CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] VeryBadSkill la guilde qui vous veut du bien + discord fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lollyla Lollyla
MP
Niveau 3
15 avril 2019 à 20:23:21

https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555352138-vbs-black-spirit-white.png

Bonjour à tous

Tout d'abord je vous présente ma guilde, VeryBadSkill, petite structure orientée pve, professions mais qui ne ferme aucune porte au pvp. Nous recrutons des joueurs adultes, matures et investis dans la vie de la guilde.

Au programme 1v1 pêche, cueillette de fleurs main dans la main, pique nique le dimanche ----> non plus sérieusement nous faisons les boss de guilde 3x semaine, sorties pex en tout genre, conseils dans la mesure de nos connaissances mais surtout une super ambiance et un vocal animé.

Conditions pour venir chez nous :
- Etre mature mais pas chiant ^^
- Avoir un comportement à l'image de la guilde (C'est à dire pas de propos racistes, pas d'acharnement vocal/social, pas d'insultes)
- Vouloir s'intégrer au groupe (J'insiste vraiment sur ce point, une guilde n'est pas juste des avantages mais surtout une grande famille)

Maintenant si vous n’êtes pas convaincu, que vous cherchez un autre style de guilde ou simplement que vous voulez discuter avec d'autres membres francophones, un discord communautaire est disponible ici ----> https://discord.gg/sRNtKun Ce discord regroupe plusieurs guildes.

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
21 avril 2019 à 12:57:30

Salut salut, j'ai déjà une famille mais je laisse quand même ce message pour saluer la présentation drôle clair et conscise, je passerai vous faire un coucou à l'occasion . Bon jeu et bonne chance dans cette aventure complexe que construire sa guilde !

Lollyla Lollyla
MP
Niveau 3
23 avril 2019 à 09:28:12

Merci a toi, on est la depuis l’accès anticipé ^^ On essaye de s'en sortir parmi toutes les grosses guildes :p

steph4076 steph4076
MP
Niveau 1
27 avril 2019 à 00:28:50

Bonsoir, je joue actuellement à BDO sur support PC, j'aurais aimé me lancer sur xbox mais avant je voulais savoir si il y avait beaucoup de monde sur cette plateforme. Merci par avance

Lollyla Lollyla
MP
Niveau 3
09 mai 2019 à 17:34:18

Up, nous recherchons des joueurs plutot pvp mais voulant etre dans une guilde tranquille et pvp pour les guerres de nodes et de spot uniquement :) 7places sont disponible

Lollyla Lollyla
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 11:55:31

N'hésitez pas a me contacter directement via xbox, je suis peu présente sur le forum. Mon gt c'est Kaylie Diote

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 00:21:30

Je commence à vous croiser de temps en temps , c'est que vous tenez bon c'est cool !!
Bonne continuation et bon jeu !

Lollyla Lollyla
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 11:24:13

:up: après un ménage des inactifs, 10places sont disponibles pour joueurs orientés pvp

GaaraSesFesse GaaraSesFesse
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 13:58:23

Salut je suis lvl 51, classe lahn et j'ai beaucoup de questions sur ce jeux j'ai du mal j'ai l'impression a devenir plus fort et j'ai jamais fait de pvp ( sûrement car je sais pas comment ont fait 😅) donc pour l'instant j'ai fait que du pve et en terme d'activités j'essaie de jouer assez souvent a BDO car la plupart du temps je joue a d'autre jeux avec des potes qui eux n'ont pas BDO, voila c'était mon CV improvisé 😊

bonniexx62 bonniexx62
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 15:47:38

Salutations David 49ans je cherche une guilde fr xbox active aide et partage 👌😜

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 19:12:39

Salut plutot que de remonter des posts vieux de 2019 et surement pas actifs, tu aurais tout avantage a creer ton propre post.
Il y a le forum de https://www.console.playblackdesert.com/Community

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment