CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde BDO [PC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Apholyon Apholyon
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 05:40:54

Bonjour, ma guilde cherche des joueurs fr actif, on est no prise de tête, juste de l'amusement entre français qui aime les MMO, si sa vous intéresse nous avons un discord https://discord.gg/R9sp6X9.
On organise régulièrement des farm de groupe, des quête de guilde et des parchemins de boss de guilde.
Le plus simple pour me contacter et via le discord donné plus haut sinon je tacherais de venir régulièrement ici pour voir les réponse, bon jeux à tous

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 10:04:19

Salut,

Ça peut m'intéresser car je patauge sérieusement sur ce jeu, bien que lvl 50 et des bananes, je suis un noob de chez noob ( il y a tellement de choses à apprendre et à comprendre sur ce jeu :fou: ).

Je passerai faire un tour sur ton discord en début d'aprem avant ma session de jeu quotidienne.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 13:53:23

Bon je viens de tenter de passer sur votre discord, mais ton lien ne fonctionne pas chez moi, tant pis je vais continuer en solo et à mater des tutos youtube pas toujours de première fraicheur. :P

Message édité le 04 juin 2020 à 13:53:58 par Dreik
Apholyon Apholyon
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 14:38:33

Je renvoie un lien du discord https://discord.gg/JkfUYqq
Desoler du problème

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 23:49:47

Petits retours pour celles (car il y des filles dans la Guilde) et ceux que ça intéresse, puisque j'ai rejoins cette aprèm :

Ambiance très sympa, plein de bons conseils, une aide précieuse de la part des plus expérimentés et un esprit de clan très présent, tant pis pour celui ou celle qui vous PK ( enfin si j'ai bien compris ce que ce terme veut dire :p ) car il risque de se faire victimiser en retour sur 32 générations.

Par contre si vous avez les oreilles un peu trop chastes, alors fuyez pauvres fous ! :rire2:

Message édité le 04 juin 2020 à 23:50:36 par Dreik
Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 13:00:41

En gros en 1 aprem tu te fais un avis sur une guilde ?

Mauvaise idée.

Apholyon Apholyon
MP
Niveau 1
05 juin 2020 à 14:07:24

Il as juste donné sa première impression, après si tu es intéressé rejoins nous et tu te fera le tien ^^

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 15:47:58

J'ai deja une guilde mais merci 😁
Je préfère préciser car chaque avis est subjectif ( et en meme temps c est normal ) mais j'ai déjà vu des gens vanter leur guilde puis cracher dessus peu de temps après.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 16:07:47

Le 05 juin 2020 à 15:47:58 Jinxaran a écrit :
J'ai deja une guilde mais merci 😁
Je préfère préciser car chaque avis est subjectif ( et en meme temps c est normal ) mais j'ai déjà vu des gens vanter leur guilde puis cracher dessus peu de temps après.

Comme souligné par Apholyon il s'agit en effet et comme je le précise de Petits retours ça n'a rien d’exhaustif, ni de définitif.

C'est une première impression et sur ce point je suis assez difficile, ça colle ou pas dès la première heure sinon je passe à autre chose.

Ce que je peux donc dire c'est que durant les quelques heures sympathiques que j'ai passées dans cette guilde, et bien c'était sympa, ambiance bon enfant et surtout ce que je recherchais avant tout, en tant que débutant, très instructif et personne ne m'a pris de haut, malgré ma noobitude.

Après le mieux comme le souligne encore une fois Apholyon, c'est de venir juger par soi-même.

Message édité le 05 juin 2020 à 16:08:54 par Dreik
skyydweller69 skyydweller69
MP
Niveau 2
07 juin 2020 à 04:13:46

Moi aussi j’suis chaud pour rejoindre votre guilde, j’essayerai de la rejoindre demain soir, vous êtes toujours actif ??

Apholyon Apholyon
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 18:31:27

On est toujours très actif ^^

Apholyon Apholyon
MP
Niveau 1
09 juin 2020 à 12:29:03

Je fait remonter le topic pour dire qu'on est touhours en recrutement et qu'on est tous très actif (sur 18membre environs 16 connecter par jour) n'hésitez pas a venir sur le discord pour poser des questions
https://discord.gg/JkfUYqq

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 22:58:36

Perso je suis co tous les jours pour de grosses sessions, sur le serveur olivia/exp, (je veux mon lvl 60 avant le 24, mais bordel que c'est lent/long à venir :fou: ) :rire2:

Par contre je suis un peu deg car visiblement il n'y a pas de boss mondiaux sur les serveurs croissance, ça fait deux fois que je poireaute pour rien, mais au moins aujourd'hui je n'étais pas tout seul. :o))

Apholyon Apholyon
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 16:13:08

Salut a tous, nous sommes toujours en recrutement, guilde toujours très active et qui ne rechigne pas à aider les nouveau joueur
https://discord.gg/JkfUYqq

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment