CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New joueur sur BDO, j'ai 4h de jeu par jours dois-je tenter l'aventure ou non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sevenvision sevenvision
MP
Niveau 1
07 septembre 2020 à 00:37:15

Voila j'ai 4h de jeux que je peux utilisé par jours, voir 3h certain jours, est ce que avec ce temps jeux en commençant sur un serveur saisonnier je pourrais arrivé lvl max et avoir un stuff raisonnable en 1mois voir 1mois 1/2?
Ou ça sert à rien autant jouer à un autre jeu?
Je suis un adapte du PVP et j'aime bien bash des mobs en pve donc je pense que ça rendre dans l'esprit mais je suis pas tres doué pour les métier, si je dois passé la moitier de mon temps de jeux sur des métiers je vais abandonné je pense...
Voila pensez-vous que je dois me lancé dans l'aventure ? que je peux m'y plaire vraiment?
Je joue avec un ami donc on serai 2joueurs si c'est mieux pour pvp ou pour lvl up on sait jamais ou je ne sais quoi ^^
Merci de m'avoir lu et merci de vos futurs réponses :)

incubus57 incubus57
MP
Niveau 5
07 septembre 2020 à 09:59:23

Je vais te répondre à mon niveau c'est à dire à peut prêt le même que le tient.
J'ai commencé BDO ce week end et en jouant environ 4h samedi je suis passé lvl20 sur serveur saisonnier et ensuite j'ai commencé à me renseigner sur le craft + gestion des ouvriers donc j'ai un peu arrêté de up.
Pour ce qui est des métiers je pense qu'à haut niveau on ne pourra pas y échapper, j'ai l'impression que c'est un peu le coeur du jeu.

Si jamais tu veux plus d'infos d'un noob qui commence ou alors avec ton ami vous souhaitez jouer en groupe tu peux m'ajouter sur Discord, je joues les soirs après le boulot avec un ami ;)
Discord : Ink57#0967

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
07 septembre 2020 à 17:53:14

alors non tu peu jouer au jeu sans t'attarder sur les métiers, c'est d'ailleurs beaucoup plus rentable en terme de "temps de jeu/gain" de farm hl. Apres les métiers ne sont pas comme sur les autres mmo certain son assez fun. L'avantage des métiers c'est que c'est complémentaire avec le farm; tu peu gagner de l'argent même quand tu es deco ou tu peu semi afk en regardant des films.
Concernant le pvp non tu ne peu pas pvp avec un stuff de 2 mois de jeu ni même 1 an de jeu (enfin pas avec 3-4h de jeu par jour). Après si quelqu'un qui connait le jeu te coach tu peu finir la saison avec un stuff pen tuvala qui va te donner vers les 550 gear score, pour info il faut au minimum 580 voir 600 gs pour avoir une chance en pvp; autant c'est "facile" de monter 540 gs avec le stuff des serveur saisonnier autant c'est très dur de monter rapidement au delà.
Mais bon l'avantage c'est que tu joue avec ton pote donc tu peu pvp contre lui.

sramdim sramdim
MP
Niveau 1
08 septembre 2020 à 11:44:48

Lu oui tu peut jouer comme cela dans notre guilde pas mal de gens qui joue comme sa ) . Si tu cherche une guilde de débutent mp Sramdim

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 16:16:35

Le 07 septembre 2020 à 09:59:23 incubus57 a écrit :
Je vais te répondre à mon niveau c'est à dire à peut prêt le même que le tient.
J'ai commencé BDO ce week end et en jouant environ 4h samedi je suis passé lvl20 sur serveur saisonnier et ensuite j'ai commencé à me renseigner sur le craft + gestion des ouvriers donc j'ai un peu arrêté de up.
Pour ce qui est des métiers je pense qu'à haut niveau on ne pourra pas y échapper, j'ai l'impression que c'est un peu le coeur du jeu.

Si jamais tu veux plus d'infos d'un noob qui commence ou alors avec ton ami vous souhaitez jouer en groupe tu peux m'ajouter sur Discord, je joues les soirs après le boulot avec un ami ;)
Discord : Ink57#0967

faux je joue depuis la release eu donc 4 ou 5 ans et non le metier tu peux t'en passer c'est une façon de generer de l'argent mais tu peux tout autant faire de meme en farmant ce qui est mon cas etant donner que je deteste le life skill apres ça reste interessant quand meme a tres hl metier tu pourra generer potentiellement plus d'argent dans certain cas mais ce qui voudra dire que tu passera 80% de ton temps a life skill etant donner que le systeme est tres complet a vous de voir sinon faire du 50/50 en faisant des metier via la gestion ouvriere qui te permettra d'amasser pas mal de ressource et dans faire quelque chose mais en tout cas si tu veux être autant voir plus rentable que le farming tu va clairement y passer tout ton temps

Message édité le 08 septembre 2020 à 16:17:42 par Nybba
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
11 septembre 2020 à 21:03:39

Avec 4h de jeu par jour bien placees en 2 mois tu peux etre a un niveau plus que correct si un ancien te coach et te raconte pas full merde.

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
11 septembre 2020 à 21:48:53

Ce que tu dit est impossible en deux mois de jeu si tu parle de stuff pvp et encore moins avec seulement 4h de jeu par jours. Sauf si bien sur tu depasse les 6000 euros de cashplay tu n'aura jamais un stuff pvp correct en si peut de temps meme avec 12h de jeu par jour surtout qu'il part de zero. La meilleur chose que tu peu avoir c'est le pen tuvala avec les serveurs saisonnier mais meme si c'est plus facile a up qu'un stuff boss classique il faut bien qu'il optimise sont temps de jeu pour farm de quoi up le stuff et un bon coatch qui lui consacre du temps. Avec ça il pourra avoir 550gs donc il va lui manquer 30-50gs pour ne pas se faire systematiquement one shot en pvp. Sachant que monter de gs au dessus de 550 est tres difficile.

Si tu parle de niveau du perso ba tu as raison il peu monter 61 en une semaine en jouant 4h par jour avec les quetes si on lui explique

Message édité le 11 septembre 2020 à 21:51:06 par Nuiiii
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
12 septembre 2020 à 04:30:21

Alors deja tu te fais one shot peut importe ton gs, cest comme ca que le jeu fonctionne et ensuite avec 269 ap tu peux participer a une grosse part du contenu pvp actuel du jeu. En partant du tuvala ca ne prend que 3 accessoires...
Tu peux etre full pen tuvala en 1 ou 2 semaines, je suis full tet tuvala sur le saisonnier actuel depuis le lendrmain de la maj, ca ma pris 8h-10h a tout casser.
Avec 4h de jeu par jour en comptznt le saisonnier meme si tu mets 1 mpis a faire le pen tuvala a partir de la tu peux farm miru ou autre pour pratiquelent 100m/h ca fait 300-400m par jour. C'est plus que suffisant pour taper 2 croissant tet et une basi tet. Surtout si a cote tu fair des choses afk.

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
12 septembre 2020 à 04:31:25

Et le 61 ca se fait en moins de 2j avec 4h par jour si cest bien explique. 0 a 56 : 1h, 56 a 61 :5h

Et si on parle de 12h par jour alors la tu peux facilement exploser les chiffres avec le saisonier. Etre full pen en 4 ou 5j de saisonnier et tout recup pour aller farm ailleurs il te reste 55j a faire du 100m par heure pdt 12h par jour. Si avec ca ta pas de stuff bah faut peut etre changer de jeu.

Message édité le 12 septembre 2020 à 04:33:43 par krid-select
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2020 à 12:45:30

Le 12 septembre 2020 à 04:31:25 krid-select a écrit :
Et le 61 ca se fait en moins de 2j avec 4h par jour si cest bien explique. 0 a 56 : 1h, 56 a 61 :5h

Et si on parle de 12h par jour alors la tu peux facilement exploser les chiffres avec le saisonier. Etre full pen en 4 ou 5j de saisonnier et tout recup pour aller farm ailleurs il te reste 55j a faire du 100m par heure pdt 12h par jour. Si avec ca ta pas de stuff bah faut peut etre changer de jeu.

Pour le up de lev, il y aurai un guide fr pour sa, car je n'ai rien trouvé?

Message édité le 12 septembre 2020 à 12:45:41 par
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
12 septembre 2020 à 20:05:40

Peut etre sur le forul directement ou sur bdo france javais linke les videos youtube de potionshop(qui sont en anglais par contre).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2020 à 21:25:07

D'accord merci je vais matter les videos de potionsshop, on verra bien!

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
13 septembre 2020 à 20:56:51

https://bdoplanner.com/ArehaDemolBuff

En comptant le saisonnier il faut acheter :

-tri ogre : 3b
-caphras pour la dim tree (que tu converti du tuvala) : 2.5b
-urugon + caphras : 6b
-tet basi : 6.7b
-Offin c3 : 4.5b
-DS c3 : 3b
-Nouver : 1b7
-heve/hercules/fortuna c4 : - de 2b grosso modo
gs : 593
total : moins de 30b.

Si tu finis ton saisonnier en 2 semaines et que tu farms environ 100m par heure 4h par jour ça te fait :
16b + récompenses journalieres + rift + imperial journaliere+défis nouveau joueur etc, il te manquera a tout péter 5b a la fin de la saison.
En sautnat les caphras de l'armor tu économises + que 5b et tu as quand meme 270/309. Si avec ça tu es pas compétitif en 2 mois avec l'énorme majorité des joueurs alors c'est peut etre pas le stuff le soucis.

Message édité le 13 septembre 2020 à 20:57:32 par krid-select
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
13 septembre 2020 à 21:06:19

Mb pas besoin du tri ogre, le tuvala pen est pareil.
Et si tu restes full tuvala pen avec juste une tet basi et les pen capotia offerts tu tapes deja 264 266 305.... ouais c...dur d'etre compétitif.

Message édité le 13 septembre 2020 à 21:07:40 par krid-select
Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
14 septembre 2020 à 11:15:08

Je pense que tu oublie qu'il part de zero, choper 16 milliard en 2 mois avec 4h de jeu c'est impossible pour lui.

Message édité le 14 septembre 2020 à 11:16:53 par Nuiiii
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
14 septembre 2020 à 13:57:05

Ce n'est de toute facon pas absolument necessaire, ca permet juste de taper presque 600gs. Avec moins que ca tu peux deja te defendre contre 99% des joueurs.

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
14 septembre 2020 à 21:31:19

Tu m'as mal compris, quand je dit qu'il part de zero c'est pour signifier que c'est le serpent qui se mort la queue, pour qu'il puissent etre rentable dans les spot qui te permettent d'ateindre les 100m/h faut avoir un stuff 580/600 sinon soit tu fais pas ta rota assez vite ou soit tu te fais pk, sans parler du fait que les spots les plus rentable sont blinder.

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
14 septembre 2020 à 22:02:16

En plus on pourrais rajouter le fait que si il se limite à 4h de jeu par jour ça doit etre en heure de pointe donc bonne chance pour trouver des spots ( en plus avec les limites de 15 min pour switch de serveur...)

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
15 septembre 2020 à 16:40:13

Tu as pas besoin de 580 pour faire 100m par heure ojd et de toute facon tu finis la saison casiment a 570...

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
15 septembre 2020 à 19:25:49

Peut-être qu'il souhaite simplement jouer, sans se prendre la tête de ouf et kiffer ses 4h de jeu mais en évitant de rester à ras les pâquerettes.
Et donc c'est possible !! L'idéal étant de trouver un peu d'aide pour ne pas se perdre dans le monde des métiers justement.

Un peu de joie et de bonne humeur quand on joue ça fait du bien aussi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment