Salut à tous, j'en suis au chapitre 11 et il y a un truc qui commence sérieusement à m'énerver (qui m'énervait déjà dans le premier Xenoblade d'ailleurs ): l'infiltration.
Enfin, quand je parle d'infiltration je parle bien sûr de ces phases ou on doit éviter tout contact avec l'ennemi sous peine de se faire atomiser, genre dans les forts du Ganglion. Sauf que le Fort Jair à Oblivia est devenu mon pire cauchemar.
Déjà, il y a un peu trop de quêtes qui demandent d'y aller en sachant pertinemment que les ennemis sont lvl 55-60 et sont armés de tourelles qui one-shot toute l'équipe avec des capteurs tellement sophistiqué qu'ils te grillent à 3 km de distance. 
Alors, autant j'arrivais à me débrouiller... Mais là, je suis sur la mission La Vengence de Slovity qui me demande d'aller buter un commandant dans ce fort. Sauf qu'il est juste à côté d'un pu*** de Zig Mortier Bazooka lvl 55 qui rekt tout sur son passage. J'ai tout essayé, contourner, passer au-dessus avec ou sans Skell, il finit toujours par me griller et par détruire mon équipe. Et même quand j'arrive au bâtiment où ma cible se trouve, il me voit à travers les murs et détruit tout! 
Donc, voilà, là je suis à court d'idées je comptais regarder la soluce mais j'aimerais aussi avoir quelques conseils pour éviter de me faire remarquer par des ennemis de trop haut niveau.