CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparatif BDO/Archeage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elaryon_de_Riva Elaryon_de_Riva
MP
Niveau 1
14 juin 2020 à 03:54:48

Bonjour,

J'hésite à me remettre à un de ces deux MMO mais le contenu a évolué depuis la dernière fois que j'ai pu y jouer.
Serait-il possible d'avoir un comparatif entre ces deux s'il vous plaît? Les rageux et autres peuvent passer leur chemin s'il vous plaît. Je souhaite simplement un avis constructif.
Ce qui m'intéresse plus particulièrement, ce sont les aspect F2P ou P2W (avec une préférence pour le premier ^^), PVE ou PVP (pareil, le premier a ma préférence) et liberté d'évolution du perso.

Merci d'avance !

PS : je mets le même message sur le forum d'Archeage pour avoir plus d'avis.

Tonton-Keshh Tonton-Keshh
MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 16:46:17

Salut, je n’ai pas joué à Archeage mais je me permet de te dire ce que je pense à propos du f2p/p2w et du pve/pvp

Le jeu est complètement f2p, tu peux tout obtenir sans dépenser le moindre sous mais ( Et oui il fallait bien un mais ) il existe du p2w, un p2w à gros moyen uniquement. Car tu peux acheter des parchemins de loot ou exp et d’autres items pour le confort de jeu mais si tu veux p2w pour avancer plus vite il faut un gros budget. Donc il est très limité, vu que peu de personnes peuvent se permettre de mettre de grosse somme dans le jeu.

Concernant le pve et pvp, à mon goût c’est du 80% pve et 20% pvp.
Beaucoup ne sont pas d’accord avec moi, car ce sont des anciens et avant c'était presque du full pvp mais depuis le jeu se dirige sur pve avec une coopération nécessaire pour avancer. De plus, tu va devoir farmer énormément en pve ou lifeskill pour faire ton stuff.
Le pvp est sauvage et est présent pour défendre ta zone de farm. Mise à part ça, rare sont les joueurs agressif qui viennent pk juste pour le plaisir. Le vrai pvp se passe en champs de bataille ou node war, et là 100% des joueurs sont là pour ça, pas de mobs ou autre. Du pvp pur.

Voilà, ce n’est que mon avis. Je comprend que certains soit pas d’accord.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment