CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renaissance Magicien

zardel7
zardel7
Niveau 1
13 février 2020 à 09:55:01

Salut à tous,

Suite à la Maj d'hier et le déploiement des capacités de renaissance du magicien, je voulais savoir si vous aviez déjà des retours à faire concernant le gameplay et la répartition dans l'arbre des compétences ?
Pour ma part, en une soirée de jeu, beaucoup plus de difficultés à gérer le mana qui part bien plus vite, malgré une efficacité des sorts vraiment augmentée , mais du coup pas forcément plus simple pour le farm et le grind ..

Si vous avez des conseils ou autre, je suis preneur !

A plus :)

TahmKenchy
TahmKenchy
Niveau 2
13 février 2020 à 11:55:44

Malheureusement je ne pourrai pas donner de conseil concernant ce Gameplay etant donné qu'il vient de sortir et je ne pense pas que je serai objectif.
En revanche je vais te donner mon avis (subjectif bien entendu concernant la renaissance des magos), actuellement (13/02) la renaissance manque cruellement de dégats additionnel sur ses compétences ce qui justifie un futur buff déjà appliqué sur le global lab (Serveur Test) allant de 15 à 30 % de degats supplémentaire sur 9 de ses sorts (ce qui montre le manque cruel d'impact qu'ont les mages actuels).
Nous retrouvons aussi le problème encore plus présent sur son manque de mobilité encore plus accrue étant donné que pour continuer le lancement de ses combos en sorts cela necessite de laisser le clique droit enfoncer et donc de rester statique en balancant continuellement des suites de sors (Certe en Super Armure) néanmoins quand 80% des classes possèdent un grab qui passe au travers de la SA cela rend le mage encore plus sensible a la prise de grab.

La renaissance du mago va etre un gros power up concernant ses dégats PVP mais en PVE les ratios sont actuellement clairement en dessous de l'éveil du au fait que ce qui rend les magos interressant concernant les ratios ce sont les cumuls de dégats supplémentaire appliqué via ses invocations comme pour l'impulsion voltaic de la magicienne qui se voit renforcé pour TET son invocation qui rajoute énormement de dégats lors de l'incantation sur cette même compétence, ce qui n'est pas le cas pour la renaissance etant donné qu elle n'a pas d'invoc.

Bref a l'heure actuel la renaissance, c'est + de dégats PVP avec BCP moins d'outil nous rendant tanky et mobile (ce qui de base n'etais deja pas le cas) et des ratios de dégats trop faible, mais qui sera sans doute corriger avec l'arriver de futur patch donc a ce jour, c'est clairement pas optimisé de jouer sur la renaissance mais a être attentif sur ses futurs buff afin de voir si les ratios de dégats seront suffisant pour combler sont manque de mobilité dans ses combos !

Voila, encore une fois ce n'est que mon ressentis de joueur de mago depuis 4ans.

:)

Jinxaran
Jinxaran
Niveau 9
13 février 2020 à 12:34:22

Personnellement, même si c'est statique, je surkiffe le refait d'être un vrai mage et d'avoir des beaux effets sur les sorts.
Temps de cast un peu long, même en faisant les combo par contre.
Probleme avec la mana aussi

TahmKenchy
TahmKenchy
Niveau 2
13 février 2020 à 14:48:14

L'aspect visuel sur ses sorts sont très bien fait :) !
Malheureusement tu as beau faire de belles explosions actuellement elles ne font pas de dégats xD !
En effet la renaissance est beaucoup plus manavore que son éveil !
Concernant le temps de cast, ils sont en train de retravailler dessus vu qu'ils ont réduis sur le global lab beaucoup d'animation de sorts qui étaient clairement bcp trop lonnnnnnnnng !

zardel7
zardel7
Niveau 1
13 février 2020 à 15:12:34

Waouh !
Merci pour cette belle réponse très complète et constructive ! surtout que je reste un nouveau joueur surtout comparé à toi ! donc je vais peut être rester sur l'éveil pour le moment, comme je suis vraiment plus axé PVE, grind en ce moment et on verra par la suite ce que le jeu optimise ou pas …

TahmKenchy
TahmKenchy
Niveau 2
13 février 2020 à 15:25:36

zardel7, si tu as besoin de conseil ou d'aide sur le jeu cela serai un plaisir de t'aider.

Si tu le souhaite tu peux m'envoyer ton pseudo discord si cela te tente d'échanger plus autour du jeu :) !

La vidéo du moment