CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Robot géant

Blue-Diamant
Blue-Diamant
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:20:23

Salut,en jouant a xc x j'ai adoré les skells,le principe de piloter des robots géants était pour moi comme un rêve de gosse,et c'est toujours aussi génial de parcourir mira en fendant les cieux a bord de mon ares 90,mais j'aimerais bien aussi jouer a d'autre jeux avec des robots géant,(genre skells ou même plus gros),donc si vous avez certain nom de jeux,je voudrais bien les connaitre,merci d'avance.
PS:je connais déjà:
Zone of the enders sur playstation
Titanfall
Gundam distiny warior.
Hawkens.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 mai 2016 à 20:25:22

Oui, j'allais dire Zone of the Enders. Sinon je ne sais pas.

Xenogears a des gears. Et un mini jeu de combat. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:31:22

Ecoute au niveau Mécha que tu contrôles, c'est rare de trouver des jeux qui sortent du lot malheureusement, ou qui possède un mecha ayant une vraie importance de gameplay.

Dans ce qu'il me vient en tête, il y a Little Battle eXperience sur 3DS, mais c'est des jouets et le jeu est très moyen.

Si tu élargis un peu au niveau cyborg, je te conseille l'excellent Metal Gear Rising Revengeance, qui doit avoir le gameplay le plus jouissif que j'ai jamais vu. (Dommage que le jeu soit construit en cuillière, c'est à dire que la meilleure partie du jeu, c'est le début.)

Il n'y a rien d'autre qui me vient en tête sinon, désolé.

Edit : Quoi que dans Vanquish, c'est un mécha que tu contrôles il me semble, mais là je connais pas le jeu donc c'est à vérifier.

Qu'est-ce qui, précisément, t'as plus dans les Skell de Xenoblade X? il y a peut-être moyen de te trouver des jeux possédant des sensations similaires.

Message édité le 26 mai 2016 à 20:34:17 par Saurus_deinos
Blue-Diamant
Blue-Diamant
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:40:25

Merci pour vos réponse,et effectivement j'ai déja vanquish,et mgs sur ma liste,mais je considère plutôt ça comme des exosquelette,pas vraiment des mecha,même si c'est cool aussi.

Et ce qui ma plut je saurais pas dire,j'ai pas asser de recul sur moi même pour répondre a cet question,juste que c'est génial.
Mais avec mes réponses sur mgs et vanquish,je sens qu'il ya un début de réponse mais j 'arrive pas a mettre le doigt dessus.

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
27 mai 2016 à 14:05:26

Meh les Armored Core de From Software voyons.

C'est très pointu par contre...limite simulation.

Blue-Diamant
Blue-Diamant
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:10:06

Huuum j'ai l’impression d’être tomber sur une perle avec Armored Core,je le rajoute sur ma liste,merci bien.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:45:36

En action (ou genre similaire (A-RPG, Aventure, FPS,...) uniquement ?

Sortit en Europe, je ne vois que:
_ quelques Armored Core, mais comme l'a dit MauriceChausson, ça peut-être assez hard. Le dernier sortit est assez orienté on-ligne tout de même.
_ Zone of the Enders (une compile est sortit sur Ps360, vaut mieux choisir la Ps3 si on peut télécharger le patch)
_ Les Gundam Musou / Dynasty Warrior Gundam.
_ Mechassault sur les XBOX (la vielle et peut-être la 360)
_ Murakumo sur XBOX (jamais eu l'occasion de le trouver).
_ Front Mission Evolved sur Ps3, mais c'est une purge, à oublier.
_ le dernier opus Kirby sur 3DS :o))

En RPG (tour par tour, T-RPG) tu as déjà un peu plus de choix.
_ Les Front Mission
_ Xenogears
_ les 3 Xenosaga
_ quelques rares Super Robot Taisen OG. (Bientôt il va y en avoir un qui sortira sous-titré en anglais en version Asia sur Ps4)
_ Legend of Heroes Trails in the Sky (sur la toute fin du premier opus, et sûrement le long du 2 et 3)
_ Le futur SD Gundam G Gen sur Ps4 (pareil une version Asia sous-titré anglais est prévu).

Mais sinon pour les robots, quelque soit le genre ou le support, c'est sur de l'import japonais qui faut se tourner.
Il y a de nombreux jeux Gundam (il en sort 2-3 chaque année depuis l'ère NES, donc ça en fait...)
Quelques Macross.
Another Century's Episode (ACE, l'équivalent des SRT mais en Action)
Rayblade
Et bien sur, les Super Robot Taisen en T-RPG (pareil une 60aine d'opus) , presque 2 par an depuis 1991.

Voilà pour ceux que je me souviens :-)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
03 juin 2016 à 09:15:13

Si c'est de la simulation que tu veux, prend Gundam Target in Sight sur PS3 dans un registre différent tu peux chercher Shogo Mobile Armor Division sur PC (un FPS sorti en 98) qui alterne les phases à pieds et en mecha.