CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouable à une main ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 avril 2016 à 20:13:09

Je vous prie à tous de m'excuser.
Non seulement c'était méchant (pas voulu) mais en plus mes commentaires étaient tous sauf constructifs. Encore une fois j'ai raté l'occasion de la fermer. La plupart ont l'habitude maintenant ...
Saurus si tu penses que c'est nécessaire, n'hésite pas à user de ton pouvoir. Je ne t'en voudrai pas.
EDIT : j'ai effacé mes messages pour ne pas qu'ils soient lu par d'autres personnes à l'avenir, pas pour essayer de dissimuler.

Message édité le 02 avril 2016 à 20:14:22 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:19:58

Je me doute bien, mais ça aurait pu être pris comme tel :p

Je ne sanctionnerais que si Kayn se plaint, encore une fois. Par contre, je tiens à souligner que j'apprécie ta réaction.

Message édité le 02 avril 2016 à 20:20:28 par Saurus_deinos
Zerokayn
Zerokayn
Niveau 1
03 avril 2016 à 00:45:38

Je vais quand même remercier yoshiyonô pour son intervention car il doit savoir ce que peut ressentir la personne avec ce genre de message .

Fatalordi ton premier "pique" à était très bien pris de ma part ,cela m'a meme fait sourire,par contre le 2 ème était vraiment d'aucune utilité car cela ne concerne plus mon handicap ...
Je n'ai pas voulu recrée un sujet pour sa, juste continuer sur mon sujet de départ (après je ne sais pas quel est la politique tu forum )
Je ne vais pas faire tout un foin pour sa ,voilà pourquoi je n'est pas continuer la discussion.
Je ne t'en veux pas,tu as juste un humour, comment dire ...a chier :-)))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 avril 2016 à 02:47:49

Bon bah voilà, l'affaire étant réglée, j'invite à revenir au sujet de base si il y a des choses à rajouter.

Je maintiens toutefois que ce n'était pas à Yoshi de formuler cette critique au départ, et je déplore (personnellement, chacun son avis) que tu soutiennes ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 09:01:52

Salut zerokayn :)
Ton problème m'a ramené presque un an en arrière puisque je m'étais fait opérer de la main droite juste au moment où X sortait au Japon, ça n'a pas été simple pendant 3 mois pour y jouer puisque j'avais seulement le pouce un peu libre.
Ce qui m'a posé le plus de problème c'était pour sauter (touche zr) alors obligé de jouer avec le gamepad sur les cuisses et quand j'avais besoin de sauter pour explorer je soulevais le côté droit de mon gamepad et je tapais sur ma cuisse droite la touche zr lol, je pense que tu dois avoir trouvé aussi cette technique pas géniale mais ça évite au moins de s'arrêter.
Ce qui m'a posé problème aussi c'était pendant le métamode, il faut appuyer assez vite sur les touches pour les arts ainsi que les qte, pas simple surtout que plus ça allait vite et plus ça me tirait sur la main (longue cicatrisation), je me débrouillais lamentablement en appuyant comme je pouvais avec la tranche externe du poignet, pas super précis même avec de l'entrainement.
Mettre la course automatique je n'y arrivais pas du tout etc mais je suis quand même arrivé à jouer et à avancer pendant ces 3 mois, j'espère que tu arriveras à faire de même et que tu pourras profiter de ce jeu hors du commun, bon voyage à toi dans ce monde enchanteur :)

Message édité le 03 avril 2016 à 09:03:21 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment