Menu
Xenoblade Chronicles X
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Xenoblade Chronicles X  /  Tous les forums  /  Forum Xenoblade Chronicles X  / 

Topic Trophée Bleu en ligne :Conditions: Vous avez plusieurs fois joué avec des joueurs en ligne.

Sujet : Trophée Bleu en ligne :Conditions: Vous avez plusieurs fois joué avec des joueurs en ligne.

1
marianne40
marianne40
MP
02 mars 2017 à 00:04:16

je l'ai reussis 5/10 sans savoir comment faire et toute mes tentatives ont étaient infructueuses si quelqu'un connaitrait la manip a faire se serait le bienvenue :ok:

Fatalordi
Fatalordi
MP
02 mars 2017 à 06:04:41

Je ne l'ai jamais fait. Mais je pense que ça consiste à faire des quêtes d'escouade avec d'autres joueurs, et affronter les Ennemis du Monde ensemble. :)

marianne40
marianne40
MP
02 mars 2017 à 14:25:27

je sais pas quoi faire je vais ou il faut j'actionne ce qu'il faut et j'attend mais ya jamais personne qui viens c'est une honte de demander ce genre de chose en trophée sans compter le fait qu'il demande des medaille blade a la coonnn si quelqu'un a une solution je prend

Hamechikku
Hamechikku
MP
02 juin 2020 à 20:31:18

Je présume que maintenant le online est mort :o ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten WiiU 35.04€ Amazon WiiU 36.54€ Rakuten WiiU 39.90€ Fnac Marketplace WiiU 39.97€ Amazon WiiU 50.76€ Amazon WiiU 59.90€
Marchand
Supports
Prix