CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs ou joueuses

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Blackhawk_92 Blackhawk_92
MP
Niveau 8
01 novembre 2016 à 16:26:16

Désolé vdd pour le temps d'attente, j'ai été bien occuper avec le boulot ces derniers temps
Pour me contacter IG , je suis majoritairement sur Velia j1

Nom de famille : raego
Nom de perso :panterio ☺
N'hésite pas a dl discore, on pourra faire une conv vocale, voir même avec les autres officiers de ma guilde si tu souhaite nous rejoindre ☺

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
04 novembre 2016 à 19:15:45

Le 01 novembre 2016 à 09:03:58 Shuyfu a écrit :
Bonjour, je suis de nouveau a la recherche d'un joueur avec qui jouer, faire équipe tout du long du voyage et découvrir le jeu. J'avais un ami irl qui m'avais rejoint mais hélas il manque de temps pour jouer donc voilà. ^^' J'ai cherché a contacté les personnes qui ont eux aussi posté un message içi mais soit ils ne répondent pas, soit ils ne sont pas connecté, soit le personnage n'existe pas pourtant je répète mes tentatives tout les jours.

Pour ma petite présentation, j'ai 27 ans. Je peut jouer a n'importe quelle heure et j'aimerais si vous êtes d'accord entretenir une conversation vocale.

Mon message restera valable jusqu'à ce que je déclare a nouveau moi même que c'est bon. Même si j'ai bien avancé dans le jeu, ça sera un grand plaisir pour moi de le redécouvrir avec bonne compagnie.
Je stop entièrement mon évolution dans le jeu jusqu'à ce que quelqu'un me contacte et je me créerai un personnage avec vous. Pour me contacter, envoyez moi un message privé sur mon profil jeuxvideo.com et une réponse a ce post, j'y repasserai régulièrement.

Si vous êtes débutant, pour choisir le même serveur que moi, il vous suffit avant tout de régler votre lanceur sur EU pour Europe et une fois le jeu lancé, choisissez le serveur "Jordine" et ensuite il vous faudra choisir un canal, le choix du canal n'est pas définitif donc prenez celui que vous voulez.

Offre toujours valable ! A la recherche de joueurs pour découvrir le jeu en groupe tout du long du voyage.

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 19:33:25

Toujours valable, ça commence a faire long pour trouvé un compagnon de jeu

Asthele Asthele
MP
Niveau 2
27 août 2017 à 14:53:43

Toujours valable ? Je me présente, j'ai 15 ans, je viens de commencer le jeu hier malgré mon ordi qui a du mal à le faire tourner avec de bon graphismes mais ça je compte y remédier rapidement, je suis sur le serveur "Steam 1" j'ai pas le nom complet sous les yeux mais enfin bon. Je joue à toute heure quoi que dans une semaine je ne pourrais jouais seulement les weekend.
J'ai une Maehwa lvl 12 nommé Asthèle. J'ai joué pendant plusieurs années à Guild Wars 2, donc je ne suis pas étrangé au MMO RPG, même si je reste mauvais xD
Enfin donc voilà je compte jouais avec des personne amical et respectueuse envers les autres pour m'amuser, je jouerais régulierement mais je ne pourais pas le garantir , je souhaite principalement m'amuser sans se prendre la tête avec des horaires strict. J'ai un micro si besoin est. Et je crois que c'est tout... ah oui mon ordi n'est pas une bête de guerre donc voila, je pense avoir tout dit !

OmbrellaCorp OmbrellaCorp
MP
Niveau 3
27 août 2017 à 16:54:10

Bonjour, Lordrenoir guilde francophone recherche des membres actifs (Soir et/ou/surtout week-end).
Pas de nods war ou de perma war contre les autres guildes . Nous somme une petite guilde avec une dizaine de membres qui évoluons ensemble . Pas de level minimum requis ni d'AP/DP.
Nous avons un TS pour plus de renseignement (Adresse du TS envoyé par MP).
Bon jeu .

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 14:03:01

Désolé, j'ai deserté BDO lol

Ca m'a saoulé, je n'y rejouerai plus. Contenu solo, communauté solo. Jeux online... tu parle ! x)

Pour ceux qui lise ce forum et qui hésite a acheté le jeu:

  • Vous avez un ami qui vous attend dans ce jeu.
  • Vous comptez débuter ce jeu en team.
  • Vous vous en foutez de jouer solo et maitrisez très bien la langue anglaise.

Achetez Il est très bien.

  • Vous êtes tout seul, espérant trouver des compagnons en jeu et maitrisant que moyennement l'anglais.

N'achetez surtout pas N'y comptez pas, une communauté est née tel quel et ne changera pas pour vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:01:19

Euh faut juste pas généraliser, j'ai repris le jeux, depuis 1mois en solo tout les jours, quand j'ai besoin d'aide je demande a des personnes que je ne connais pas et j'en ai.
Je farm a Sauzan solo et pour l'instant j'ai aucun problème.
Je suis zero en anglais, vive google trad de ....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment