CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil stuff leveling

bananosor
bananosor
Niveau 47
04 avril 2025 à 12:35:15

Je suis complétement paumé avec la richesse du stuff et tous les insert qu'on peut y mettre, vous auriez des conseils sur un bon stuff pour débuter ?

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
04 avril 2025 à 16:19:36

Le stuff a peu t'importance avant de vouloir optimiser le endgame, pour tout te dire là je joue avec des armures du shop que je change toutes les 20h (j'ai changé 2 fois là ducoup).
Je te conseille juste de maxer une stat avec ce que tu as dans le shop (au hasard le potentiel :hap: ).

Ce qui compte c'est tes arts et ton plan de jeu pour l'instant, et dans une moindre mesure les compétences et les cris de guerres, et enfin derrière tout ça ton stuff.

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 52
05 avril 2025 à 23:17:39

Le 04 avril 2025 à 16:19:36 :
Le stuff a peu t'importance avant de vouloir optimiser le endgame, pour tout te dire là je joue avec des armures du shop que je change toutes les 20h (j'ai changé 2 fois là ducoup).

Pour ma part, je changeais le stuff (arme + armure) du protagoniste tout les 10 niveaux, c'est pas spécialement coûteux en vrai et ça permet d'avoir quand même de l'équipement pas trop dépassé.
Et pour les membres de l'équipe, j'utilises l'équipement automatique que me propose le jeu et avec l'équipement que je droppais.
C'est clairement pas le plus opti mais au moins, ça m'a quand même permis de rouler sur une bonne partie du jeu sans vraiment me prendre la tête. :hap:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
08 avril 2025 à 05:33:51

Lors de la progression, on n'est pas Stuff dépendant. Non seulement on peut éviter les ennemis trop puissant en les contournant, mais en plus les quêtes secondaire font monter le niveau assez vite. L'équipement, c'est que de l'opti. Le jeu est très dépendant de la compréhension des arts. Du coup, il vaut mieux prendre le temps déjà de comprendre ce qu'on peut faire avec (les deux armes permettent d'être invulnérable à 6 attaques, le sabre photon annule des dégâts, tout comme la lance et le bouclier, le couteau exploite les handicapes, l'épée ignore les résistances, la mitrailleuse a un gros potentiel de dps etc...). Une fois fait, et avec le métamod maitrisé, tu vas te retrouver lv30 a te faire les mobs lv90 qui trainent dans la map et tu vas finir le jeu en passant 5-30 secondes par combat d'histoire, même les gros boss. Et là, tu n'as toujours rien opti.

L'opti ne te sert qu'à affronter les ultra faunes, ces mobs qui ont entre 10 et 100 millions de PV (et que tu veux faire en moins de 1minutes), qui ont des résistances de malade voir qui renvoient tous les dégâts qu'on leur inflige.

Pour les compagnons, du C&C c'est très bien. bonne résistance et il y a chercheur de trésor dessus pour ne drop que des coffres dorés. Après, dès que tu auras un minimum le gameplay en main, tu te rendra compte que les compagnons ne te servent vraiment à rien (aller, à la limite j'ai tendance à avoir Lin, HB et L afin qu'il prennent l'agro au début le temps que je passe en métamod mais bon, 5 secondes après, ils sont de toute façon mort).

Une fois que tu optimiseras, tu chercheras du métamod infini, du renvoie de dégâts pour t'immuniser aux attaques d'un ultra faune, maxer tes dégâts pour setup une attaque qui va one shot l'ultra faune etc... Tu pourras également chercher à rendre des combinaisons d'armes viable (par exemple, Bouclier + Sniper que je n'utilisait jamais, je commence à avoir un truc vraiment cool avec et je me fais des ultra faunes assez vite).

Message édité le 08 avril 2025 à 05:38:50 par Kamikazebobo
La vidéo du moment