CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Magicien 56+ 2020 ?

_yoyo_13
_yoyo_13
Niveau 15
06 octobre 2020 à 07:08:54

Salut les gars !

J'ai, comme beaucoup, rush le lvl 56, et la avec les boss arrivant je commence à me faire poutrer..

J'aimerais donc me refaire un stuff le temps de pouvoir faire les boss et récup leurs stuff

Je suis magicien lv56, pour le moment j'ai le plastron de quete (+60PD) les chaussures et gants Akum +11 et mon arme est le baton de liverto en DUO

Niveau anneau / collier j'ai prit ceux qui me donner le plus de PA/PD

J'ai 135 PA et 184 PD

Quels stuff je devrait prendre pour pouvoir passer les boss sans trop de difficulté ?

Merci !

souris45
souris45
Niveau 14
06 octobre 2020 à 17:10:02

Le staff oasis chez ellie. Fais un perso saisonnier aussi pour de chouettes récompenses

_yoyo_13
_yoyo_13
Niveau 15
06 octobre 2020 à 19:49:17

Le 06 octobre 2020 à 17:10:02 souris45 a écrit :
Le staff oasis chez ellie. Fais un perso saisonnier aussi pour de chouettes récompenses

ça ce trouve ou ?

Les coffre oasis sont ouvable que opendent une periode non ?

Et les saisonnier ça sert juste a pex plus vite etc je pourrais pas mettre du stuff saison sur mon main non ?

quent333703
quent333703
Niveau 1
08 octobre 2020 à 22:43:46

Salut,

je me suis stuff avec casque de griffon, armure d’hebetate, gant de leebur et muskan

Il faut que tu te stuff avec de l’équipement qui rajoute de l’esquive étant donner que la classe mage est l’une des classe avec le plus d’esquive

Pour le casque si tu veux une esquive bcp plus haute part sur un casque heve personnellement je préfère le griffon pour les passif qu’il m’apporte en plus, je suis plus à l’aise avec.

J’ai 250 PA et 296 PD

_yoyo_13
_yoyo_13
Niveau 15
09 octobre 2020 à 06:44:19

Le 08 octobre 2020 à 22:43:46 quent333703 a écrit :
Salut,

je me suis stuff avec casque de griffon, armure d’hebetate, gant de leebur et muskan

Il faut que tu te stuff avec de l’équipement qui rajoute de l’esquive étant donner que la classe mage est l’une des classe avec le plus d’esquive

Pour le casque si tu veux une esquive bcp plus haute part sur un casque heve personnellement je préfère le griffon pour les passif qu’il m’apporte en plus, je suis plus à l’aise avec.

J’ai 250 PA et 296 PD

J'ai pas encore assez d'argent pour acquérir tout ça ahah

Je penses que je vais essayer de passer mon stuff akum au moins en DUO deja

backbreakers1
backbreakers1
Niveau 10
10 octobre 2020 à 22:05:31

Achète le stuff oasis pourquoi tu te fais chier c'est équivalent à TRI BiS partout

Nhiya
Nhiya
Niveau 1
27 octobre 2020 à 03:12:14

Hello,

L'avantage et l'inconvénient du stuff oasis, c'est qu'il n'est pas optimisable, donc pour farmer jusqu'au level 60, c'est interessant, pour passer lvl 61, il faut faire le livre (je sais plus le nom) Livre d'aventure de la sagesse Sherikan (truc dans le genre), ça se trouve dans les quêtes suggérées, puis la suite de quête qui commence part la ferme Brelin tout le basard (y'as des tutos détaillés sur YtB), et ensuite y'a les armures TUVALA qui au niveau PEN te donnera un équivalent de TET BOSS, MAIS impossible de mettre du caphras dessus.

Donc idéalement, joueur un perso saisonnier, et tout passer en PEN. Sachant que toutes les armures PEN sont du TET boss, tous les bijoux PEN, sont équivalent TRI boss. Et à la fin de la saison, tu peux passer ton personnage en perso normal et mettre l'équipement récolté dessus sur un main (sauf les armes, à moins que tu joues la même classe), mais attention, les armures tuvala ne sont pas optimisable avec du caphras !

De mon côté, je suis parti pour le tuvala (temporaire), histoire de monter des armures boss en TET et d'y mettre tous les caphras mis de côté.

Il est tard, c'est pas forcément très clair. sinon mp moi sur le jeu quand j'suis co : Nom de famille : Sheys

La vidéo du moment