CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommande ouverte !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lnabi lnabi
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 17:19:10

Ils font comme pour archeage, (ils vendent la beta du jeu), l'alpha avait durée plusieurs mois et n’était disponible que pour le pack a 120€ qui n'apporté pas grand chose en plus.
Cette technique est un très mauvaise signe, en gros ils ont pas confiance au succès du jeu sur la durée donc ils essayent de se faire masse de fric dés le début. Et quoi de mieux que la frustration des joueurs qui attendent le jeu depuis longtemps.

Anonymousdata Anonymousdata
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:20:25

Le pack du conquerant est rentable juste un peu cher il vaut plutot 85-90 euros

yogso92 yogso92
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 17:36:44

Conseil: ne précommandez RIEN avant de voir le cash shop. Si celui ci est mauvais, la populace potentielle va fondre, et le jeu mourra très vite. Les packs seront dispo jusque une semaine avant la sortie officielle.

De plus, si vous précommandez et essayez la beta, vous perdez votre droit à la rétractation sous 14 jours...

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
18 novembre 2015 à 18:04:53

Je ne sais pas ou vous avez vu un pack à 25 euros car le pack basique est à quasiment 30 boules.
Sinon, les prix, pour un jeu démat avec juste 6 classes sont abusifs.

yogso92 yogso92
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 18:20:54

Le rapport entre un jeu boite et un jeu demat? Un DVD ça coute 5 centimes. 30 euros pour un jeu avec une map aussi grande (une fois finie) et au moins 8 classes... ça passe. Car oui, on paye pour un jeu complet. pas de DLC. Tu n'auras que 6 classes au début et une partie de la map, mais tu payes pour TOUT.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
18 novembre 2015 à 18:25:20

Parce-que tu es du genre à croire que la shop ne proposera que du superflu? Tu crois aussi qu'ils vont rester, pendant toutes les majs et éventuels dlc, sur du contenu gratuit?
Un petit peu crédule, non?
Quand on voit déjà le tarif des préco, on sent qu'ils ne vont pas se moucher du coude........
Le support (CD , DVD) ne coûte rien mais ils le font généralement bien payer. Et enfin, il n'y aura que 6 classes au lancement.

Message édité le 18 novembre 2015 à 18:26:02 par anachoret
zed73 zed73
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 18:27:24

bon s'est vraie que sa peut paraître gros surtout le pack à 100€............
mais le jeux est b2p à la base et donc s'est déjà mini 40 à 60 euros à la base
certains mmo fond payé des addons à se prix la alors pourquoi pas vendre le jeux de base dans ses zones la ! pour le reste je pense que le cashop est abusif on nous offre que 25euros et vu que l'on connais pas les prix des items qui seront pratiqué ni la date d'ailleurs sa repousse pas mal de gens sur l'achat
le jeux reviens au final à 75 euro pour quelques avantage mais surtout un head start plus bénéfique pour le joueur je trouve le prix correct pour ceux qui ne jure que par bdo

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 18:40:26

Le comble serait de devoir payer le jeu et de se retrouver avec un cashop comme la russie. ça reste une possibilité comme pour archeage (je reprend encore cette exemple car c'est quand même l'une de mes plus grande déception) qui aillant bien commencé au bout d'un moment est partie en live en vendant des items de craft rare (thunderstruck pour ceux qui s'en souvienne) et pourtant c’était un jeu a abonnement (en f2p tu peu rien faire niveau commerce et autre) ce qui a littéralement ruiné l’économie et l’intérêt du jeu.

linoa35 linoa35
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 19:15:06

A ce prix la j'espere que c'est des cbt de 2semaine mini sinon j'en vois pas l'interet xD

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2015 à 20:04:52

Le 18 novembre 2015 à 18:40:26 lnabi a écrit :
Le comble serait de devoir payer le jeu et de se retrouver avec un cashop comme la russie.

Parce qu'il en sera autrement ? Non. La preuve avec les différents éléments inclus dans les packs ainsi que la politique peu rassurante de DAUM (a savoir les détails du remboursement).

En plus de cela, je vois bien un passage en f2p pur d'ici quelques mois. Histoire de bien rentabilisé la chose ^^

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:59:04

je suppose qu'on garde pas notre personnage de la beta quand le jeu sortira ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2015 à 22:31:16

Le 18 novembre 2015 à 21:59:04 isskyoshiro a écrit :
je suppose qu'on garde pas notre personnage de la beta quand le jeu sortira ?

Affirmatif ^^

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 00:03:10

Bon bah ce sera blade & soul pour moi car là ça sent vraiment le coup fourré de la part de DAUM , genre plus tu débourse plus tu as l'avantage.

Il faut payer 50 € de plus par rapport au pack du milieu pour avoir accés à la cb1 et l'accés anticipé de 96 heures c'est une blague ?

J'attendrai de voir d'abord ce que vaut cette version et l'acheter plus tard en promos. Trops de déceptions ces 4 denières années au niveau des précomandes surtout en matière d'mmo. Bonne chance aux autres.

Message édité le 19 novembre 2015 à 00:03:37 par Neilyos
Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:15:48

Le 18 novembre 2015 à 20:04:52 GrandCoquin a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 18:40:26 lnabi a écrit :
Le comble serait de devoir payer le jeu et de se retrouver avec un cashop comme la russie.

Parce qu'il en sera autrement ? Non. La preuve avec les différents éléments inclus dans les packs ainsi que la politique peu rassurante de DAUM (a savoir les détails du remboursement).

En plus de cela, je vois bien un passage en f2p pur d'ici quelques mois. Histoire de bien rentabilisé la chose ^^

N'ayant pas essayé la beta russe, y'a moyen que vous expliquiez juste "en gros" en quoi elle est abusive la boutique cash shop russe ?

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 00:31:50

@Vaaarial2 tu peux acheter pleins de trucs du cash shop et les revendre ingame et t'acheter les items pour pouvoir enchanter ton stuff +15 (ou ché plus combien le max)

C'est pas pay 2 win à vrai dire, c'est plutot pay 2 speed vu que tu peut arriver à enchanter ton stuff , juste que ça te prendra bcp plus de temps que la personne qui accéde à son porte monnaie.

Edit : et tu peux faire la même chose pour le craft

Message édité le 19 novembre 2015 à 00:33:49 par Neilyos
yogso92 yogso92
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 00:55:27

Le 19 novembre 2015 à 00:03:10 Neilyos a écrit :
Bon bah ce sera blade & soul pour moi car là ça sent vraiment le coup fourré de la part de DAUM , genre plus tu débourse plus tu as l'avantage.

Il faut payer 50 € de plus par rapport au pack du milieu pour avoir accés à la cb1 et l'accés anticipé de 96 heures c'est une blague ?

J'attendrai de voir d'abord ce que vaut cette version et l'acheter plus tard en promos. Trops de déceptions ces 4 denières années au niveau des précomandes surtout en matière d'mmo. Bonne chance aux autres.

Tu craque un peu ton slip non? L'accès beta fermé c'est strictement benefice, tu ne gagnes rien à y jouer. Tout est wipe pour le lancement. Pas de raison de se plaindre de pas y avoir accès. En plus, le nombre de participant a une beta va de peu a plus, afin de tester les serveurs. C'est normal qu'ils les departagent de cette façon...

Et le headstart est VRAIMENT nécessaire. Regarde le lancement d'archeage, 15 minutes pour chopper 3 mobs et pouvoir avancer dans les quetes... t'imagine si tout le monde commence en meme temps, avec la hype que le jeu génère?

La logiaue derrière les 2 choses dont tu te plains est la même. On peur pas lacher autant de gens en une fois, donc on les départage selon combien ils sont prets à claquer.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 01:00:46

Le 19 novembre 2015 à 00:55:27 yogso92 a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 00:03:10 Neilyos a écrit :
Bon bah ce sera blade & soul pour moi car là ça sent vraiment le coup fourré de la part de DAUM , genre plus tu débourse plus tu as l'avantage.

Il faut payer 50 € de plus par rapport au pack du milieu pour avoir accés à la cb1 et l'accés anticipé de 96 heures c'est une blague ?

J'attendrai de voir d'abord ce que vaut cette version et l'acheter plus tard en promos. Trops de déceptions ces 4 denières années au niveau des précomandes surtout en matière d'mmo. Bonne chance aux autres.

Tu craque un peu ton slip non? L'accès beta fermé c'est strictement benefice, tu ne gagnes rien à y jouer. Tout est wipe pour le lancement. Pas de raison de se plaindre de pas y avoir accès. En plus, le nombre de participant a une beta va de peu a plus, afin de tester les serveurs. C'est normal qu'ils les departagent de cette façon...

Et le headstart est VRAIMENT nécessaire. Regarde le lancement d'archeage, 15 minutes pour chopper 3 mobs et pouvoir avancer dans les quetes... t'imagine si tout le monde commence en meme temps, avec la hype que le jeu génère?

La logiaue derrière les 2 choses dont tu te plains est la même. On peur pas lacher autant de gens en une fois, donc on les départage selon combien ils sont prets à claquer.

Si ils sont vraiment bidon pourquoi ne pas les inclures dans tous les packs ? ta logique est foireuse mec.

C'est question de principe ça montre un peu leur politique future, le jeu sera absolument le même que toutes les autres versions , on va payer pour acheter le jeu et le cash shop sera identique que sur la version RU.

Et 50 euro pour 24 heure de plus et 3 jours de cbt en plus ? t'es rigolo si tu trouve que c'est justifié. M'enfin bref ça n'engage que moi ,tout comme ça n'engage que toi d'être un pigeon.

yogso92 yogso92
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 01:14:49

J'ai JAMAIS dit que c'était justifié pour ce prix la.

Ils les incluent pas pour les raisons que je t'ai cité. Je me répète en disqnt que si tout le monde les a, ca fait un gros rush des la premiere phase de test, alors que le premier stade c'est de tester le jeu en lui même (pas les capacités reseau, aka stress test).. Et balancer le stress test direct, tu peux etre certain que ca va planter.

Et y aura tellement de connards qui spam le login pour retourner en jeu que les devs arriveront pas à debug le truc.
Et après jean kevin va aller pleurer sur les forums, tuer le jeu dans l'oeuf parce que «j'ai payé pour l'accès a la bêta, les devs sont pas foutus de faire un truc qui va, ouin ouin achetez pas ce jeu c'est de la merde daum nous nique»

Alors qu'avec un premier acces a 100 euros, y aura beaucoup moins de gens, les conditions de test seront mieux.

Si tu comprends pas ça, je perdrai pas mon temps a me reexpliquer,

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 01:51:43

c'est précommandable depuis le 17 / 11 / 15 en faite.. tes un peu en retard mais c'est pas grave.. xD moi je me suis pris le pack à 50€ qui est vraiment bien avec le cheval et le pet, car celui à 100€ est pas rentable.. genre tu rajoute 50€ de plus que le 2éme pack pour avoir 5 petite babiole de chaque en plus et 2500 pearls.. xD

Ookami_Densetsu Ookami_Densetsu
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 09:52:43

Pay to WIn en approche, c'est dommage le trailer est sympa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment