Salut zerokayn 
Ton problème m'a ramené presque un an en arrière puisque je m'étais fait opérer de la main droite juste au moment où X sortait au Japon, ça n'a pas été simple pendant 3 mois pour y jouer puisque j'avais seulement le pouce un peu libre.
Ce qui m'a posé le plus de problème c'était pour sauter (touche zr) alors obligé de jouer avec le gamepad sur les cuisses et quand j'avais besoin de sauter pour explorer je soulevais le côté droit de mon gamepad et je tapais sur ma cuisse droite la touche zr lol, je pense que tu dois avoir trouvé aussi cette technique pas géniale mais ça évite au moins de s'arrêter.
Ce qui m'a posé problème aussi c'était pendant le métamode, il faut appuyer assez vite sur les touches pour les arts ainsi que les qte, pas simple surtout que plus ça allait vite et plus ça me tirait sur la main (longue cicatrisation), je me débrouillais lamentablement en appuyant comme je pouvais avec la tranche externe du poignet, pas super précis même avec de l'entrainement.
Mettre la course automatique je n'y arrivais pas du tout etc mais je suis quand même arrivé à jouer et à avancer pendant ces 3 mois, j'espère que tu arriveras à faire de même et que tu pourras profiter de ce jeu hors du commun, bon voyage à toi dans ce monde enchanteur 
Message édité le 03 avril 2016 à 09:03:21 par Pseudo supprimé