Hello,
L'avantage et l'inconvénient du stuff oasis, c'est qu'il n'est pas optimisable, donc pour farmer jusqu'au level 60, c'est interessant, pour passer lvl 61, il faut faire le livre (je sais plus le nom) Livre d'aventure de la sagesse Sherikan (truc dans le genre), ça se trouve dans les quêtes suggérées, puis la suite de quête qui commence part la ferme Brelin tout le basard (y'as des tutos détaillés sur YtB), et ensuite y'a les armures TUVALA qui au niveau PEN te donnera un équivalent de TET BOSS, MAIS impossible de mettre du caphras dessus.
Donc idéalement, joueur un perso saisonnier, et tout passer en PEN. Sachant que toutes les armures PEN sont du TET boss, tous les bijoux PEN, sont équivalent TRI boss. Et à la fin de la saison, tu peux passer ton personnage en perso normal et mettre l'équipement récolté dessus sur un main (sauf les armes, à moins que tu joues la même classe), mais attention, les armures tuvala ne sont pas optimisable avec du caphras !
De mon côté, je suis parti pour le tuvala (temporaire), histoire de monter des armures boss en TET et d'y mettre tous les caphras mis de côté.
Il est tard, c'est pas forcément très clair. sinon mp moi sur le jeu quand j'suis co : Nom de famille : Sheys