CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etoile de parilla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 09:27:47

SAlut à tous.
Vue que je commence la saison tard, je la farm et la fait à toute vitesse avec un nouveau personnage. Mais depuis le début je me trimbale un anneau qui devrait si j'ai bien compris me permettre d'obtenir le cristal "Etoile de Parilla". Mais le truc, c'est que je me souviens bien d'avoir parler à Fughar et l'avoir obtenu, mais j'ai pas de quête, ni dans la liste en cours, ni dans les propositions de l'esprit obscure, ni chez Fughar pour faire la suite ou utiliser l'anneau.
Est ce normal ?

Si oui que faire pour continuer la série de quête ?

merci d'avance

Nhiya Nhiya
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 02:55:56

Hello,
Normalement, l'anneau est donné pendant la suite de quête, et pas avant de la commencer. Si je me rappelle bien, c'est une quête de l'esprit occulte qu'il donne, parlant de l'étoile. (Je l'ai fais mais j'ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de truc). Je pense également que tu dois terminer le pass esprit occulte (t'sais les défis qui te permettent de bloquer des cadeaux) (la couronne prêt de la minimap).

C'est une suite de quête qui te raconte qu'il est tombé sur une michto, il t’envoie à Glish, Calphéon, Velia, puis vers quelques îles (il t'offre une cogue).

De mémoire, ce n'est pas fughar qui la donne, puisque je me rappelle m'être demandé où elle se prenait, et il donnait rien. Donc regarde bien, l'esprit occulte et si elle n'y est pas, faut p'tete finir le défi de l'automne.

J'me suis répété, c'était surement pas clair vu queje sors de 5h de farm shultz.

Bon courage ! Surtout une Etoile rechargeable avec la poussière mystique, ça se refuse pas !

(Nom de famille : Sheys si tu as des questions en jeu)

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 00:24:30

Le 27 octobre 2020 à 02:55:56 Nhiya a écrit :
Hello,
Normalement, l'anneau est donné pendant la suite de quête, et pas avant de la commencer. Si je me rappelle bien, c'est une quête de l'esprit occulte qu'il donne, parlant de l'étoile. (Je l'ai fais mais j'ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de truc). Je pense également que tu dois terminer le pass esprit occulte (t'sais les défis qui te permettent de bloquer des cadeaux) (la couronne prêt de la minimap).

C'est une suite de quête qui te raconte qu'il est tombé sur une michto, il t’envoie à Glish, Calphéon, Velia, puis vers quelques îles (il t'offre une cogue).

De mémoire, ce n'est pas fughar qui la donne, puisque je me rappelle m'être demandé où elle se prenait, et il donnait rien. Donc regarde bien, l'esprit occulte et si elle n'y est pas, faut p'tete finir le défi de l'automne.

J'me suis répété, c'était surement pas clair vu queje sors de 5h de farm shultz.

Bon courage ! Surtout une Etoile rechargeable avec la poussière mystique, ça se refuse pas !

(Nom de famille : Sheys si tu as des questions en jeu)

Salut, désolé du retard, pour la réponse, mais je suis sur les dernières quêtes, ou faut lvl up comme un fou, et ca ma pas redonner quelconque information. Et quand je vais voir Fughar toujours riens. Mais peut être que si je fais la quêtes comme si elle était indiqué sur ma liste il va se passer quelque chose.
Qu'est ce qu'il faut faire normalement pour débuter la première ou la seconde quête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment