CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez un monde...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 21:01:15

Imaginez...

https://twitter.com/ActualAero/status/1225130505395372032

... Vous donneriez? :o))

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
07 février 2020 à 06:08:46

Je donnerai pour financer la suite. Pas pour un jeu que je possède déjà. #selfish
Pareil pour Xenosaga à vrai dire. Je ne me suis pas monté un PC pour repasser à la caisse plus tard. Surtout que je préfère jouer à Xenoblade.

Mais si ça se réalise, ce sera très bien pour les autres.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
08 février 2020 à 11:45:01

Comme Fata. Si c'est pour avoir sur Switch le "ni fait, ni à faire" qu'on a eu sur Wii U alors c'est non. Je veux une suite et quelque chose qui soit ergonomique, avec des sauvegardes multiples et une section tutorielle qui t'explique bien le Métamode à pied et celui en Skell. Ainsi que des polices plus grosses. SI on a la même chose sur Switch alors il faudra une loupe pour jouer au jeu en nomade.

L'idéal serait que Nintendo et Monolith oublient complètement l'idée d'un portage Switch de XCX Wii U au profit d'un "XCX Remake" à la place. Ceci serait le jeu initial que Monolith avait prévu, avec la grosse histoire au long cours, avec Reina Sakuraba au lieu de l'Avatar sans personnalité et avec tout le reste qui a été retiré.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 08:52:29

Je sais pas si je donnerais quelque chose s'ils décidaient de faire ça...
j'aimerai bien une version sur switch, mais comme l'a si bien dit Fatalordi, ils feraient mieux de se concentrer sur une suite que sur un portage/remaster.

Après s'ils nous assurait d'avoir un nouvel épisode et nous demandait de cette manière si on veut l'original (en confiant le portage à quelqu'un d'autre), je donnerai peut-être une petite somme.

Peut-être 2-3€, c'est pas beaucoup, mais si une personne sur deux qui avait acheté l'original le faisait, on dépasserait déjà le million.
Et tout le monde peut donner une petite somme comme ça, c'est à peine plus qu'un pourboire, et ça reste moins qu'un verre dans un bar.
Alors quand on voit tout l'argent que certaines personnes gaspillent, c'est vraiment pas tant que ça en comparaison.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 13:14:59

Je suis d'accord avec Fatalordi et mon VDD, financer une définitive édition j'y compte pas mais si ça peut amener à une suite je veux bien. :oui:
Cependant, je suis certain qu'ils vont sortir une version Switch, c'est l'un des seuls jeux de la Wii U qui n'a pas été amené sur la console. Ce qui me fait me dire que tous ceux qui ont le jeu original (surtout ceux qui ont l'édition collector, genre moi :noel: ) risquent de bien se faire entuber. :(

Enfin, perso, je veux d'abord qu'on me dise si Xenoblade X est pas mort. :hap:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 09:50:41

Le 08 février 2020 à 11:45:01 air-dex a écrit :
Comme Fata. Si c'est pour avoir sur Switch le "ni fait, ni à faire" qu'on a eu sur Wii U alors c'est non. Je veux une suite et quelque chose qui soit ergonomique, avec des sauvegardes multiples et une section tutorielle qui t'explique bien le Métamode à pied et celui en Skell. Ainsi que des polices plus grosses. SI on a la même chose sur Switch alors il faudra une loupe pour jouer au jeu en nomade.

L'idéal serait que Nintendo et Monolith oublient complètement l'idée d'un portage Switch de XCX Wii U au profit d'un "XCX Remake" à la place. Ceci serait le jeu initial que Monolith avait prévu, avec la grosse histoire au long cours, avec Reina Sakuraba au lieu de l'Avatar sans personnalité et avec tout le reste qui a été retiré.

C'est quoi cette histoire avec Reina Sakuraba ? Je galère pas mal à trouver des informations sur le développement du jeu donc j'adorerais en savoir plus.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
31 mars 2020 à 11:39:44

Le 31 mars 2020 à 09:50:41 Branholt a écrit :
C'est quoi cette histoire avec Reina Sakuraba ? Je galère pas mal à trouver des informations sur le développement du jeu donc j'adorerais en savoir plus.

Xenoblade Chronicles X était initialement un jeu beaucoup plus ambitieux que ça, avec une vraie bonne grosse histoire digne d'un RPG et tout. Mais ils ont assez rapidement épuisé une grosse partie du budget initial (pour ne pas dire tout) et ils ont dû remodeler le jeu pour des raisons financières. Dans le scénario initial, le joueur n'aurait pas dû contrôler un avatar personnalisable et sans personnalité mais Reina Sakuraba, une personne liée à l'entreprise du même nom dans le jeu (la fille du boss je crois).

Enfin c'est ce que la rumeur dit.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
31 mars 2020 à 12:10:56

C'est le nom d-un personnage dans l'artbook.

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:20:15

Ok merci pour vos réponses ! Je suis vraiment dégoûté qu'il y ait si peu d'informations sur le développement de X, le jeu recèle tellement de mystères que cela aurait été bien de mieux comprendre la direction empruntée par les développeurs. Surtout que la possibilité d'une suite s'affaiblit d'année en année.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment