CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

MokonaModo
MokonaModo
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:14:39

Salut,

Alors voilà, j'viens de reprendre le jeu après ça sortit et donc, j'ai essayé de me renseigner sur quelques trucs mais j'trouve pas :hap:

J'ai finalement passé mon arme Yuria +15 comme conseillé, ensuite j'aimerai la passé en "Bleu" mais j'trouve pas :(
D'après certains site il faut acheter des maisons spécifiques cependant, ce que je vois dans les vidéos / screen n'apparaît pas IG :hap:

Du coup j'suis bloqué avec mon arme verte

j'ai vu qu'il y avait les "Pierre d'optimisation d'arme" à craft avec une raffinerie, cependant je ne sais pas comment l'utiliser et si il y a des chances de fails :(
Si c'est bien cet item, il faut que je prenne la niveau 2 ?

Ensuite, c'est concernant les drop / boss de guilde

En gros, dans notre guilde on est 5 et je me demandais si on pouvait gérer des boss de guilde (On est ; Valky, Musa, Dompteuse, Sorciere, Rodeuse)

Et pour les liverto, comment faire pour en drop ? J'ai lu qu'il fallait tuer des boss de guilde de rang 2 (Du coup il nous faut être plus nombreux ? ) Ou alors il y a un moyen de drop autre part ?

J'pense que c'est tout à peu près [[sticker:p/1kkh]]

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
24 juin 2016 à 15:49:14

Salut

Bon je vais essayer de te répondre

-Pour passer ta Yuria en bleu ou ton armure t'as besoin d'une pierre d'optimisation spécial la "pierre d'optimisation d'arme" (ou d'armure), je te conseille de prendre celle de niveau 2 (100% de réussite et tu peux choisir l’effet à appliquer) ou celle de niveau 3 si tu as les moyens (passe l'arme en jaune directement), ces pierres sont trouvables soit en craft, soit à l'hdv dans la catégorie minerai normalement .

-Après depuis la dernière maj pour améliorer la qualité de ton arme ou armure tu dois passer par ton esprit occulte (j'ai plus vraiment le nom de l'onglet, mais bon tu peux la chercher yen a pas beaucoup)

-Pour le craft de la pierre la réussite est à 100% donc pas de fail, et encore là je te conseille de craft la pierre de niveau 2 (elle coûte pas spécialement plus chère que celle de niveau 1), pour celà va falloir acheter une maison avec le craft disponible et envoyer un worker qui va craft la pierre

-Pour le boss de guilde ça doit être faisalbe si vous prenez le plus petit parchemin, la liverto peut être aussi drop sur le petit parchemin, et comme autre moyen de choper la liverto on à les fields boss, ce sont les boss des parchemins qui spawn dans le monde ( petit guide des boss http://urzasarchives.com/bdo/guides/how-to-world-field-boss-black-desert-online/page_3/), le délais de spawn est aléatoire et pour drop une liverto il faut être dans le top dps donc tu peux oublier pour le moment, sinon avec l'arrivé de Valencia t'auras une quête répétable qui va te permettre d'échanger des sceaux contre une liverto, avec un groupe de 5 joueurs ça doit prendre 10 heures (faut faire une quête répétable 10 fois et elle est limité à une par heure).

MokonaModo
MokonaModo
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:53:54

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse

Pour la passer en jaune, c'est 100% de réussite aussi ?

Message édité le 24 juin 2016 à 15:55:20 par MokonaModo
Larsiel
Larsiel
Niveau 8
24 juin 2016 à 16:36:29

Ah nan excuse c'est la pierre ultime qui te le fais passer en jaune directement et a 100%, la pierre de niveau 3 sert justement à craft la pierre ultime (ou passer en jaune mais pas a 100%).

MokonaModo
MokonaModo
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:39:07

Ok, merci :hap:
Et du coup si ça rate il se passe quoi ?

Message édité le 24 juin 2016 à 16:40:25 par MokonaModo
Larsiel
Larsiel
Niveau 8
24 juin 2016 à 16:54:17

Tu perds la pierre et ton armure n'est pas améliorer , c'est pas spécialement grave :p)

MokonaModo
MokonaModo
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:59:39

Ok donc ça devrait aller si on force !

Merci beaucoup pour toutes ces réponses

La vidéo du moment