CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends rien avec le délire des transfers de compte là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drac_Martel Drac_Martel
MP
Niveau 6
28 février 2021 à 01:43:15

C'est quoi l'histoire ? Je viens de prendre a l'instant le jeu sur steam a peine je me renseigne ça parle déjà de wipe tout les comptes le 31 mai j'sais pas quoi :(

C'est pour ceux qui passent par launcher, ceux sur steam on doit faire quoi ? ( RIP ceux qui le feront pas, j'ai un musa 63 full tet sur PS4 ) je sais les heures que ça représente ce jeu :rire:

Mais steam on a rien à faire non ?

gaquada gaquada
MP
Niveau 6
28 février 2021 à 12:24:10

Si tu as acheté le jeu après le 24 février pour moi tu n'as pas à transférer. Par contre si les joueurs steam (dont je fais parti) doivent aussi faire le transfert quand tu est sur la page du transfert il y a une option pour se connecter via steam.

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 20:08:43

C'est tellement pas expliqué la suite quand tu es sur steam... faut bien retelecharger le jeu par la suite (deja fait le transfert) ? J'ai dl le launcher mais impossible de lancer BDO et obliger retelecharger le jeu.. c'est hyper lent en plus... merci de me confirmer si vous le savez ça m'evitera d'attendre comme une conne :rire:

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
28 février 2021 à 20:46:01

et ceci uniquement pour les PC
car pour les consoles, on a toujours été chez Pearl

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 22:31:44

D'acc merci bon bah ça va etre long le telechargement :3

abberroth abberroth
MP
Niveau 5
01 mars 2021 à 08:23:28

on ne pourras plus jouer par steam ducoup ? si on transfère pas on perds le jeu alors ? j'ai pas trouver ces infos , merci.

gaquada gaquada
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 10:06:37

Si tu ne fait pas le transfert ton compte sera supprimé donc il faut le faire.
Par contre si tu peut toujours passer par steam c'est mon cas. J'ai pas eu besoin de retélécharger non plus. J'ai eu une mise à jour et ensuite en relançant le jeu j'étais bon. Mais moi j'avais fait le transfert avant la maintenance du 24 donc peut-être que ça joue.

Je suis simplement aller sur leur site https://www.naeu.playblacackdesert.com/fr-FR/Main/Index tu clique sur transfert vers pearl abyss tu clique sur compte steam tu te connecte via steam puis tu accepte le transfert.
Je sais plus si il y a d'autres étapes ensuite mais si il y en a vous les suivez et vous êtes bon.

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 14:01:44

Merci de l'info j'ai fait tout ça deja mais impossible de jouer derriere, ça me dit que j'ai pas acces au jeu... :3

Never Never
MP
Niveau 23
01 mars 2021 à 18:46:30

Quand j'essaie de transférer ça me dit "Vous avez déjà créé la famille." quand je clique sur transférer..
j'comprends rien -_-

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 00:30:03

Au final j'ai continue avec steam, ils veulent pas que tu utilises le meme email que pearl abyss donc j'ai mis un autre mail, et ensuite tu as le launcher pearl abyss qui se lance et cette fois ça a marcher... je peux seulement repasser par steam pour que ça marche, si je lance le launcher pearl abyss solo ça me met que j'ai pas le jeu etc.. j'imagine que c'est le fait que je l'ai buy sur steam.. en tout cas c'est tellement pas clair mdr

ça te met ça où Never ? Sur leur site quand tu essayes de transferer ? tu viens de steam aussi ?

abberroth abberroth
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 13:59:26

ça marche pas pour moi je clique sur accepter le transfert et ça me lance une page blanche donc je peux rien faire , adieu bdo pour moi.

abberroth abberroth
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 14:08:50

j'avais mon bloqueur de pop up qui bloquait l'accès apparemment ^^

Drac_Martel Drac_Martel
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 12:22:45

Le 01 mars 2021 à 18:46:30 Never a écrit :
Quand j'essaie de transférer ça me dit "Vous avez déjà créé la famille." quand je clique sur transférer..
j'comprends rien -_-

pareil

Drac_Martel Drac_Martel
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 10:57:22

D'après mon compte pearl abyss ils disent que j'ai débuter le jeu le 26 fév, peu être pour ça qu'on a rien à faire de notre côté nan, c'était pas le 24 la date du transfer ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment