CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Comment monter un cheval + xp métier

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
dionizos dionizos
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 15:03:21

J'arrête pas d'accouplé des T1/lv30 et sur 11 reproductions je n'ai eu une seul femelle! C'est de la mal chance ou c'est le jeu qui limite les femelles?
Et c'est pareil pour la capture, je n'ai que des males et il ne ce vendent même pas je dois les supprimer c'est mal fais leur système!

Iltueur Iltueur
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:33:13

Le 22 avril 2016 à 01:20:53 FrenchMetal a écrit :
Salut , un bon site pour commencer :
http://dulfy.net/2016/03/03/black-desert-online-horse-taming-and-breeding-guide/

Il y a quelques emplacement, cependant en te baladant tu en trouvera bien d'autres.

Voici la liste des skills : http://i.imgur.com/AyiZ3fR.png

En fait tu as un mini jeu pour apprendre cabrade, tu dois le réussir pour pas tomber, il peu s'enclencher a chaque fois que tu utilise cabrade.
Quand la compétence sera a 100% tu ne tombera plus et il y aura plus de mini jeu, cabrade se lancera systématiquement..

Merci pour ta réponse ! :) J'aurais une petite question cependant. Est-ce qu'utiliser une caravane aide à augmenter les compétences d'entrainement ou c'est inutile pour le moment ?

shadow_mx shadow_mx
MP
Niveau 2
25 avril 2016 à 04:37:01

Re enfaite le skin change tout lol, suffi d'aller sur le site russe tu verras tout de suite la puissance des chevaux et leurs couleur, et effectivement le noir et rouge es le plus puissant T6, donc si tu vois un, dis toi que le gars a le best T6, et crois moi le site ma entièrement prouver que le skin montre leurs puissance. montre moi ton cheval de couleur jte dis toute les stats qu'il a au niveau 1. avec certitude ^^.

Et Dionisos lol oui vraiment mal fait leur trucs mais c expres pour forcer a rester jeu et faire que le jeu soit le plus long que possible "genre une femelle peut faire q'un petit" .....les chevaux sont pas des chinois quand mm...tout les jour sur mon serveur je demande si les chevaux de black desert sont tous Gay :s.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:17:18

La caravanne peu pex l'entraînement quand les chevaux level up.
Cependant l'xps est divisé par 4.

Pour les chevaux chaque sc'est possible d'y accéder ns à des stats propres au level 1.

Le noir et rouge est un tres bon cheval. Car assez haut partout.

Capendant si on veut faire la course c'est le pinto marron et blanc qui a 127% de vitesse de base, qui actuelement le t6 le plus rapide. Comme il tourne tres mal la compétence flâner est quasi obligatoire pour les futurs course.(a noté que le t6 128% vitesse est pas encore la)
D'autres chevaux sont meilleur pour le combat d'autre polyvalent etc...

Après il y a les pure sang noir blanc et rouge. Qui possède des codes couleurs qui facilite l'accès au t7 actuelement. Mais c est possible d'y accéder sans passer par eux. Les 3 t7 disponibles sur la version eu sont des pure sang. Les autres t6 et t7 seront débloqué sûrement en juin avec valencia.

Je suis moi même entrain d'accoupler pour accès au t7 en ayant sélectionner les couleurs de mes chevaux, mais pour le moment sans succès. Il y a bcp de rng.

shadow_mx shadow_mx
MP
Niveau 2
26 avril 2016 à 00:21:52

Moi je cherche a avoir le cheval qui a la criniere qui monte en l'air like super sayen lol, mais c tres hard, jai accoupler 2 T6 lvl 30 ...ca ma donner une connerie de T5... note que maintenant j'ai plein de femelle T6 lol je my attendais pas du tout,3 T6 femelle, avec 2 T6 jai regarder mon prix de vente, chaquun fait 17,499;000 d'argent :O, et jai un a 9m et 2 autre a 4m.
NB: je sais pas si le cheval supersayen que je cherche es sur le serveur Eu :s

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:00:48

Après plusieurs tentative infructueuse pour avoir un T7 je viens de reussir sur le rouge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461941092-2016-04-29-246285108.jpg

Je l'ai appelé rouge tout simplement.

A tout ceux qui font de la sélection pour atteindre le T7 vous découragez pas ca finit par tomber ^^, après pas mal de tentative maintenant pour le T7 noir et le T7 blanc. La c'était ma première pour le rouge et bim^^

Je suis trop content.

dionizos dionizos
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 12:41:30

T'as raison d'être content et en plus c'est une femelle :ok:

dionizos dionizos
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 12:50:25

Sinon l'autre jour j'ai été victime de pvp sauvage alors que j'étais sur mon cheval, une femelle lv25 et sans équipement! Ils étaient à deux en plus rodeuse et guerrier. Ma monture a faillie y passé à cause de ces cons là!

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:49:20

Je touche du bois car ca m'est jamais arrivé.

Après je fais 80% d'afk charette et non pas sur un cheval seul, je fais ca uniquement quand je suis proche des levels requis.

Mais j'ai déjà vu des gens immibil à côté de leur cheval pendant des heures, je pense qu'on leur a fait "charge"

Mr_Je_Sais_Rien Mr_Je_Sais_Rien
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 15:38:07

des jalouses qui supporte pas de voir les autre UP avec facilité

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:21:47

Tier 3 dans la nature ^^ et augmentation du gain d'xps d'entrainement.

A nos lassos ^^

Drasco67 Drasco67
MP
Niveau 5
07 mai 2016 à 17:24:46

Le 04 mai 2016 à 19:21:47 FrenchMetal a écrit :
Tier 3 dans la nature ^^ et augmentation du gain d'xps d'entrainement.

A nos lassos ^^

Hello,

j'ai chopé 2 fois des tiers 3 dans la nature. Mais j'ai été surpris, à chacun de mes essais un gavage d'une dizaine de sucre mini par cheval (chanceux, j'ai eu 2 fois des femelles) sinon impossible de les monter avec seulement 3-5 sucres comme les tiers 1 ou 2 et la deuxième m'a même mis une tatane pendant que je la nourrissais avant de se barrer plus loin alors que j’étais entrain de lui donner du sucre sans essayer de la monter.

Ça vient de moi ou plus on monte les tiers et plus ça devient sportif de les attraper? Si c'est vraiment le cas et que ça devient de plus en plus chaud tu as pas intérêt à avoir un autre joueur qui attend que tu te rates, tu essayes de l’attraper et pendant que tu lui donne du sucre le cheval se taille et l'autre te le pique sous le pif.

Au cas où je suis lvl 19 et néophyte 9 en entrainement, ceci explique peut être cela, je verrai en prenant de la bouteille si ça m'arrive encore (mais ça m’étonnerait pas que plus tu vas haut dans les tiers et plus ça devient complexe de les attraper)

Croquenorris Croquenorris
MP
Niveau 14
10 mai 2016 à 00:43:34

Faut t'il être obligatoirement niveau 20 pour avoir accès à la compétence ?

Drasco67 Drasco67
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 06:40:25

Le 10 mai 2016 à 00:43:34 Croquenorris a écrit :
Faut t'il être obligatoirement niveau 20 pour avoir accès à la compétence ?

Nan, c'est un prérequis mais aucune obligation, j’étais niveau 17-18 quand j'ai commencé. Disons qu'entre les quêtes, le bashing de mobs, gagner un peu de PO et tes promenades à dos d’âne tu arrives aux levels 20 (Entrainement Néo 6-7 environs) quand tu vas commencer à t’intéresser à l’élevage équin.
Tu auras plus de spot pour les attraper en avançant dans le map, faut tourner avant d'en voir un ;-) donc au début du jeu tu es trop limité en spot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:37:22

Bonjour, quelle est la façon la plus rapide de monter la compétence entrainement svp ?

Pour le moment ce que je fais c'est que j'achète un T1, je le fais tourner 1h, je delet et je recommence, je suis qualifié 4 je prend un peu plus de 2% par up du cheval mais j'ai l'impression que ça va pas vite, ou qu'il y'a mieux à faire en tout cas.

Bios93 Bios93
MP
Niveau 3
19 septembre 2016 à 21:52:09

vous savez quel est la diff entre un vetement avec 5% exp à cheval et un autre vetement (du pnj) avec 10% exp dressage? Lequel est le mieux? Merci d'avance

Blietz Blietz
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 09:32:01

C'est un peu comme si tu posais la question : quel est le billet le plus grand, 5 ou 10 euros? Tu as ta réponse ;)

Bios93 Bios93
MP
Niveau 3
24 septembre 2016 à 13:36:13

bah non vu que ce ne sont pas les memes caractéristiques, l'un parle de dressage l'autre de exp à cheval.
J'pense que pour dressage faut le porter au moment de la capture des chevaux, puis l'autre quand tu galope avec, mais pas sur..

Message édité le 24 septembre 2016 à 13:37:08 par Bios93
Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:56:50

Quand notre chariot a 0 en endurance, sa vitesse est réduite de combien de %, s'il vous plait ? Je met des chevaux dessus pour les entraîner, mais ils sont sacrément lent depuis qu'il n'y a plus d'endurance.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment