CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme en rouge dans la boutique d'arme ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jarems40 jarems40
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 16:42:55

Bonjour , il y a des armes en rouge dans les boutique d'armes , ma question c'est il faut augmenter quoi pour qu'on puisse s'en servir ? le niveau des perso ? le rang ? la classe ? le niveaux des boutiques d'armes ?
car c'est vraiment pas clair comme bcp d'autres choses dans ce jeu

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 avril 2020 à 21:59:42

Soit tu n'as pas le niveau, soit tu n'as pas assez d'argent.

jarems40 jarems40
MP
Niveau 1
21 avril 2020 à 13:23:57

Le 18 avril 2020 à 21:59:42 Fatalordi a écrit :
Soit tu n'as pas le niveau, soit tu n'as pas assez d'argent.

alors j'ai compris le truc , en fait c'est le niveau du personnage

par contre j'ai d'autre question :

Je suis assez surpris que les armes qu on achète pour ce rendre + fort ne sont au final pas terrible et qu il faudrait acheter des armes niveau 50 quand on est au niveau 30 car les armes du niveau 30 ben elle font pas tant de dégât que sa et tu passe 10 niveau pour avoir une autre arme qui va être un poil plus puissante

alors oui je monte le niveau des perso et des usines je monte aussi les niveau des classes et art et compétences mais les armes en elle même ne sont pas plus puissante ?

les points de combat pour augmenter le niveau des art et compétences y a pas un moyen pour en gagner bcp ? durant le jeu ? car un trésor qui te donne 2 PC quand t en a besoin de 72 pour juste un art ....

sur les forum j'ai rien trouvé concernant le farm rapide d' xp pour les personnages , en fait il faut aller a la plaine des griffes 3 a primordia sur le contre bas de la zone il y a des armura grex niveau 39 ou 37 il donne 800 exp ( un niveau 40 donne 1500 xp)par perso c pas mal du niveau 25 au niveau 40 on peut vite monter

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 avril 2020 à 16:29:55

Je suis assez surpris que les armes qu on achète pour ce rendre + fort ne sont au final pas terrible et qu il faudrait acheter des armes niveau 50 quand on est au niveau 30 car les armes du niveau 30 ben elle font pas tant de dégât que sa et tu passe 10 niveau pour avoir une autre arme qui va être un poil plus puissante

alors oui je monte le niveau des perso et des usines je monte aussi les niveau des classes et art et compétences mais les armes en elle même ne sont pas plus puissante ?

Tout à fait. Dans ce jeu, la puissance des armes n'est pas très important. La stat d'attaque du personnage est plus importante (attaque au corps à corps/à distance/potentiel selon ton build).
Pour les armes, il faut regarder l'élément, et les effets bonus.

les points de combat pour augmenter le niveau des art et compétences y a pas un moyen pour en gagner bcp ? durant le jeu ? car un trésor qui te donne 2 PC quand t en a besoin de 72 pour juste un art ....

En faisant les missions, tu dois en gagner beaucoup quand même, non ?
Le lieu de farm dépend de ton avancée dans le jeu.
Si tu as le métamode, tu peux farm les manctis de Primordia niveau 60 par exemple.
Si tu as un skell niveau 30, tu peux farm les germivores d'Oblivia, dans le canyon de droite.
Si tu as le module de vol, tu peux farm les blattas de Noctilum, dans la grosse fleur.
Si tu as fini le jeu, tu peux farm la mission de soutien "Nuit de Noctilum".

jarems40 jarems40
MP
Niveau 1
22 avril 2020 à 20:49:36

Le 21 avril 2020 à 16:29:55 Fatalordi a écrit :

Je suis assez surpris que les armes qu on achète pour ce rendre + fort ne sont au final pas terrible et qu il faudrait acheter des armes niveau 50 quand on est au niveau 30 car les armes du niveau 30 ben elle font pas tant de dégât que sa et tu passe 10 niveau pour avoir une autre arme qui va être un poil plus puissante

alors oui je monte le niveau des perso et des usines je monte aussi les niveau des classes et art et compétences mais les armes en elle même ne sont pas plus puissante ?

Tout à fait. Dans ce jeu, la puissance des armes n'est pas très important. La stat d'attaque du personnage est plus importante (attaque au corps à corps/à distance/potentiel selon ton build).
Pour les armes, il faut regarder l'élément, et les effets bonus.

les points de combat pour augmenter le niveau des art et compétences y a pas un moyen pour en gagner bcp ? durant le jeu ? car un trésor qui te donne 2 PC quand t en a besoin de 72 pour juste un art ....

En faisant les missions, tu dois en gagner beaucoup quand même, non ?
Le lieu de farm dépend de ton avancée dans le jeu.
Si tu as le métamode, tu peux farm les manctis de Primordia niveau 60 par exemple.
Si tu as un skell niveau 30, tu peux farm les germivores d'Oblivia, dans le canyon de droite.
Si tu as le module de vol, tu peux farm les blattas de Noctilum, dans la grosse fleur.
Si tu as fini le jeu, tu peux farm la mission de soutien "Nuit de Noctilum".

non j'ai pas fini le jeu si je l'avais fini je serai pas ici , alors le métamode c'est un truc que je n'ais tjr pas compris il faut quoi pour l'avoir et il faut faire quoi ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 avril 2020 à 20:54:02

Il faut faire quoi.

jarems40 jarems40
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 00:32:37

Le 22 avril 2020 à 20:54:02 Fatalordi a écrit :
Il faut faire quoi.

ben le métamode c'est quoi ? a quoi sa sert et comment on l'utilise ?

jarems40 jarems40
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 01:01:52

Le 22 avril 2020 à 20:54:02 Fatalordi a écrit :
Il faut faire quoi.

J'aurai juste une dernière petite question concernant les inserts , apparemment il existe une mission qui donne la possibilité de mettre des inserts sur toutes les armes et armures , je ne trouve pas cette mission , est ce que tu connais le nom de cette mission par hasard ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 14:54:08

Le 23 avril 2020 à 00:32:37 jarems40 a écrit :
ben le métamode c'est quoi ? a quoi sa sert et comment on l'utilise ?

:rechercher: Le métamode à pied : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-45691377-1-0-1-0-tuto-metamode-et-combos-de-couleur.htm

Le métamode des Skells : https://web.archive.org/web/20170502183604/https://www.gameskinny.com/9m36l/xenoblade-chronicles-x-guide-skell-info-and-combat

jarems40 jarems40
MP
Niveau 1
24 avril 2020 à 10:01:35

Le 23 avril 2020 à 14:54:08 air-dex a écrit :

Le 23 avril 2020 à 00:32:37 jarems40 a écrit :
ben le métamode c'est quoi ? a quoi sa sert et comment on l'utilise ?

:rechercher: Le métamode à pied : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-45691377-1-0-1-0-tuto-metamode-et-combos-de-couleur.htm

Le métamode des Skells : https://web.archive.org/web/20170502183604/https://www.gameskinny.com/9m36l/xenoblade-chronicles-x-guide-skell-info-and-combat

ok merci je vais regarder , autre question : les benefices de frontier nav ils s'actualisent tous les combiens ? j'ai vu sur des forums certain laissent tourner la console jour et nuit pour avoir bcp d'argent , je l'ai fait une nuit ça a rien changé j'avais tjr la même somme alors que j'ai bien un bénef de 30 000 d habitude

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
24 avril 2020 à 14:44:28

Le 24 avril 2020 à 10:01:35 jarems40 a écrit :
ok merci je vais regarder , autre question : les benefices de frontier nav ils s'actualisent tous les combiens ? j'ai vu sur des forums certain laissent tourner la console jour et nuit pour avoir bcp d'argent , je l'ai fait une nuit ça a rien changé j'avais tjr la même somme alors que j'ai bien un bénef de 30 000 d habitude

Toutes les 20-30 minutes de mémoire. Après t'as aussi une limite maximale de miranium.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment