Salut,
La progression de la neta est-elle sauvegardée pour le jeu principale ?
Pouvons-nous modifier l'apparence du heros une fois en jeu ? (Payant ? Quel prix)
Merci d'avance !
Non pas de sauvegarde.Et il y a une option pour changer de skin en jeux mais elle bug sur la bêta.
Ok ok top, merci beaucoup pour les infos !
Par contre logiquement il te donneront des objet pour avoir jouer a la beta si je me souvient bien
Le 11 août 2019 à 18:20:08 GaaraSesFesse a écrit :Par contre logiquement il te donneront des objet pour avoir jouer a la beta si je me souvient bien
yes je confirme l'info !
Bon ba moi j'ai toujours pas réussi à le lancer de ma PS4
D'après un community manager, tout le monde aura les bonus de la bêta même sans y avoir participer.
Quand on lance le jeu y'a indiqué en bas a gauche que tout sera supprimer
Le 13 août 2019 à 13:47:47 [Lian_Shi] a écrit :D'après un community manager, tout le monde aura les bonus de la bêta même sans y avoir participer.Quand on lance le jeu y'a indiqué en bas a gauche que tout sera supprimer
Le 13 août 2019 à 13:47:47 [Lian_Shi] a écrit :D'après un community manager, tout le monde aura les bonus de la bêta même sans y avoir participer.
Tout le monde ?
J'me suis chier dessus à DL la béta en partie pour ces fameux bonus car j'étais déjà presque sûr d'acheter le jeu ahahah la haine