CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu orienté post game ?

Ourn
Ourn
Niveau 6
17 juillet 2016 à 19:01:31

Bonjour,c'est la première fois que je post ici. Je suis a presque 70 heures de jeu et au Chapitre 10 et je me demande si le jeu n'est pas finalement orienté post game. C'est à dire dans le fait de pouvoir faire un build complet, avoir des skells puissant, de taper des gros monstres etc car j'ai l'impression d'être assez limité en ce moment.

J'aimerai donc savoir pour ceux qui ont finis l'histoire principale , si le jeu est devenu beaucoup plus intéressant après et qu'on garde cette envie de continuer ou si justement il perd tout intérêt et vaux mieux faire le max de quêtes avant quitte à avoir ce sentiment d'être limité.

Merci d'avance.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 juillet 2016 à 22:21:30

Je te conseille de faire les quêtes avant de finir le scénario.
Après, c'est clair que l'aspect le plus intéressant du jeu est la personnalisation de ton avatar. Donc on post game, tu montes toutes ses classes, et tu fabriques plein d'inserts pour te frotter aux monstres les plus puissants. C'est très intéressant mais aussi très fastidieux.

Quand tu dis que tu es limité, de quoi parles-tu exactement ? Normalement à ce niveau tu devrais avoir au moins une classe maximisée et une en préparation. Ça t'offre déjà beaucoup de possibilités.

Ourn
Ourn
Niveau 6
17 juillet 2016 à 23:01:21

Merci de ta réponse.
Limité dans le sens où je n'ai pas énormément de choix sur l'équipement et je manque de niveau pour les quêtes d'entente ainsi que d'affection avec certains personnages. Ces personnages étant au passage de faible niveau je me retrouve ainsi en difficulté pour faire les quêtes du tableau du hall et ainsi monter l'affection. De plus les quêtes normales (point d'interrogation rouges) commencent à se faire rare j'ai l'impression.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 juillet 2016 à 08:01:23

Pour l'équipement, si tu as bien investi ton miranium dans les usines d'armes, le magasin doit être bien fourni, largement assez pour finir le jeu.

Pour les quêtes d'entente, c'est pénible. Si tu n'as pas pris soin de varier tes personnages depuis le début pour monter leur affinité lors des quêtes principales et normales, c'est difficile. Si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux attendre d'avoir fini le jeu. Tu auras une quête de soutien faisable à l'infini pour monter ton affinité très vite.
Que tu n'ais pas le niveau est plus problématique. En faisant les quêtes, tu devrais avoir pas mal d'expérience. :(

Ourn
Ourn
Niveau 6
18 juillet 2016 à 10:05:02

Alors oui le magasin est fournis, c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a un seul item qui sort du lot a chaque fois.
J'ai quand même revérifier pour les quêtes d'ententes, en ce qui concerne le niveau ça se joue à 2-3 lvl près, un peu plus pour celles de la caserne donc en effet le problème c'est finalement l'entente.

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
18 juillet 2016 à 19:33:51

C'est à dire dans le fait de pouvoir faire un build complet, avoir des skells puissant, de taper des gros monstres

Sans les ressources end games tu auras beaucoup moins de choix mais si ça te gene pas de jouer une classe en particulier tu à largement de quoi faire.

Des les premiers lvl30 en Chevalier galactique (ou peu importe du moment que tu à un sabre laser) tu peux avoir 10K pv 12K pt avec quelques simples insert PV et PT et donc faire TOUT tes combats en métamode avec Echange d'essence (2 activation minimum du métamode=6000 pt) ce qui te permet de te faire les gros tyrans de ton level sans pour autant etre invincible (=plus de tension)

Se faire des tyrans comme Yama de l'oubli quand tu a le meme niveau que lui ça vaux tout l'or du monde

Message édité le 18 juillet 2016 à 19:37:40 par CODmasterPGM
La vidéo du moment