CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff naru ou stuff vert pour débuter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
speakers75 speakers75
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 09:55:13

Bonjour à tous,

Je suis lvl 50 et commence à peine à comprendre le système d’optimisation du stuff après avoir vu pas mal de vidéos sur YouTube.
Actuellement j’ai équipé un stuff full naru (bleu) et jai quelques pièces de stuff vert dans mon inventaire. Pouvez vous me dire svp s’il vaut mieux que joptimise mon stuff naru où que joptimise un stuff vert ?
De ce que j’ai cru comprendre le stuff bleu (comme naru) est > au stuff vert, mais ingame quand je demande conseils les gens me donnent des infos plutôt différentes.
Je précise que je n’ai ps un perso saisonnier.

Merci d’avance pour votre aide

euisement51 euisement51
MP
Niveau 33
17 janvier 2021 à 17:52:44

Salut je ne joue pas depuis très longtemps mais selon moi ne perd pas trop de temps à chercher l'optimisation ca va te couter cher en réparation de durabilité et pierre de cron.
Mon conseil atteint le lvl 56 et achète (1pièce d'argent) au PNJ OASIS dans toutes les grandes villes l'équipement TRI de l'oasis tu auras un très bon équipement pour pouvoir commencer à farmer de l'équipement de boss.

Message édité le 17 janvier 2021 à 17:54:18 par euisement51
gaabriel gaabriel
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 17:15:19

Si il parle de naru je pense qu'il s'agit d'un perso saisonnier donc il peut pas équiper le stuff oasis.
Gardes les Naru et optimises les avec les pierres novice offertes tout au long de la quête principale. Il faut les optimiser au max pour avoir plus tard ( lvl56) ton stuff Tuvala pri en échange.

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 23:47:24

Salut, sur console pas de serveur saisonnier mais un stuff naru facile à opti avec des pierres spéciales :)

La_Cacahouette La_Cacahouette
MP
Niveau 3
21 janvier 2021 à 02:25:17

Stuff Naru pour commencer, inutile de prendre les accessoires, le jeu te donnes ceux de Asula bien plus puissant même en +0.
Si tu es en SAISON : échange les équipements + armes pour du TUVALA avec du stuff NARU en PEN. (Accessible après les quêtes de MEDIA)
Si tu es en Normal : Tout dépends de ton style de jeu. Mais autant directement passer sur du stuff de BOSS (Kzarka / Nouver ou Kutum / Dandelion (Karanda)

speakers75 speakers75
MP
Niveau 1
21 janvier 2021 à 21:49:10

Alors non je ne suis pas un perso saisonnier c’est certain, je peux équiper du stuff vert d’ailleurs au début mes quêtes de l’esprit occulte me donnent du stuff vert, c’est à partir du lvl 20 que je commence à recevoir du naru via l’esprit occulte.
Du coup je peux le conserver pour le moment? Même si je suis pas perso saisonnier ?

La_Cacahouette La_Cacahouette
MP
Niveau 3
29 janvier 2021 à 21:03:15

Reste en NARU jusqu'à la fin des quêtes de MEDIA ! :cool:

Après, pour ton perso saisonnier, tu passeras en TUVALA.
Si tu as des problèmes, viens me demander en direct en LIVE TWITCH, ou sur DISCORD !

PLEIN DE GENS LE FOND ! MERCI ENCORE !

LIENS UTILES : :hap:
-> https://twitch.tv/la_cacahouette/
-> https://discord.gg/5bHUk3s/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment