t'es pas encore connecté, visiblement il faut que tu te connectes au site une 1ere fois avant de lancer le jeu si tu passes par Steam. Une fois que tu auras fait ça le compte sera activé et ça devrait fonctionner sans que tu aies besoin de te connecter au site à chaque fois.
Si jamais ça ne fonctionne pas tu peux tenter de télécharger le jeu depuis le site plutôt que par Steam et copier les fichiers du jeu dans ton dossier Steam à la place des fichiers téléchargés par Steam (fais une save du dossier bdo de Steam avant au cas où).

Suicide-Pseudo3 Suicide-Pseudo3
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 19:25:01

Le 13 mars 2021 à 18:57:47 La_Cacahouette a écrit :
As-tu bien récupérer le jeu, vas sur le site de PEARL ABYSS :
https://www.naeu.playblacackdesert.com/fr-FR/Main/Index

Essai de te logger.

J'ai réussi à me logger, sans soucis.

Le 13 mars 2021 à 19:01:11 Nanakiw a écrit :
Comment lances tu le jeu ? Apparemment il peut y avoir un souci avec le raccourci créé pendant l'installation du jeu, tente de lancer le jeu autrement (dans le dossier du jeu peut être, dans steamapps)

J'ai essayé à partir de l'icone sur mon bureau, à partir de Steam et dans le navigateur de fichiers.

Suicide-Pseudo3 Suicide-Pseudo3
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 21:08:52

Je me suis créé un compte Pearl Abyss la première fois que je suis allé sur le site mais en cliquant sur le lien qui tu m'as donné je vois l'option de se connecter avec un compte Steam, j'ai essayé, rentré mon identifiant et mot de passe, il a trouvé mon compte Steam https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615666048-steam.png
Mais en appuyant sur Se connecter : https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615666097-erreur.png

Là j'ai refait une vérification des fichiers et il est en train de télécharger presque 2 gigas sortis de nulle part...

Suicide-Pseudo3 Suicide-Pseudo3
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 21:50:22

Je pense savoir pourquoi je ne peux pas me connecter avec un compte Steam, j'ai créé un compte standard avec la même adresse mail que mon compte Steam, donc quand le serveur essaie de me connecter avec Steam, l'adresse e-mail est déjà utilisée par le compte que j'ai crée je pense
J'ai fait la demande de suppression mais elle sera effectuée dans 15 jours :rire:

La_Cacahouette La_Cacahouette
MP
Niveau 3
14 mars 2021 à 13:22:35

Tu aurais du te déconnecté de steam pour faire le transfert.

J'explique TOUT ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30397-65832956-1-0-1-0-explication-transfere-de-compte.htm

Pseudo supprimé
Niveau 30
14 mars 2021 à 16:00:01

Ne passe pas par steam, j'ai eu le même problème avec le launcher arena shadow, je l'avais installé une première fois y a longtemps, au lancement du launcher, impossible de me connecter, il m'avait demandait de créer un compte. Je l'avais désinstallé après essai, et quand je l'ai réinstallé, ils m'ont demandé à nouveau la création d'un compte sans possibilité de repasser par le précédent.

le problème avec steam, c'est qu'il n'y a pas de mise en cache de tes identifiants, enfin c'est pas vraiment un problème, mais le jeu ne se souvient pas avoir été lancé, il n'a pas de mémoire, parce que sinon on pourrait voler tes identifiants et rien n'est retenu coté client. Si tu met une connexion auto avec steam, c'est seulement ton compte steam qui sera retenu pas ton compte pearl abyss, et ça peut créer des problèmes. Parce que tu ne peux te connecter qu'avec un compte pearl abyss.

Et si tu as le jeu installé sur ton pc depuis longtemps ils ont changé d'éditeur, avant c'était kakao games et depuis moins d'un mois c'est redevenu pearl abyss (ils ont racheté les droits sur le jeu pc). Donc tu ne dois pas te connecter avec tes identifiants kakao games, tu dois faire un transfert vers pearl abyss.

Dernière option, peut-être que tu t'es fais ban ?

Suicide-Pseudo3 Suicide-Pseudo3
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 14:48:34

Vous connaissez les délais nécessaires pour obtenir une réponse du service client ?
J'ai fait deux tickets le 13 et les deux sont "En cours d'envoi"
Je sais qu'il y a eu le WE mais ça fait 2 jours ouvrés + le samedi, je dois m'attendre à combien de temps d'attente à votre avis ?
Je sais pas si ça vaudrait pas le coup de supprimer mon compte et attendre les 15 jours avant de le recréer via Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment