c'est Cahouette,
Tu te lances dans BDO et tu ne c'est pas en quoi consiste un serveur Saisonnier !
Pas de panique, je te dis tout !
Un serveur Saisonnier c'est simplement ton meilleur ami pour commencer le jeu. Il te donnera :
- Un bonus pour prendre du l'expérience,
- Un bonus pour récupérer des itemps sur les monstres, (on appel ça du LOOT)
- Un équipement très puissant pour bien débuter le jeu à la fin de la saison.
Est-ce que je perd mon personnage à la fin ?
NON, une série de quête te seront donnée pour sortir de la saison afin d'avoir un personnage normal, mais aussi tu pourras transformer ton SUPER équipement saisonnier en équipement normal.
C'est quoi cet équipement ?
L'équipement de débutant s'appel le NARU, tu le récupères en faisant des quêtes. Mais en saison, tu vas pouvoir l'échanger contre un équipement qui s'appel le TUVALA.
Pourquoi c'est puissant ?
Parce que dans BDO tu vas améliorer ton équipement, une arme ou armure ira de +0 à +15 puis PRI, DUO, TRI, TET et PEN. Les accéssoire (bijoux) n'ont pas les 15 premiers niveau à passer et font directement PRI, DUO, TRI, TET et PEN.
L'équipement de TUVALA en PEN (soit 15+5) est équivalent à un équipement de BOSS en TET (15+4). L'équipement de BOSS est actuellement le 2ème plus puissant du jeu.
A partir de quand je peux avoir mon équipement de TUVALA ?
Il te faudra faire les quêtes principale jusqu'à une zone appelé MEDIA. Tu devras récupérer des matériaux pour améliorer ton équipement, les matériaux sont récupérables sur les monstres après MEDIA. (VALENCIA / KAMASYLVIA / DIEGAN / O'DILLITA)
Et si je veux en savoir plus ?
Passe me voir lors d'un de mes LIVE sur TWITCH et je t'expliquerai tout ce que tu n'as pas compris. 
https://twitch.tv/la_cacahouette/