CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question insert armes

Supersmashu
Supersmashu
Niveau 5
21 mars 2016 à 19:57:43

Bonjour,
J'aimerai me mettre un insert attaque électrique +XX sur un javelot.
Sachant que touts mes arts et mes armes font des dégâts électriques, l'insert augmentera les dégâts causés par les arts utilisant le javelot ou par tous les arts (ceux causés par le javelot et ceux causés par un sniper)?

Et si j'ai une arme de type électrique et que mon art (utilisant l'arme de type électrique) fait des dégâts d'armes, alors l'insert augmentera-t-il les dégâts causés par l'art ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mars 2016 à 22:08:11

L'insert attaque électrique augmentera les dégâts de tous les arts d'armes si celles-ci sont de type électrique, par contre pour les arts ayant un élément imposé ça n'augmentera pas leurs dégâts.
L'insert affectera les arts (de type arme) des deux armes si celles-ci sont de type électrique.

Après si tu as ça sous la main, pourquoi pas ça va augmenter un peu les dégâts mais ce n'est pas ce que je te conseille afin de maximiser tes dégâts, il vaut mieux que tu mettes des inserts qui augmentent l'attaque cac (long à faire), la puissance d'attaque (ceux-ci ne sont effectifs que sur l'arme sur laquelle ils sont posés) ou les amputations. Après le dilemme c'est de trouver c'est quel est la combinaison optimale entre ces 3 choix selon l'orientation de ton build mais ça c'est encore une autre histoire...
A titre de comparaison, les inserts attaque électrique augmentent les dégâts électrique de 50%, sachant que l'augmentation est faite dans le même facteur que celle du métamode qui est déjà de 600%, ça n'augmentera les dégâts que de 1/12, c'est à dire de 8% alors qu'un amputation te fera une augmentation de 15% sur les dégâts totaux. 4 attaque électrique feront 4/12 donc 32% d'augmentation contre 100% pour 4 amputation (en effet l'augmentation n'est pas linéaire pour les amputations).

Supersmashu
Supersmashu
Niveau 5
22 mars 2016 à 12:12:28

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai enfin compris comment ça marche :)Du coup pour les inserts je vais voir un peu ce que je peux mettre pour maximiser les dégâts.

La vidéo du moment