CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inserts skell inutile ?

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
12 juin 2016 à 17:41:14

Comme le stipule le titre, j'ai un problème au niveau des inserts skell tueur de X. Pour one shot certain tyran théroides qui font des dégâts monstrueux, je place sur le canon agashura de mon ares 90 3 inserts tueur de théroide XX (+40% dégâts). Le truc c'est que j'ai essayé avec et sans les inserts et le résultat est le même. La preuve en image ci-dessous contre fernando l'immobile. J'ai aussi essayé avec et sans sur Luciel l'immortel et Buchwald le gardien et toujours le même résultat alors que je devrait faire au moins le double de dégats. est-ce que vous pourriez me dire si j'ai manqué quelque chose ou si il y a vraiment un problème avec le jeu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745908-img-0141.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745953-img-0142.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745971-img-0143.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745997-img-0145.jpg

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 juin 2016 à 17:54:46

Moi je vois la différence, mais effectivement c'est pas vraiment du 40% de dégâts en plus tu l'auras compris. Ce serai beaucoup trop craqué sinon. C'est simplement 40% de bonus sur un des facteur qui influe sur les dégâts globaux infligés au monstre. Je connais pas la formule par contre.
En mettant beaucoup de ces inserts la différence sera plus significative

Message édité le 12 juin 2016 à 17:55:24 par -Albatrion-
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 juin 2016 à 18:08:19

Sur ton arme principale (ici Canon Agashura), il vaut mieux mettre des inserts Puissance d'attaque. Et trois inserts "tueur", ce n'est pas beaucoup. Il ne faut pas hésiter à en mettre une bonne dizaine pour commencer à faire de gros dégâts.

mwamoi
mwamoi
Niveau 5
12 juin 2016 à 22:24:22

Ah ok c'est pour ça. Du coup les inserts puissance d'attaque boost les dégâts globaux ?

Et puis franchement à ce niveau la ça ne change rien. L’écart entre les deux aurait out être lié à la stabilité. C'est abusé de dire que ça fait +40% alors que c'est +40% d'un tout petit pourcentage.

Message édité le 12 juin 2016 à 22:27:06 par mwamoi
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 juin 2016 à 23:02:06

Puissance d'attaque (c'est le nom d'un insert pour les armes à pied, le nom pour l'arme skell est un peu différent), c'est uniquement pour l'arme qui en est équipée, donc pour Canon Agashura. Et sur les autres armes, tu utilises des "tueurs" qui fonctionnent sur toutes les armes en même temps.

Noxims
Noxims
Niveau 10
13 juin 2016 à 22:12:30

L'insert en question c'est Person.arme.attaque.
Pense aussi à mettre un ou 2 insert précision à distance, et des insert dégâts ether sur l'armature (pas l'armure hein, l'armature)

La vidéo du moment