CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis et question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:43:04

Salut après 60 heur de jeux je vous donne mon avis et aussi mes question

Alors mon avis MMO mal vendu quand on découvre vraiment le jeux on ce demande pourquoi il est décris comme un MMO classique...

Au début tout est vraiment confus énormément d'information on comprend rien au combat et au system du monde en général, le jeux nous donne toute les information mais mélanger on ce tape 3 quette avec des dialogue pourrie qui veule rien dire, et d'un cout on a un truc important a lire et on y prête pas attention attendes vous a regarder 30 tuto...

alors après cette phase de recherche de découverte on comprend mieux le monde et la généralement on perd des joueur lol car quand on découvre tout les aspect de ce jeux on prend peur

on constate que

On peux jamais arrivez HL car le jeux ne s'arrête pas et ce qui on 4-6mois de jeux son impossible a rattrapé donc on n'a une grande partie du jeux qui reste SOLO

ensuite il est difficile de jouer avec d'autre gens... mis a part en guilde et encore la plupart du temps on doit juste tuer des monstre dans la même zone sans même ce voir ...

pour ce qui est du jeux tout ce qu'on fais rapporte de l'argent même tuer UN PETIT monstre MAIS je suis magicien mon baton ma couté 5M pour réparé ca durabilité qui disparait a une vitesse affolante je doit détruire le même baton a 5M pour récupéré seulement 10 point ou acheter des item a 1M pour 2 de durabilité bref

en gros farmer une zone pendant 3 heur me fait gagner 13M et j'en perd 7M et ce system est pour tout tout tout tout le jeu en gros vous passez 30jour 24/24 pour avoir un bateau de pèche? et bien il faudra 6-7jour pour le voir ce détruire sans pouvoir le réparé et oui les bateau son des consommable ! il ce casse avec le temps et disparaisse et il faut tout refaire

Donc plus on évolue dans le jeux plus on doit y passer du temps a faire des truc vraiment chiant car passer 5heur pour gagné une meilleur arme s'est motivant passer 5heur a farm le même monstre pour remboursé la réparation d'une arme s'est juste limite limite soulant

pour ce qui est du PVP complétement nul rien a dire pas de zone PVP pur pas d'arène matchmaking on peux PVP sauvage tuer un mec nous fait tomber notre karma et il faut encore farmé 3 heur pour le retrouvez en gros tuer un mec en 2sec nous fait perdre 3heur de jeux et quand on ce fait tuer bin on peux pas ce défendre car le jeux n'est pas adapté au pvp ciblage nul on comprend rien au combat quand un magicien vous attaque on voi juste des flash de partout et le temps de comprendre on est mort pour rien car

il y a rien a gagné en pvp sauvage mais par compte on perd ces optimisation qui coute des millions et des millions

Même les monture son chiante bordel ce jeux est une simulation d'une vie au moyen age il faut que notre cheval mange ce repose on a des attente de 1heur pour lui faire bouffé une carrote on mais 25minute a marchez comme des con et on achette une monture a 6M qui est fatigué tout les 6km qui doit ce reposé et bouffé pendant 1heur !

bref si malgré tout ça vous arrivez quand même a monter lvl 56 avoir des métier qui rapporte 30M jour une bonne guilde FR il vous faudra jouer 4-5heur par jour juste pour gardé le rythme du jeux et arrivez au stade suprême sais a dire

économie viable métier maxé a fond lvl max vous avez terminé le jeux bravo pour le end game il y a pas de pvp accessible rapidement pas de raid pas de donjon que des boss de monde complétement con car même si vous passer 20minute a le tapé comme un con sur 50 joueur seulement 2-3 auront une récompense

constatation ce jeu est un fist anal de 600heur pour rien au bout chapeau les coréen ,
dans ma guilde tout les lvl 56+ ce connecte 20minute par jour pour faire bouffé leur ouvrier et faire mangé leur pet a la con et ce déconnecte et quand on nous propose une sortie de guilde sais souvent pour un truc super comme tuer 6000 squelette et votre maitre de guilde vous remerciera :) (ces réellement le genre de quette de guilde tuer 1800 ou 3000 ou 6000 monstre d'une zone)

a et si vous voyer un mec connecter 24heur sur 24 ces normal il pèche en mode auto et joue a un vrais jeu a coté a oui et pour les stuf de HL pour 180PA+ il faut compté 900 MILLIONS en compo pour une partie en DUO qui a 2% de chance de réussir il faut en moyen 6000HEUR de jeux pour profité des dernier zone

bon jeux a vous

Tellaris Tellaris
MP
Niveau 5
08 janvier 2018 à 18:31:52

Bonsoir a toi je vais juste répondre a ta critique d'après mon expérience personnelle ne voit en rien une offense a toi ! :)

"Au début tout est vraiment confus énormément d'information on comprend rien au combat et au system du monde en général, le jeux nous donne toute les information mais mélanger on ce tape 3 quette avec des dialogue pourrie qui veule rien dire, et d'un cout on a un truc important a lire et on y prête pas attention attendes vous a regarder 30 tuto...

alors après cette phase de recherche de découverte on comprend mieux le monde et la généralement on perd des joueur lol car quand on découvre tout les aspect de ce jeux on prend peur"

  • Oui il est vrai que bdo est loin d'être un mmo avec un tuto parfait je te l'accorde sur ce point mais si tu prends le temps de faire les quêtes de l'esprit occulte il explique assez bien les bases,la sectino guide de lui en plus permet de perfectionner les bases.

"On peux jamais arrivez HL car le jeux ne s'arrête pas et ce qui on 4-6mois de jeux son impossible a rattrapé donc on n'a une grande partie du jeux qui reste SOLO"

  • Oui comme 90% des mmo les premiers joueurs seront toujours les meilleurs comparer a toi mais tu peux très facilement aller en HL tout de même,avec de l'entrainement et une maîtrise de ta classe tu peux devenir aussi fort que faut juste la volonté :)

"ensuite il est difficile de jouer avec d'autre gens... mis a part en guilde et encore la plupart du temps on doit juste tuer des monstre dans la même zone sans même ce voir ..."

  • Oui, bdo est solitaire au début tu peux t'amusé tout seul mais arriver a un niveau tu pourras plus et rejoindre une guilde,si tu as la malchance de tomber sur une guilde d'afk part et va en chercher une autre qui créer des activitées.

"en gros farmer une zone pendant 3 heur me fait gagner 13M et j'en perd 7M et ce system est pour tout tout tout tout le jeu en gros vous passez 30jour 24/24 pour avoir un bateau de pèche? et bien il faudra 6-7jour pour le voir ce détruire sans pouvoir le réparé et oui les bateau son des consommable ! il ce casse avec le temps et disparaisse et il faut tout refaire"

  • Complètement faux le bateau de pêche en achat coute 2.7Millions donc en quelque heure de farm tu peux l'avoir facilement,j'en ai un personnellement je l'ai utilisé durant plus de 4 mois tout le jours et il a encore 70% de sa barre d'endu de plus tu peux toujours en craft un a Epheria en 3h même pas sans parler du voilier que en 1 mois bien préparer tu peux créer et il est réparable.

"pour ce qui est du jeux tout ce qu'on fais rapporte de l'argent même tuer UN PETIT monstre MAIS je suis magicien mon baton ma couté 5M pour réparé ca durabilité qui disparait a une vitesse affolante je doit détruire le même baton a 5M pour récupéré seulement 10 point ou acheter des item a 1M pour 2 de durabilité bref

en gros farmer une zone pendant 3 heur me fait gagner 13M et j'en perd 7M et ce system est pour tout tout tout tout le jeu en gros vous passez 30jour 24/24 pour avoir un bateau de pèche? et bien il faudra 6-7jour pour le voir ce détruire sans pouvoir le réparé et oui les bateau son des consommable ! il ce casse avec le temps et disparaisse et il faut tout refaire

Donc plus on évolue dans le jeux plus on doit y passer du temps a faire des truc vraiment chiant car passer 5heur pour gagné une meilleur arme s'est motivant passer 5heur a farm le même monstre pour remboursé la réparation d'une arme s'est juste limite limite soulant"

  • Je pense que tu n'as pas compris l'optimisation vu ton message ou alors tu t'y prend vraiment mal.Quand tu farm du monstre ton arme baisse la durabilité par exemple 50/100 en dura donc tu vas voir un forgeron pour la remonter a 100% a peine 1000 pièce d'argent.Remonter le max dura ne vient pas dur farm mais de fail en optimisation.

"pour ce qui est du PVP complétement nul rien a dire pas de zone PVP pur pas d'arène matchmaking on peux PVP sauvage tuer un mec nous fait tomber notre karma et il faut encore farmé 3 heur pour le retrouvez en gros tuer un mec en 2sec nous fait perdre 3heur de jeux et quand on ce fait tuer bin on peux pas ce défendre car le jeux n'est pas adapté au pvp ciblage nul on comprend rien au combat quand un magicien vous attaque on voi juste des flash de partout et le temps de comprendre on est mort pour rien car il y a rien a gagné en pvp sauvage mais par compte on perd ces optimisation qui coute des millions et des millions"

  • Encore une fois bdo n'est pas vendu comme un mmo des bisounours si on peut dire,quand tu te fais attaquer sur un spot de farm c'est la loi du plus fort,tu te fais tuer tu pars car trop faible ou alors tu cherche une spot secondaire au lieu de vouloir le principale.Perso il m'arrive souvent de pk pour protéger mon spot toi tu ferais quoi si un petit lvl vient prendre ton spot ? tu pk c'est tout.Toi quand tu es pk ton stuff se dégrade ? premère nouvelle ca arrive que si tu es karma négatif ou criminel et si tu es tué tu as une chance d'avoir un morceau dégrader donc si tu es positif tu le seras jamais au pire des cas si tu meurs sur un monstre un cristal pourrait péter.

"Même les monture son chiante bordel ce jeux est une simulation d'une vie au moyen age il faut que notre cheval mange ce repose on a des attente de 1heur pour lui faire bouffé une carrote on mais 25minute a marchez comme des con et on achette une monture a 6M qui est fatigué tout les 6km qui doit ce reposé et bouffé pendant 1heur !"

  • N'importe te quoi un cheval en normal va vider sa barre très lentement,si tu as un t7 avec dérapage + accel ful oui tu vas la vider vite et c'est normal vu le gain de temps,tu peux prendre des carottes haute qualité ou spéciale ou des jus de carotte pour récupérer plus vite ton endu.

"économie viable métier maxé a fond lvl max vous avez terminé le jeux bravo pour le end game il y a pas de pvp accessible rapidement pas de raid pas de donjon que des boss de monde complétement con car même si vous passer 20minute a le tapé comme un con sur 50 joueur seulement 2-3 auront une récompense"

  • Sur ce point je suis d'accord pour les armes de boss mais tient la dernière maj a "résolu" le soucis,donjon/raid oui y en pas de vrai mais depuis toujours bdo est comme ça,si tu veux des endroits dans le style donjon tu as aakmaan/hystra Pila ku ou encore toute les nouvelles zones de kamasylve qui demande un groupe pour y aller.

"constatation ce jeu est un fist anal de 600heur pour rien au bout chapeau les coréen ,
dans ma guilde tout les lvl 56+ ce connecte 20minute par jour pour faire bouffé leur ouvrier et faire mangé leur pet a la con et ce déconnecte et quand on nous propose une sortie de guilde sais souvent pour un truc super comme tuer 6000 squelette et votre maitre de guilde vous remerciera :) (ces réellement le genre de quette de guilde tuer 1800 ou 3000 ou 6000 monstre d'une zone)"

  • C'est ton avis la dessus mais avec juste 60h de jeu tu n'as rien vu, tu n'as pas eu de chance pour avoir des membres aussi peu actif je dois bien te l'avouer,comme dis plus haut trouve toi une guilde avec de la vie plutôt qu'une morte.

"a et si vous voyer un mec connecter 24heur sur 24 ces normal il pèche en mode auto et joue a un vrais jeu a coté a oui et pour les stuf de HL pour 180PA+ il faut compté 900 MILLIONS en compo pour une partie en DUO qui a 2% de chance de réussir il faut en moyen 6000HEUR de jeux pour profité des dernier zone"

Non on est pas tous comme ça vois tu les métiers ça se monte pas en claquant des doigt faut du temps donc voilà pour les afk,180 ap HL ? non c'est un minimum pour entrer dans les zones intéressante , le Hl sera plutôt vers le 200/220 ap et encore une fois tu as du être tromper pour la question d'optimisation.Je suis a 3000h de jeu et j'adore encore et toujours black desert online et je suis que a la moitié de mon stuff boss,il me manque encore quelque accès a des zones mais ca va avec une bonne guilde et des bon camarade de jeu on y arrive :)

  • En conclusion je pense que tu n'as jouer assez au jeu et tu as simplement répéter (ou rager ?) ce qu'on t'a dit sans le vérifier.Après tu peux toujours aller jouer a un autre mmo comme FF ou BNS qui sera plus apte a t'amuser si la complexité de bdo ne t’intéresse pas :)

Bon jeu a toi et encore une fois je ne t'agresse pas mais je critique ta critique :)

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:34:29

J'avoue que mon poste peux passez pour une critique rageuse

Jai juste jouer sans être vraiment bien renseigner et beaucoup d'aspect mon dessu c'est ma faute mon avis n'est pas vraiment constructif je n'aime pas le jeux le mode PvP est vraiment nul mais c'est un jeu pve et pour moi c'est très important le PvP j'ai fait une erreur de m'investir 60h sans connaître le fond du jeu

Il reste un super jeux pour énormément de chose je reviendrais surement merci de ta réponse propre et sympathique

the-dark-cat the-dark-cat
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 00:52:43

1200h ici et je peux te dire que tu dis bien de la merde. C'est le MMO le plus complet de ces 10 dernieres années avec une diversité de trucs incroyables à faire et ayant besoin d'une bonne cohésion de groupe. À 60h de jeux, t'es encore en train de taper des trolls à coté de calpheon.

Boukmantence Boukmantence
MP
Niveau 13
15 janvier 2018 à 04:56:57

lol même Archeage qui malheureusement devenu un P2W à 100 fois plus d'activité que BDO.
AA a du PVE, du vrai commerce sur lequel tu peux mettre le prix que tu veux.
Du PVP de meilleur qualité ( batailles navales, prise de forteresse de meilleur facture ) du 500vs500 sans chute de fps [[sticker:p/1jnf]]

Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 04:13:39

Du 500vs500?! Mdr

Je suis sur archeage en ce moment et on est limite assez pour le Cr et le Gr alors me parle pas de 500vs500 stp

Le jeu est quasi mort malgres que je ladore je peux pas le nier.

klimat klimat
MP
Niveau 3
13 juin 2020 à 10:35:42

Moi aussi j'ai été déçu par BDO. Je dois être à 100 heures par ce que les afk pêche ça compte pas lol . En fait c'est frustrant par ce que le jeux est magnifique et nous laisse apercevoir ce que pourrait être un MMO génial. Mais en fait on est vite frustré car les mécaniques ne sont pas au rdv.
Les combats au début font illusion mais on se rend vite compte qu'ils sont inintéressant. Les mobs sont stupides, on se conte d'aoe bétement et de tout tuer sans aucune stratégie. On a plein de sorts mais au final on s'en sert jamais avec un réelle stratégie. Les combats sont trés trés beau à regarder mais absolument nuls à jouer. Normalement dans un Mmo on silence un caster, on cc un tank, on bourrine un dps, dans BDO posez votre cerveau, roulez la tête sur le clavier et voila ça va passer. De toute façon les combats sont illisible avec tous les effets d'aoe kikou.

Enfin ça pourrait être le MMO du siècle mais non en fait, et ça c'est frustrant. Je préfére archeage , il est bien moche comparé à BDO mais au moins on sait ce qu'on fait, les combat sont lisibles. Mais c'est vraiment dommage pour BDO, ça aurait pu être un jeu de malade.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2020 à 14:17:06

Le 13 juin 2020 à 10:35:42 klimat a écrit :
Moi aussi j'ai été déçu par BDO. Je dois être à 100 heures par ce que les afk pêche ça compte pas lol . En fait c'est frustrant par ce que le jeux est magnifique et nous laisse apercevoir ce que pourrait être un MMO génial. Mais en fait on est vite frustré car les mécaniques ne sont pas au rdv.
Les combats au début font illusion mais on se rend vite compte qu'ils sont inintéressant. Les mobs sont stupides, on se conte d'aoe bétement et de tout tuer sans aucune stratégie. On a plein de sorts mais au final on s'en sert jamais avec un réelle stratégie. Les combats sont trés trés beau à regarder mais absolument nuls à jouer. Normalement dans un Mmo on silence un caster, on cc un tank, on bourrine un dps, dans BDO posez votre cerveau, roulez la tête sur le clavier et voila ça va passer. De toute façon les combats sont illisible avec tous les effets d'aoe kikou.

Enfin ça pourrait être le MMO du siècle mais non en fait, et ça c'est frustrant. Je préfére archeage , il est bien moche comparé à BDO mais au moins on sait ce qu'on fait, les combat sont lisibles. Mais c'est vraiment dommage pour BDO, ça aurait pu être un jeu de malade.

A partir du moment où tu dis qu'il n'y a aucune stratégie pour les mobs c'est que tu n'as littéralement rien compris au jeu.
Le Pve de bdo est fais pour farmer intensément la seule difficulté du pve sera sur le très hl.
Ensuite sur le pvp tu chies sur le jeu mais t'as 100h de jeu donc déjà t'imagines même pas comprendre le pvp quand tu n'as pas de stuff au moins assez haut pour débuter le pvp et faire des dégats. Ensuite il y a une multitudes de combos sur toutes les classes mais faut aller chercher plus loin que le bout de son nez. Si tu chies sur un jeu alors que la plus part des jeux que tu cites sont éclatés en pvp. Quand tu cites wow et archeage qui sont de belles bouses de mmo des mécaniques de mouvements à chier, un pvp à la ramasse ou littéralement tu tapes ta tête sur le clavier c'est la même. croire que le pvp de wow est meilleur car il est esport belle blague si la seule difficulté du pvp c'est le niveau des mecs honnêtement parle pas de pvp. Tu reviendras quand t'auras tapé du pvp hl sur bdo, age of wushu et autres mmo asiat avec des combos.

C'est pas à ton niveau de moucheron que tu pourras réellement approcher le vrai pvp de bdo, le seul pvp que tu vas avoir c'est des clampins sur ta zone qui vont te pk pour récupérer le spot et je suis même pas sur que t'es tâté encore les zones où le pk sauvage commence vraiment donc bon. facile de cracher sur un jeu h24 quand on n'a pas le niveau ni l'exp pour en parler.

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 07:52:13

Le 16 janvier 2018 à 04:13:39 Akiratrash a écrit :
Du 500vs500?! Mdr

Je suis sur archeage en ce moment et on est limite assez pour le Cr et le Gr alors me parle pas de 500vs500 stp

Le jeu est quasi mort malgres que je ladore je peux pas le nier.

+1 mais mdr les gens qui surcote leurs jeux aussi soyez juste realiste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment