CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le clipping ne vous gêne pas?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Laxha Laxha
MP
Niveau 12
02 mars 2016 à 22:15:40

Salut,

Le jeu est super beau et sympa.
En revanche le clipping me rend fou, je ne vois que ça quand je me déplace!
J'arrive pas à détourner mon regard de ce clipping!

Et vous? Vous le remarquez?

DieuOtaku2 DieuOtaku2
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:17:20

Pas vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:32:39

Boah on s'y fait, après ca dépend de ta config, un joueur avec un PC puissant n'aura pas de clipping.
Moi pour avoir du 60fps constant je dois mettre les effets en medium et donc il y a du clipping, mais ca va le jeu reste magnifique, le plus beau MMORPG et de loin.

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:09:36

Le 02 mars 2016 à 22:32:39 David_Unchained a écrit :
Boah on s'y fait, après ca dépend de ta config, un joueur avec un PC puissant n'aura pas de clipping.
Moi pour avoir du 60fps constant je dois mettre les effets en medium et donc il y a du clipping, mais ca va le jeu reste magnifique, le plus beau MMORPG et de loin.

Tu as en partie juste, sauf pour BDO, car ça ne dépend pas de la config mais purement de l'archi moteur là ...
Et moi aussi je ne vois que ça mais je pense que je m'y habituerai.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
03 mars 2016 à 02:38:56

La seule solution de faire (quasi) entièrement disparaître le clipping c'est d'activer le High-End mode (qui améliore le SSAO et ajoute il me semble, de la tesselation. Par contre il faut une GTX 780Ti minimum pour le supporter sans dropper sous les 30FPS.

Perso, je préfère avec du 45FPS constants en High-End mode et zéro clipping, que d'en avoir et de faire péter le compteur d'images par secondes.

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 06:53:03

Perso j me suis habituer sur AA ou le cliping etait bien pire ( coucou les zone d habitation entière qui pop quand t arrive a 10 mètre :rire: )

Mais j comprend que y ai des gens que ca puisse deranger, c est le compromi quand on veux un beau jeu entièrement en monde ouvert sans devoir avoir une configue de psycho, les dev doivent faire des choix pour que le jeu reste accessible au plus de gens possible.

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 07:55:25

Dans n'importe quel jeu ça me gênerai énormément (au point de ne pas jouer), mais en fait dans BDO je suis tellement concentré sur ce que je fait ou ai a faire que je le vois même pas.

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 mars 2016 à 08:20:17

Moi ça me gêne ma carte ne tient pas le choix en 2 k lol. C est une gtx 670 Oc

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 mars 2016 à 08:20:33

Le choc

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
03 mars 2016 à 08:37:48

Avec une 980 ti avoir du clipping ... Ça peut rendre irritable [[sticker:p/1kki]]

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 09:03:20

Mes amis n'y font même pas attention.
Mais j'adore regarder les environement en marchant! Du coup je vois que ça :\.

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 09:05:47

Bah tu fou le mode high end sinon et voilà plus de clipping.
Je peux le mettre mais je m'en passe, je préfère 60 fps constant que des chutes à 50.

imatation imatation
MP
Niveau 29
03 mars 2016 à 09:43:34

Euh un mmo aussi beau 100% open world et sans clipping, t'as 90% des joueurs qui ne le feront pas tourner peut être toi compris ! Alors toujours déçu du clipping? ! (après si t'as un bon pc t'as une case à coché, je sais plus ce que c'est de mémoire mais ça charge les trucs beaucoup plus loin et ça réduit le clipping, t'en auras toujours un petit peu)

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 10:05:11

Le truc à coché c'est le "mode high end" c'est ce que j'ai dit.
Et oui, 90% des joueurs (même 99% à mon avis ne peuvent pas avoir 60 fps avec ce mode enclenché).

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
03 mars 2016 à 10:25:58

capez vos fps à 45 c'est cool

Reaver13 Reaver13
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:48:37

Si je le met je tombe à 10/15fps donc bon tout le monde n'a pas des PC de fou :hap:

cyborgmaster cyborgmaster
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:10:08

Est ce que la vegetation scintillent toujours autant ?

Dlouby Dlouby
MP
Niveau 2
03 mars 2016 à 15:14:29

Hâte de tester en GTX TITAN black si ça reste a 60 fps en mode high end... Encore quelques heures ! Rah !

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
03 mars 2016 à 22:04:09

En gros tu voulais juste dire à tout le monde que t'avais le gpu le moins intéressant du marché c'est ça? :hap:

Et oui tu tiendras le 60 en High-End... Sauf en ville et tant que tu ne joues pas au dessus du 1080p :)

SephyrooX SephyrooX
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 18:27:41

Ce foutu clipping je trouve ça terriblement horrible moi aussi c'est vrai que j'ai aussi envie de dire foutage de gueule y'en a marre des jeux bâclé sérieux y font chier avec leur forfait ( c'est des forfait non pour developper un jeu ? ) les développeurs, qu'ils mettent les jeux a 100 € si ils veulent mais qu'il soit fini quoi parce que la les graphisme je suis désolée c'est pas fini àa me soul de plus en plus les jeux vidéo ils se foutent tous de plus en plus de notre gueule faut arreter avec les avis positif, et ceux qui ont pas un pc puissant le ferai pas tourner ? Et une option pour empêcher de faire apparaitre ces foutu herbes en plus non ? Eh serieux faut arreter les devs y se foutent de notre gueule ( soit disant passant c'est pareil pour le gouvernement ein on est des sale gros pigeon )

Message édité le 14 janvier 2021 à 18:30:28 par SephyrooX
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment