CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour up saisonnier ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
11 juillet 2020 à 13:27:34

Bonjour à tous, ont m'a conseillé de faire l'event du serveur saisonnier pour avoir facilement entre 1 à 2 pieces d'équipement haut niveau.

je voulais savoir comment vous vous y preniez pour avoir du stuff correcte et rush facilement le LV 60 :(

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
13 juillet 2020 à 04:24:07

Suivre la quête principale jusqu'à kamasylvia pour compléter le pass saisonnier et avoir du bon stuff sans se prendre la tête
Faire les quête journalières et hebdomadaires auprès de fughar ( à côté du palefrenier dans les grandes villes)

Tu devrais arriver niveau 56 sans problème, ensuite guide youtube
-> Tome de l'aventurier / Tome de chenga
-> Guide bdo level 56 60

Et en gros tu vas de zones en zones tu fais les quêtes et hop tu es niveau 60 et avec assez de matériaux pour améliorer ton stuff en tri

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
13 juillet 2020 à 21:08:52

En 1 semaine tu peu monter 61 juste avec les quetes. Pour le stuff si tu as du temps tu peu monter en pen le stuff tuvala exlusif aux perso saisonnier qui est beaucoup plus facile à monter que le stuff boss, en pen il equivaut à un stuff boss tet.
En gros d'ici la fin des serveurs saisonnier dans 1 mois et demie tu peu "facilement" etre 61 avec l'equivalent d'un stuff full tet ce qui met normalement en partant de rien plus d'un ans de jeu.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
15 juillet 2020 à 16:05:01

merci des infos :ok:

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 11:06:41

Hello, je me permet de te donner un autre conseil une fois level 61, va farmer au champignon zone des pollys, un perso avec un bon stuff ne fait pas tout, monte tes compétences aux moins jusqu'a 1500 pour debloquer tout l'awake et presque toute la rennaissance. tu farmeras bien plus vite apres.
Pour le stuff full pen si tu es debutant je te déconseille pour le tuvala tu vas depenser une sacré somme en pierre de cron, essaie plutot a la cool de faire un full IV pour armures et armes. pour les accessoires je te conseil les asula ensuite les accessoires qu'il te donneront dans les quêtes principales.

Message édité le 19 juillet 2020 à 11:08:24 par Pikapikatchoum
Zebra54 Zebra54
MP
Niveau 3
20 juillet 2020 à 13:58:18

Salut, c'est quoi les quêtes hebdo de fughar? J'ai que les journalières + celles pour lvl up l'équipement Tuvala. Y en a d'autres?

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
21 juillet 2020 à 15:49:31

Les quetes de fughar est un ensemble de quetes qui dure 40 jours, si tu les finis à la fin des serveurs saisonnier tu recevra au choix un bijoux capotia pen (ce qui est vraiment pas mal). Si ça t'interesse tu devrais commencer aujourd'hui car les serveurs saisonnier ferme le 2 septembre. C'est serré si tu commence que maintenant il va falloir que tu ne loupe quasi aucun jour si tu veux terminer.

Concernant le tuvala c'est pas obligé d'utiliser des pierres de cron pour le pen (puis est ce que ça vaut vraiment le cout vu que ça garantie pas la réussite), perso j'ai une technique pas mal pour monter petit à petit en pen (mais il faut farm un peu).

Message édité le 21 juillet 2020 à 15:49:44 par Nuiiii
neywa neywa
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 16:54:25

Le 19 juillet 2020 à 11:06:41 Pikapikatchoum a écrit :
Hello, je me permet de te donner un autre conseil une fois level 61, va farmer au champignon zone des pollys, un perso avec un bon stuff ne fait pas tout, monte tes compétences aux moins jusqu'a 1500 pour debloquer tout l'awake et presque toute la rennaissance. tu farmeras bien plus vite apres.
Pour le stuff full pen si tu es debutant je te déconseille pour le tuvala tu vas depenser une sacré somme en pierre de cron, essaie plutot a la cool de faire un full IV pour armures et armes. pour les accessoires je te conseil les asula ensuite les accessoires qu'il te donneront dans les quêtes principales.

Le tuvala tu peux l’up de façon totalement gratuite donc c’est très bien pour un débutant autant viser le pen direct plutôt que le tet.
Pareil pour les bijoux go up du tuvala pen vue qu’encore une fois c’est totalement gratuit à up.

Aucun intérêt de Cron du tuvala l’enchant et la réparation sont gratuit pourquoi claquer des Cron ? Tu fais juste des switch de perso pour pas claquer trop de fs et tu le repasse tet rapidement.

Le 21 juillet 2020 à 15:49:31 Nuiiii a écrit :
Les quetes de fughar est un ensemble de quetes qui dure 40 jours, si tu les finis à la fin des serveurs saisonnier tu recevra au choix un bijoux capotia pen (ce qui est vraiment pas mal). Si ça t'interesse tu devrais commencer aujourd'hui car les serveurs saisonnier ferme le 2 septembre. C'est serré si tu commence que maintenant il va falloir que tu ne loupe quasi aucun jour si tu veux terminer.

Concernant le tuvala c'est pas obligé d'utiliser des pierres de cron pour le pen (puis est ce que ça vaut vraiment le cout vu que ça garantie pas la réussite), perso j'ai une technique pas mal pour monter petit à petit en pen (mais il faut farm un peu).

A partir du moment où tu fais la 1ere quête de fughar tu peux terminer quand tu veux les 40 quêtes, même en 2021 tu pourra encore, c’est le pass qu’il faut terminer avant pour pas louper de recompense.

Message édité le 21 juillet 2020 à 16:58:11 par neywa
Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
22 juillet 2020 à 23:39:07

ouai sauf que ça n'a aucun intérêt les pierres du temps disparaisse a la fin de la saison.

neywa neywa
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:30:01

Le 22 juillet 2020 à 23:39:07 Nuiiii a écrit :
ouai sauf que ça n'a aucun intérêt les pierres du temps disparaisse a la fin de la saison.

Y’a pas besoin de pierres du temps pour faire les 39 première journa normalement (ou alors j’ai skip une quête par ce que j’avais déjà les pre recquis)

La seule quête qui en demande c’est la 40eme qui demande 200ap 250dp (impossible sans up le tuvala en tri) mais logiquement comme pour les autres quêtes tu peux les réaliser avec un perso non saisonnier, et dans tout les cas en fin de saison ton perso deviens "normal" et tu peux équiper d’autre stuff, donc pour quelqu’un qui dépasse le délai même cette étape ne demande rien de particulier.

Message édité le 23 juillet 2020 à 18:32:03 par neywa
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment