CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] Pay to win puissance 10

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
27 décembre 2019 à 05:44:29

meme en magicienne ca va vite sur pc. sur console vous navez pas les memes cancels et autre. en general je me base sur 6000 gahae parce que cest assez simple a atteindre. en ultra endgame meme des t1 font le taf cest surtout entre 150 et 261 ap que tu as besoin de t4, par la suite ce sont surtout leurs effets qui seront cool (herisson, ours polaire entre autre)
Et les metiers sont plus pay to win que le bash. Metier sans herisson et sans tenue de metier sans poids sans inventaire cest faisable mais cest 100000 fois plus relou que de farm avec des t1 et 30 slots dinventaire.Je parle meme pas des worker et des emplacements de depot que tu peux acheter qui rendent le truc encore plus violent.
Apres le jeu reste jouable avec un investissement minimum mais ca reste un grinder, peut importe ta voie faudra grind que ce soit grind le pve ou grind les metiers (ou la cb)

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
27 décembre 2019 à 10:20:24

L'équation est simple .. si tu passe 3h par jours sur le jeu. Tu peux investir des euros tout les mois c'est un loisir qui revient très peu chère comparé à beaucoups d'autres.

J'ai pas dis de craquer son PEL. Mais 20/30balles si tu joue qu'à ça c'est pas deconnant ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2019 à 12:20:57

Autant avoir un MMORPG à abonnement alors qui met tout le monde sur le même pied d'égalité avec une boutique uniquement cosmétique.

Puisqu'un mmorpg à la base tu vas y passer du temps tout le mois...

Justifier un P2W en disant "si tu veux pas tu achètes pas, tu peux jouer quand même" c'est pas ouf comme argumentation. Je préférerai entendre vos raisons réelles

Sinon à vous lire je suis perdu. J'ai joué un peu à la sortie je suis monté 54 en jouant pas mal mais je sais juste pas quoi faire dans le jeu vu que j'ai fait que grind les premiers jours...

Y a vraiment tant de chose à faire que ça ? Au final être bien stuff ça sert à quoi ? Farm plus vite ou c'est juste pour montrer qui à la plus grosse en PvP ?

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
27 décembre 2019 à 12:32:28

Bah etre bien stuff c'est un objectif personnel.

Apres oui évidemment que tu va farm plus vite.

Oui après tu peux faire du pvp équilibré.

Bref jeu de Grind plutôt sympa.

Après si tu compte pas t'investir il ne faut pas y jouer. C'est comme si tu lançais diablo en saison et que tu arrête à la faille 70 et que tu roule sur le T16.

Le jeu n'est pas la ;)

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
27 décembre 2019 à 12:38:09

L'amusement est dans la 'progession' du stuff, pour ma part. Pour y arriver je fais pleins d'activités différentes mais toutes demande beaucoup de temps.

Mais après je suis sur qu'il y a des gens qui se réunissent pour triper en groupe ou faire des petites guerres sans prétention juste pour le fun tout est possible.

Mais sur console je te conseille de bouger sur ESO cela semble plus te convenir.

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
27 décembre 2019 à 18:33:07

Avoir du stuff pourquoi?
bonne question
si on regarde dun point de vu logique cest une finalite. Tous les lecanismes du jeu sont orientes vers la progression du stuff, quil soit lifeskill ou combat. Donc etre stuff est une finalite en soit.
Cest comme ca que je le vois. Du coup au lieu de voir le stuff comme un tremplin pour pvp comme beaucoup et de finir frustré je considere que le pvp est une activite annexe qui peut eventuellement servir de tremplin au stuff si tu fais des nodes ou siege.

Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 21:33:46

Combien de temps durera ce topic ? Tout les autres ont disparu comme par hasard :)

Becbeu77 Becbeu77
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 22:04:25

C'est toi qui viens de le Up hein ? Ça faisait des mois qu'il était inactif..

Je vais donc en profiter pour amener mon grain de sel.
Et je a tiens à préciser au vue des tensions sur le sujet que je respecte l'avis de chacun, Je n'ai pas la science infuse, Je vais juste essayer de prendre du recul et répondre.

Je pense en effet que pay2fast et pay2win sont a différencier. Sinon pourquoi avoir 2 termes déjà ?

J'ai jouer à des Pay2Win ou sans payer tu ne pouvais accéder aux meilleurs upgrades pour le stuff ou PIRE au lvl max du perso.

Dans BDO même si ça te prend 10ans de plus (soyons extrême pour comprendre) tu auras toujours a porté, la possibilité d'atteindre le palier maximum, sans payer, le temps n'est donc pas un argument ni une fin en soi. C'est la possibilité qu'il faut prendre en compte.

Donc oui BDO laisse a portée la possibilité d'atteindre ce Palier aux joueurs sans PAYER, mais il faudra trimer 100x plus qu'une baleine. Frustrant..

Comme dans la vie en fait, après tout dépend de l'objectif que l'on se fixe. Et c'est là qu'est le problème et qui fait que vous ne vous comprenez pas.

Selon vos objectifs vous dites que c'est un pay2fast ou win, cela ne change pas ce FAIT: TOUS les avantages sont accessibles sans payer, quelque soit le temps qu'on doit subir pour y parvenir.

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 03:20:02

Sauf qu'ils ne sont pas tous accessible sans payer :
tente, costumes lifeskill, pets t4 type hérisson/ours etc

Message édité le 19 avril 2020 à 03:20:19 par krid-select
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:03:45

Le 18 avril 2020 à 22:04:25 Becbeu77 a écrit :
C'est toi qui viens de le Up hein ? Ça faisait des mois qu'il était inactif..

Je vais donc en profiter pour amener mon grain de sel.
Et je a tiens à préciser au vue des tensions sur le sujet que je respecte l'avis de chacun, Je n'ai pas la science infuse, Je vais juste essayer de prendre du recul et répondre.

Je pense en effet que pay2fast et pay2win sont a différencier. Sinon pourquoi avoir 2 termes déjà ?

J'ai jouer à des Pay2Win ou sans payer tu ne pouvais accéder aux meilleurs upgrades pour le stuff ou PIRE au lvl max du perso.

Dans BDO même si ça te prend 10ans de plus (soyons extrême pour comprendre) tu auras toujours a porté, la possibilité d'atteindre le palier maximum, sans payer, le temps n'est donc pas un argument ni une fin en soi. C'est la possibilité qu'il faut prendre en compte.

Donc oui BDO laisse a portée la possibilité d'atteindre ce Palier aux joueurs sans PAYER, mais il faudra trimer 100x plus qu'une baleine. Frustrant..

Comme dans la vie en fait, après tout dépend de l'objectif que l'on se fixe. Et c'est là qu'est le problème et qui fait que vous ne vous comprenez pas.

Selon vos objectifs vous dites que c'est un pay2fast ou win, cela ne change pas ce FAIT: TOUS les avantages sont accessibles sans payer, quelque soit le temps qu'on doit subir pour y parvenir.

Go allez voir la définition de p2w et hop débat terminé, merci au revoir!

Becbeu77 Becbeu77
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 13:53:27

Krid : En quoi cela te permet de dominer un joueur en pvp ? Ça te donne un avantage en vitesse de progression, pour moi ce n'est pas un contre argument.

Shak: Merci champion, donne la def au moins tu fais en rien avancer le débat, si c'était si simple y'aurai pas 130 réponses sur le topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:09:31

Le 19 avril 2020 à 13:53:27 Becbeu77 a écrit :
Krid : En quoi cela te permet de dominer un joueur en pvp ? Ça te donne un avantage en vitesse de progression, pour moi ce n'est pas un contre argument.

Shak: Merci champion, donne la def au moins tu fais en rien avancer le débat, si c'était si simple y'aurai pas 130 réponses sur le topic.

Sa dit quand tu payes sa donne un avantage sur celui qui ne paye pas, ba sur BDO c'est exactement sa !
Si tu lis tout les avantages qu'à donne Blizz, ba si ce n'est pas du p2w sa, je ne sais pas ce qui faut champion.
Ex: costume qui empêche ton nom d'être affiché.
Mais bon rassure toi comme tu peux, si tu préfères fermer les yeux, à toi de voir.

Message édité le 19 avril 2020 à 14:13:30 par
Becbeu77 Becbeu77
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 20:24:59

J'me rassure pas déjà c'est pas le jeu de mon père ça m'en touche pas une.
J'en pense pas moins hein que ce sont des avantages qui manquent de fairplay ! A croire que penser que ce n'est pas un Pay2Win te met dans la case des pigeons sans libre arbitre.
Mais de la à être nécessaire pour dominer.. Je ne pense pas. Si tu tombe sur un adversaire ayant cet avantage ET ton niveau, ça sera tendu, a toi de jouer sur les possibilité et le teamplay !
On en revient à la définition même du concept.

Pour toi Pay2Win c'est juste avoir un avantage en payant ? Nan pay2win veut dire payer pour gagner obligatoirement et c'est pas le cas. C'est payer pour gruger / aller plus vite / avoir des avantages de noob ce que tu veux mais pas gagner, si c'est la que mon avis posé problème alors le débat est sans fin.

À suivre ce que tu dis dans ce cas Ff7Remake c'est un pay2win. Ba oui ! Quand t'as acheté la version ultime tu as une invoc carbuncle qui te heal a la fin de son apparition.. Bref c'est ridicule même si c'est en effet injuste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 20:37:02

Ouai ta raison pour toi ce n'est pas un p2w,mais que pour toi mdr
Tu devrais faire une proposition pour changer la définition de p2w

Message édité le 19 avril 2020 à 20:37:49 par
Becbeu77 Becbeu77
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 20:48:49

Y'a 2 ecoles sur le topic depuis le début, donc non je ne suis pas seul, désolé.
Libre a toi de penser celà et à moi de ne pas le penser.
C'est juste drole de voir des gens comme toi venir baver si activement sur ce forum quand on voit ce qu'ils pensent du système de ce jeu.
Moi quand j'ai le sentiment de me faire sodom par un jeu ba je passe a autre chose, j'viens pas en redemander. La bise !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 21:42:08

J'adore le libre de penser ce que tu veux mais en faite non mdr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment