CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Striker ou Zerk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:57:10

J'aimerais me faire un striker ou berserker cette saison, donc j'aimerais des avis sur ces classes en pve pvp, succession et awak svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 17:42:07

Non aucun conseil ?

Pseudo supprimé
Niveau 30
20 septembre 2020 à 12:01:07

Parience c'est pas un forum très vivant, les gens sont sur loffi.

Berzerk si tu aimes les grab et le catch c'est cool. Striker si tu veux être un personnage résistant et qui fait un peu de dégâts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 12:35:36

Striker peu de dégats? lol

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 16:13:23

Actuellement le striker est meilleiur dans tous les aspects du jeu tout en etant un peu plus simple a prendre en main.
Le berzerk c'est assez special comme gameplay, c'est un peu moins bon mais tout de meme super surtout en pvp de masse mais ca demande une prise en main plus dure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 17:52:55

les meilleurs en pvp c'est surtout mage et war je dirai!

https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/tier-list-des-classes-by-blitzball.526602/

Message édité le 20 septembre 2020 à 17:53:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
21 septembre 2020 à 11:44:25

Mage, war, Guardiana, Dk, berzerk c'est ceux qui ont le plus d'attaque du jeu et ce sont des bumpers

Derrière t'as ceux qui font beaucoup de dégâts mais qui se défendent moins bien comme le ninja et la kunoichi, ça demande plus de skill.

Pseudo supprimé
Niveau 30
21 septembre 2020 à 11:55:48

https://fr.millenium.gg/news/226719.html

Sur le côté gauche t'as un Pentagone, c'est celui sur le jeu officiel quand tu choisis un personnage, il peut réellement t'aider à savoir les points forts et faibles de ton personnage avant même de le jouer.

Les personnages avec un Pentagone très prononcé sur les enchaînements ca veut souvent dire que pour devenir efficace tu sera obligé de maîtriser une série d'enchaînement tu remarquera aussi que la difficulté est souvent proportionnelle à l'enchaînement puisque si tu maîtrise pas l'enchaînement tu fera pas de kill.

À contrario quand tu regarde le Pentagone du magicien il a beaucoup de puissance aucun enchaînement ça veut souvent dire que ce genre de personnage nécessite très peu de coups pour être puissant.

Deux autres stats à considérer l'esquive et la def, la def sera la résistance de tes block et le potentiel de ton personnage de resister à des coups.

L'esquive sera ton potentiel à esquiver plus ou moins facilement les attaques, en général un personnage a soit l'un soit l'autre sauf le nouveau personnage hashashin qui a les deux. Le striker a énormément de def et si tu le joue tu remarquera aussi que c'est parce qu'il a un passif qui lui donne des pd gratuit.

Le berserker a une défense excellente et une attaque excellente mais faut aimer faire du catch très facile à jouer.

Dans tous les cas à gear egal si tu tombe sur un personnage qui a plus de puissance de base que toi t'es déjà perdant. C'est pour ça que j'ai dit que le striker n'est pas super puissant, pour devenir très puissant il te faudra un gear conséquent contrairement au berzerk.

Message édité le 21 septembre 2020 à 11:59:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:20:32

Un striker je dis qu'il reste puissant car grâce a la précison de ces clone, il peux faire de gros dégats avec peu de pa en Eveil, par contre en Succession je crois qu'il n'est pas super.
Après pour le reste , je suis d'accord avec toi xXCygneNoirXx, en ce moment je up Zerk et c'est vrai que c'est pas facile!

Message édité le 21 septembre 2020 à 12:20:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:37:23

Merci pour vos réponses, je pense que je vais me diriger vers striker Eveil, vu qu'apparemment en Succession il est pas terrible!

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 06:15:23

Le 21 septembre 2020 à 12:20:32 Shakurs a écrit :
Un striker je dis qu'il reste puissant car grâce a la précison de ces clone, il peux faire de gros dégats avec peu de pa en Eveil, par contre en Succession je crois qu'il n'est pas super.
Après pour le reste , je suis d'accord avec toi xXCygneNoirXx, en ce moment je up Zerk et c'est vrai que c'est pas facile!

La precision des clones ete nerf ya un moment.

Zerk c'est pas une classe facile a jouer c'est une des plus dure.
Ninja kuno c'est pas dur a jouer et a faire de gros degats c'est dur a maitriser mais ultra facil a prendre en main et a one shot tout le monde, infiniment plus que war,dk,zerk.
Faut arreter de se baser sur des descriptions et jouer au vrai jeu. Ya rien de dur a faire stealth grab serpent ou blockjump grab serpent...

Le striker atm a ete buff recemment et se refait buff c'est depuis longtemps une des classes qui necessite le moins d'ap pour faire super mal en pvp ( a leposue les 3/4 partaient sur genre 240 ap puis gull esquive). C'est une classe qui a enormement d'esquive, une des 3 plus hautes du jeu donc je comprend pas le message plus haut, et striker a haut stuff tu one shot la planete en 2 boutons surtout en ce moment.

Mage cest totalement surpuissant en succession mais pas en eveil.
Warrior c'est surpuissant mais probablement le perso le plus dur a bien maitriser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:09:08

Le 25 septembre 2020 à 06:15:23 krid-select a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:20:32 Shakurs a écrit :
Un striker je dis qu'il reste puissant car grâce a la précison de ces clone, il peux faire de gros dégats avec peu de pa en Eveil, par contre en Succession je crois qu'il n'est pas super.
Après pour le reste , je suis d'accord avec toi xXCygneNoirXx, en ce moment je up Zerk et c'est vrai que c'est pas facile!

La precision des clones ete nerf ya un moment.

Zerk c'est pas une classe facile a jouer c'est une des plus dure.
Ninja kuno c'est pas dur a jouer et a faire de gros degats c'est dur a maitriser mais ultra facil a prendre en main et a one shot tout le monde, infiniment plus que war,dk,zerk.
Faut arreter de se baser sur des descriptions et jouer au vrai jeu. Ya rien de dur a faire stealth grab serpent ou blockjump grab serpent...

Le striker atm a ete buff recemment et se refait buff c'est depuis longtemps une des classes qui necessite le moins d'ap pour faire super mal en pvp ( a leposue les 3/4 partaient sur genre 240 ap puis gull esquive). C'est une classe qui a enormement d'esquive, une des 3 plus hautes du jeu donc je comprend pas le message plus haut, et striker a haut stuff tu one shot la planete en 2 boutons surtout en ce moment.

Mage cest totalement surpuissant en succession mais pas en eveil.
Warrior c'est surpuissant mais probablement le perso le plus dur a bien maitriser.

Pour la précision des clones du Striker je ne savais pas qu'il avait été nerf, du coup ils sont à combien maintenant ? Un petit liens du nerf ?
Sinon pourquoi un striker avec peu de ap peut faire plus de dégâts qu'un autre ? C'est en Éveil ou succession ?

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 15:37:04

Ca a ete nerf avec tout ce qui etait a 100% de precision, quelques semaines apres la sortie du musa succession en janvier ou fevrier. Tout est passe entre 30 et 50%.
A l'époque les degats venaient en grande partie des clones, peut de monde avait beaucoup de dp et le striker pouvait faire de long combo, avec 240 ap tu pouvais one combo tout le monde jusqua environ 320 dp en 1v1, et en mass pvp faire tout de meme assez mal, les clones ne scalant pratiquement pas sur l'ap.
Maintenant les clones scalent sur l'ap, tu gardes la capacite de one combo a bas ap mais en plus tu fais des degats totalement debiles a tres haut ap. Par exemple avant il fallzit 269 ap a un striker pour me 3 shot, maintznant le meme striker me tue en 1 leg drop debout sans le dos :noel:
La succession est plutot forte en pve mais en pvp je suis pas sur, regarde le stream de crackz92 c'est un ancien joueur striker qui connait bien la classe et a ete dans la meilleure guilde du jeu, il est pas tres patient mais tu peux essayer de lui poser des questions et il est francais.
Je peux juste te dire que ceux qui avaient abandonne le striker a cause de la situation (deplus en plus difficil de one shot et pas assez tanky a tres tres haut gear) y spnt revenus depuis 2 ou 3 semaines et n'en disent que du bien. Et avec le buff qui arrive surtout sur l'éveil du striker la classe va etre vraiment super forte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 15:56:51

Le 25 septembre 2020 à 15:37:04 krid-select a écrit :
Ca a ete nerf avec tout ce qui etait a 100% de precision, quelques semaines apres la sortie du musa succession en janvier ou fevrier. Tout est passe entre 30 et 50%.
A l'époque les degats venaient en grande partie des clones, peut de monde avait beaucoup de dp et le striker pouvait faire de long combo, avec 240 ap tu pouvais one combo tout le monde jusqua environ 320 dp en 1v1, et en mass pvp faire tout de meme assez mal, les clones ne scalant pratiquement pas sur l'ap.
Maintenant les clones scalent sur l'ap, tu gardes la capacite de one combo a bas ap mais en plus tu fais des degats totalement debiles a tres haut ap. Par exemple avant il fallzit 269 ap a un striker pour me 3 shot, maintznant le meme striker me tue en 1 leg drop debout sans le dos :noel:
La succession est plutot forte en pve mais en pvp je suis pas sur, regarde le stream de crackz92 c'est un ancien joueur striker qui connait bien la classe et a ete dans la meilleure guilde du jeu, il est pas tres patient mais tu peux essayer de lui poser des questions et il est francais.
Je peux juste te dire que ceux qui avaient abandonne le striker a cause de la situation (deplus en plus difficil de one shot et pas assez tanky a tres tres haut gear) y spnt revenus depuis 2 ou 3 semaines et n'en disent que du bien. Et avec le buff qui arrive surtout sur l'éveil du striker la classe va etre vraiment super forte.

OK merci pour ta réponse, j'ai toujours jouer en Éveil et j'aimerai passer en succession et pas évident !!

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 septembre 2020 à 19:51:57

Le 25 septembre 2020 à 06:15:23 krid-select a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:20:32 Shakurs a écrit :
Un striker je dis qu'il reste puissant car grâce a la précison de ces clone, il peux faire de gros dégats avec peu de pa en Eveil, par contre en Succession je crois qu'il n'est pas super.
Après pour le reste , je suis d'accord avec toi xXCygneNoirXx, en ce moment je up Zerk et c'est vrai que c'est pas facile!

La precision des clones ete nerf ya un moment.

Zerk c'est pas une classe facile a jouer c'est une des plus dure.
Ninja kuno c'est pas dur a jouer et a faire de gros degats c'est dur a maitriser mais ultra facil a prendre en main et a one shot tout le monde, infiniment plus que war,dk,zerk.
Faut arreter de se baser sur des descriptions et jouer au vrai jeu. Ya rien de dur a faire stealth grab serpent ou blockjump grab serpent...

Le striker atm a ete buff recemment et se refait buff c'est depuis longtemps une des classes qui necessite le moins d'ap pour faire super mal en pvp ( a leposue les 3/4 partaient sur genre 240 ap puis gull esquive). C'est une classe qui a enormement d'esquive, une des 3 plus hautes du jeu donc je comprend pas le message plus haut, et striker a haut stuff tu one shot la planete en 2 boutons surtout en ce moment.

Mage cest totalement surpuissant en succession mais pas en eveil.
Warrior c'est surpuissant mais probablement le perso le plus dur a bien maitriser.

Ça dépend ce qu'on définit par facile si par facile tu entend facile pour one shot tout ce qui bouge alors oui les ninja sont sûrement très forts d'ailleurs ils ont eux aussi une attaque au maximum.

Mais si par facile tu prends aussi en compte la résistance et le fait de pouvoir one shot sans se faire one shot alors tu dois revoir ton classement parce que le ninja a beaucoup d'esquive mais aucune défense. La défense joue aussi beaucoup sur la capacité de block. Par exemple en Guardiana je peux block un ninja pendant une vingtaine de secondes qu'importe ses dégâts, là où avec un mage le block tiendra 1 seconde si je suis chanceux.

Le gears défensif augmente la capacité de block mais de base les personnages avec beaucoup de défense ont un block naturellement plus résistant. Ces personnages en combat de groupe peuvent aggro pour temporiser en plus d'êtres très puissants (sauf la Valkyrie, elle sustain bien, elle a une excellente défense mais sans gears son attaque laisse à désirer).

Donc oui ninja c'est très fort ça fufu, ça se cache, ça fait un kill et ça meurt derrière touché par une AOE. Mais les classes vraiment performantes sont celles qui peuvent faire plusieurs kill sans mourir, et là soit t'es extrêmement doué pour esquiver avec le ninja...

Soit tu joues un des fameux perso que j'ai cité plus tôt.

Message édité le 26 septembre 2020 à 19:54:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 septembre 2020 à 20:07:25

Mais ça ne s'arrête pas là. Contre un block on sait tous qu'il suffit de grab, sauf que les personnages avec une baseline défensive haute sont aussi très résistants sans block et ont généralement le temps de se relever parce qu'ils ont une bonne def et pas mal de vita ce qui est mauvais signe, si ils se relèvent c'est échec et mat. Ce qui est vraiment marrant à voir.

Je me souviens d'un combat contre une mystic elle me met à terre j'avais la Guardiana, je me suis dit, si je me relève t'es foutu. Le type il a du enchaîner une dizaine d'attaques à vu d'oeil je me relève direction les enfers sans passer par la case départ pour lui.

Alors déjà en général pour grab c'est pas facile sauf avec l'hashashin qui lui a un auto grab en awak. Mais en plus une fois que t'as réussi à grab avec les perso à combo faut envoyer le pâté surtout contre des classes résistantes.

Le ninja est très fort parce que c'est le seul a pouvoir fufu mais là où il atteint son plein potentiel c'est quand on dépasse le stade de je tape 1 kill je me fais tuer. C'est à dire quand il est maîtrisé, et par contre là des gens qui maîtrisent le ninja y en a presque pas. C'est à dire des gens qui dépassent le stade de "Fufu 1 kill".

Message édité le 26 septembre 2020 à 20:12:16 par
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
28 septembre 2020 à 00:03:51

Si tu te releves apres un cc soit le mec en face a pas de gear, soit il sait pas jouer.
Ensuite 1 fufu 1 kill je pense que tu ne vas pas souvent en rbf pour voir les ninja/kuno apparaitrent derriere 5 ou 6 joueurs et tiut nettoyer.
Acec une mystic trial tu peux one combo toutes les classes jusqua environ 340dp. Alors bon...
Les blocks ca implose en 1 ou 2 sorts avec du stuff meme celui de la gardian.

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
28 septembre 2020 à 00:07:48

Histoire de :
kuno trial vs full pen 650+ gs musa
https://clips.twitch.tv/AgreeablePeppyDaikonCharlietheUnicorn

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/15/200915042643593544.jpg

Ces histoires de classes resistantes machin c'est bien gentil mais la dr actuellement c'est a la limite de l'inutile. Les classes tanky c'est les classes qui scalent l'évasion et le ninja est un des meilleurs dans ce domaine. Et meme la ta des gens qui vont te one shot :^)

Message édité le 28 septembre 2020 à 00:09:32 par krid-select
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment