CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La stabilité

apachai01
apachai01
Niveau 19
29 mai 2016 à 15:58:31

Bonjour à tous, si je poste ce topic, c'est pour vous poser une question :
J'ai obtennu un Katana plutôt bon mais il possède l'effet Stabilité XV, donc je voulais savoir si c'est un bon effet ou non, auquel cas je recommencerais à farmer pour ne avoir un autre.

De plus je voulais vous demander, lorsque l'on équipe une arme, le jeu considère que plus le chiffre à coté de "Stabilité" est bas, mieux c'est.
Je voulais donc demander si les inserts augmentant la stabilité vont baisser ce nombre étant donné que si l'arme est plus stable, les dégâts devraient moins varier. Même chose pour les inserts "dé-stabilisateur"

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 mai 2016 à 16:41:01

Katana ether ? Si tu peux l'avoir avec Puissance d'attaque c'est mieux.

Stabilité rend les dégâts de ton arme plus stables, tandis que déstabilisateur la rend instable. Ça signifie que tu pourras faire 1 de dégâts comme 100% de plus que ton arme. Si tu fais la moyenne à long terme, ça revient au même, mais à court terme, il vaut mieux avoir une arme stable.

Enfin, ce n'est pas le paramètre le plus important donc tu n'as pas besoin de fabriquer ces inserts. :)

Message édité le 29 mai 2016 à 16:42:20 par Fatalordi
apachai01
apachai01
Niveau 19
29 mai 2016 à 17:45:03

Non, Katana Gravité
c'était pour savoir pour si jamais je tombe sur un doré qui vaut vraiment le coup.
pour l'instant j'en ai 2 verts et 1 dorés qui valent le coup :
Vert 1 : puissance attaque XV + Attaque Frontale XV
Vert 2 : puissance attaque XV + Stabilisateur XV
Doré : Tueur Ultrafaune XV + Critique Ultrafaune XV + Stabilisateur XV -->(donc plutot pour les ennemis du monde je pense.)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 mai 2016 à 18:18:49

Le premier est sacrément bon. Je n'ai pas eu la chance d'en avoir un avec Puissance d'attaque et Attaque frontale en même temps.
Ultrafaune, oui, pour les ennemis du monde, mais aussi Pharsis et Téléssia. :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:16:44

Tu peux voir quel est l'effet de la stabilité sur le site où est expliqué le calcul des dégâts.
Dans cette formule il y a de multiples facteurs qui sont multipliés entre eux, le facteur primaire est constitué ainsi :
(Attack × buff + dégâts d'arme × stabilité)

Attack correspond soit à l'attaque cac, soit à l'attaque à distance, soit au potentiel selon le type d'art utilisé.
Buff dépend des compétences et arts utilisés augmentant la précédente valeur.

Dégâts d'arme correspond aux dégâts de ton arme, nombre affiché sur la fiche de l'arme multiplié par le nombre d'inserts puissance d'attaque que tu possèdes.

La stabilité est un nombre généré aléatoirement qui agit sur la valeur des dégâts d'arme comme un pourcentage.
Ex: si la stabilité de l'arme est de +ou- 25, la valeur des dégâts d'arme sera multipliée par un nombre compris entre 0,75 et 1,25.

L'insert stabilité XX augmente la valeur de stabilité de l'arme de 50%, donc cela la rend plus instable contrairement à ce qu'on pourrait penser.
De même que déstabilisateur diminue cette valeur de 50%.

Il faut savoir que la valeur de stabilité est bornée inférieurement par 0 afin de ne pas faire de dégâts négatifs.