Malheureusement je ne pourrai pas donner de conseil concernant ce Gameplay etant donné qu'il vient de sortir et je ne pense pas que je serai objectif.
En revanche je vais te donner mon avis (subjectif bien entendu concernant la renaissance des magos), actuellement (13/02) la renaissance manque cruellement de dégats additionnel sur ses compétences ce qui justifie un futur buff déjà appliqué sur le global lab (Serveur Test) allant de 15 à 30 % de degats supplémentaire sur 9 de ses sorts (ce qui montre le manque cruel d'impact qu'ont les mages actuels).
Nous retrouvons aussi le problème encore plus présent sur son manque de mobilité encore plus accrue étant donné que pour continuer le lancement de ses combos en sorts cela necessite de laisser le clique droit enfoncer et donc de rester statique en balancant continuellement des suites de sors (Certe en Super Armure) néanmoins quand 80% des classes possèdent un grab qui passe au travers de la SA cela rend le mage encore plus sensible a la prise de grab.
La renaissance du mago va etre un gros power up concernant ses dégats PVP mais en PVE les ratios sont actuellement clairement en dessous de l'éveil du au fait que ce qui rend les magos interressant concernant les ratios ce sont les cumuls de dégats supplémentaire appliqué via ses invocations comme pour l'impulsion voltaic de la magicienne qui se voit renforcé pour TET son invocation qui rajoute énormement de dégats lors de l'incantation sur cette même compétence, ce qui n'est pas le cas pour la renaissance etant donné qu elle n'a pas d'invoc.
Bref a l'heure actuel la renaissance, c'est + de dégats PVP avec BCP moins d'outil nous rendant tanky et mobile (ce qui de base n'etais deja pas le cas) et des ratios de dégats trop faible, mais qui sera sans doute corriger avec l'arriver de futur patch donc a ce jour, c'est clairement pas optimisé de jouer sur la renaissance mais a être attentif sur ses futurs buff afin de voir si les ratios de dégats seront suffisant pour combler sont manque de mobilité dans ses combos !
Voila, encore une fois ce n'est que mon ressentis de joueur de mago depuis 4ans.