CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment éviter les ennemis?

garamon2
garamon2
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:31:50

Salut à tous, j'en suis au chapitre 11 et il y a un truc qui commence sérieusement à m'énerver (qui m'énervait déjà dans le premier Xenoblade d'ailleurs ): l'infiltration.
Enfin, quand je parle d'infiltration je parle bien sûr de ces phases ou on doit éviter tout contact avec l'ennemi sous peine de se faire atomiser, genre dans les forts du Ganglion. Sauf que le Fort Jair à Oblivia est devenu mon pire cauchemar.
Déjà, il y a un peu trop de quêtes qui demandent d'y aller en sachant pertinemment que les ennemis sont lvl 55-60 et sont armés de tourelles qui one-shot toute l'équipe avec des capteurs tellement sophistiqué qu'ils te grillent à 3 km de distance. :(

Alors, autant j'arrivais à me débrouiller... Mais là, je suis sur la mission La Vengence de Slovity qui me demande d'aller buter un commandant dans ce fort. Sauf qu'il est juste à côté d'un pu*** de Zig Mortier Bazooka lvl 55 qui rekt tout sur son passage. J'ai tout essayé, contourner, passer au-dessus avec ou sans Skell, il finit toujours par me griller et par détruire mon équipe. Et même quand j'arrive au bâtiment où ma cible se trouve, il me voit à travers les murs et détruit tout! :ouch:

Donc, voilà, là je suis à court d'idées je comptais regarder la soluce mais j'aimerais aussi avoir quelques conseils pour éviter de me faire remarquer par des ennemis de trop haut niveau.

garamon2
garamon2
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:39:50

Bon, finalement j'ai réussi grâce à la soluce, il fallait lui mettre un coup de Briseur-G dans la nuque à travers le mur. J'aurais aimé faire ça dans les règles mais bon, à ordi cheap, solution cheap. :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:59:06

Tu peux utiliser course d'ombre au nv 5 ou prendre elma pour l'avoir. Comme ça les ennemis te repèrent pas.
Fatalordi fait une demo en video ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-45656769-1-0-1-0-astuce-se-rendre-invisble.htm

Si tu les tues tous, un coup de phenix avec un skell 60 et on n'en parle plus :hap:

garamon2
garamon2
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:14:00

Je viens de voir ça, et bon Dieu ça a l'air pratique! :ouch:
Merci, en tout cas, je sens que je vais pouvoir faire des quêtes à la MGS sans trop de problèmes. :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:33:04

C'est vrai que le jeu m'a un peu fait penser à mgs au début, cela dit l'infiltration est bien moins pensé que dans un mgs...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 avril 2016 à 23:34:32

Je me suis fait la même remarque. En plus le jeu est sorti presque en même temps que MGS V. ^^

La vidéo du moment