CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le métamode

XenoGio
XenoGio
Niveau 2
26 juin 2016 à 20:02:27

Bonjour, je commence un build fleur de la mort et il m'as sembler remarqué que quand on fait ghostwalk puis qu'on active le métamode leurre s'annule et non ça n'as pas rapport avec le nombre de pas, car je lance d'autres arts entre temps j'ai essayé plusieurs façons de faire mais ça change rien. Le métamode annule les bonus actuellement actif du joueur ou c'est juste que j'ai jamais eu de chance après le métamode ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 juin 2016 à 20:11:40

Si tu actives un art ou le métamode avant la fin de l'animation de Ghostwalker (la partie où tu es invincible), ça annule le buff Leurre.
Je ne sais pas ce que tu entends par "nombre de pas" mais ça se joue bel et bien à ce moment.

XenoGio
XenoGio
Niveau 2
26 juin 2016 à 20:21:16

Ce que j'entend justement par nombres de pas c'est que je fais bien attention à faire tous les pas et a la fin de l'animation amorce > posture offencive > lame tornade > zero zero > vraie onde tranchante > métamode > et la je meurs pasque j'ai plus leurre je sais pas si c'est pas à cause des 30 sec qui serais écoulé je sais que c'est une combo pourite mais j'ai fait sa quand je suis a 0 pt au début d'un cbt et j'ai constaté ça j'ai réessayé mais ça n'as fait que confirmer mes pensée. et au passage si quelqu'un pouvait me conseiller un peut sur les combos après métamode par rapport au combo de couleur ect, je sais que y'as d'autres post la dessus mais j'ai rien compris :snif:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 juin 2016 à 21:03:56

Tu sais que Leurre ne te protège que de 5 coups ? Il suffit que le monstre utilise une attaque avec beaucoup de coups, et après il te tue en un coup avec une auto attaque.
C'est ce qui m'est arrivé contre Gradivus et ses boules de feu.

XenoGio
XenoGio
Niveau 2
26 juin 2016 à 23:08:12

Ah ok ^^ nan je savais pas mais du coup c'est 5 attaque ou 5 coup ? pasque si c'est 5 coup c'est nul en fait, si c'est 5 attaque il suffit de le réutiliser tout le temps

XenoGio
XenoGio
Niveau 2
26 juin 2016 à 23:11:41

En fait j'ai relu ton message et la réponse y est xD. Merci, je pense essayer de trouver des combos plus courtes ou autre chose.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 juin 2016 à 01:06:09

Le nombre de coups évités est "nv de marcheur fantôme +1" donc au nv 5 de la compétence on évite 6 coups mais lors de l'animation des pas on est invincible durant 2 secondes et les attaques évitées ne comptent pas.
En full metamode on peut rafraîchir marcheur fantôme toutes les 10.8 s et avec avance rapide tous les 5.4 s, ce qui rend cet art très efficace !

Attention car il y a des ennemis qui peuvent faire des attaques de 6 coups et te retirer l'effet du leurre en une attaque.

Tu as regardé mon topic sur les combos de couleur ?
De memoire les plus importants sont
Vert + orange ou jaune : double le nbre de hits
Vert ou bleu redonne du temps
Violet : remet des pt

Quelque soit le build il faut au moins jouer avec un art bleu pour l'aura, un vert et un violet puis les arts offensifs oranges ou jaunes.

La vidéo du moment