CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les inserts...

Gany2
Gany2
Niveau 58
18 février 2016 à 06:48:09

Hello,

Pour expliquer la chose : J'entre en phase de farm pour les inserts, autant pour les personnages que pour les skell
Tout naturellement, je me suis dirigé vers les inserts les plus fortes, mais passé un moment, j'ai trouvé que le farm nécessaire était vraiment abusé pour moi, et que c'était un coup à me faire lâcher le jeu, qui pourtant, je prend encore du plaisir en dehors du farm abusif
Donc ma question est si on à vraiment de prendre les inserts les plus forts pour pouvoir remplir les plus grand défis du jeu ? Ne peut-on pas se contenter des autres ? Car les seuls que je pense pouvoir farm sans frustration, ce sont seulement ceux de la catégorie "rare"

ingvar
ingvar
Niveau 27
18 février 2016 à 09:36:28

Je sais plus ou j'ai lu ça, mais j'ai vu certaines personnes dirent que pour les inserts XX, le farm pouvait être vraiment abusé et que la solution était de se rabattre sur les inserts XV qui sont beaucoup plus accessible et tout a fait suffisant.
Pour ma part j'ai pas encore eu le courage de me faire tous les d'inserts nécessaires à battre les tyrans les plus puissants, donc je pourrais pas t'en dire plus...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2016 à 10:19:28

Les potentiels + XX non c'est dispensable d'en farmer 36 à moins de vouloir être full opti...
Pour les arts recup pt et pe à voir.
Il vaut mieux prendre les + XX pour les résistances (skell et à pieds), person.att.arme et les tueurs d'espèces.
Après c'est toi qui voit selon ta patience.

Cela dit pour avoir telessia, pharsis et gradivus je crois qu'il faut tout de même farmer un minimum.

Gany2
Gany2
Niveau 58
18 février 2016 à 17:24:27

En toute circonstances, il vaut mieux prendre les XX, façon, mais justement, le truc est de savoir si on prend des XV, on peut battre les ultrafaunes

Ingvar > J'entame justement cette partie, et c'est vrai que farm les inserts XV, c'est beaucoup moins casse-tête :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2016 à 17:43:44

Ca dépend pour quels bonus aussi...
Perso j'ai pris des xv pour les arts recup pe en skell mais sinon j'ai surtout pris des xx (bien galères pour certains, comme arts recup pt, potentiel, pe max améliorés).
Y a des bonus où il faut 5 objets et d'autres 32 voire 48 !

Gany2
Gany2
Niveau 58
19 février 2016 à 19:05:01

Ben au pire, j'aimerais l'avis de ceux les ayant fait, pour savoir à 100% :hap:
Ouais, je sais pour le nombre, c'est justement pour ça que j'ai pas envie, pas dans un jeu où mon plaisir est de faire des combat difficile et qui en jette, ainsi que l'exploration de mira

Gany2
Gany2
Niveau 58
20 février 2016 à 16:28:04

Reup pour poser une question dans la même veine, que plutôt crée des nouveaux topics
En fait, je me demandais si c'était vraiment nécessaire de farm autant pour faire les tyran les plus forts, et les ultrafaunes ? Les équipements drop sur les ennemis ainsi qu'une bonne stratégie ne peut pas suffire ?
Non parce qu'en vrai, je me suis fait une raison sur le farm : J'ai plus envie de continuer à me faire les tyran haut lvl s'il faut passer par là, je vais tout bonnement laisser le jeu, en fait

mugen808
mugen808
Niveau 5
20 février 2016 à 16:42:23

bon ben adieu alors! parceque sans farming je vois comment tomber les gros tyrans...

après si tu es prêt à t'y coller un minimum, on se fait des runs Yggrasil ensemble avec d'autres membres du forum, ça va super vite de farmer les tickets pour faire tes inserts.
et avec un set chasseur de tresor sur toute ton equipe, les drop d'appendice sont garanti à 100%, garde tes ticket pour les drops "non-appendice".
au pire tu te trouves une serie que tu kiffes bien et tu mate une saison en cassant du mob pour tes inserts à côté. c'est pas non plus si long que ça si tu le fait que pour ton avatar, si t'as la flemme parts sur un build blossom c'est le meilleur rapport facilité/ efficacité de loin.

Gany2
Gany2
Niveau 58
20 février 2016 à 17:44:11

Hum, je te remercie, mais je cherchais surtout avant tout à le faire en solo, car ce jeu, je le recommencerai sans doute, et à l'avenir où l'online ne sera plus présent, je voulais connaître à partir de ce point de vue
Enfin, sinon le minimum pour moi, pour pas faire disparaître mon plaisir, c'est de genre farmer les mobs pour pouvoir obtenir tel ou tel armure, mais farmer 32 oeil sur des crocodiles, c'est un coup à me faire casser mon envie, dans un jeu où mon plaisir se trouve dans les combats ayant un minimum de difficulté, ainsi que l'exploration
Dommage, j'aurais vraiment voulu relever les défis, comme j'avais pu le faire sur Xeno Wii, mais je suis vraiment réfractaire au farm intensif, pour la monotonie que ça installe (enfin, farm les trucs genre masque de neilnail pour les skell, ou lampe machin-truc pour les armes skell lvl 60, ça m'avait/m'aurait pas dérangé autant)

Message édité le 20 février 2016 à 17:46:06 par Gany2
Gany2
Gany2
Niveau 58
21 février 2016 à 12:53:25

En vrai... après réflexion, hormis pour le téléssia et son pote, je me dis que farm les armures lvl 60 et une bonne stratégie peut suffire, pour faire la majorité des tyran
Le hic, c'est qu'il faut trouver qui donne quoi, et si tel compétence peut faire partie de tel armure
Tu avais pas posté un truc comme ça, Mugen ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2016 à 13:18:03

Oui le topic : "guide des armures de terrain".
Il est en 1ere page en ce moment en plus.

Les armures ça dépend de ce que tu entends par farmer les armures parce que si tu souhaites avoir un double bonus sur chaque pièce et ce pour chaque élément... ça risque d'être bien plus chronophage que le farm d'inserts !

Perso je suis pas de l'avis de mugen. C'est largement faisable de tuer tous les tyrans du jeu avec un minimum de farm et une bonne stratégie. Hormis peut être les plus forts, telessia, pharsis, nardacyon et gradivus.
Après le farm d'inserts potentiels +XX c'est surtout si tu veux faire des records en multi. 200 de potentiel suffit amplement pour tous les tyrans même pour gradivus.
Puis gradivus est faisable en skell.
Pour telessia et les autres tyrans retords, il faut un peu farmer pour le skell mais avec les tickets ça se fait assez vite puis les composants ne sont pas toujours nécessaires en grand nombre.

Gany2
Gany2
Niveau 58
21 février 2016 à 13:37:56

Bin en fait, je me suis fait la réflexion après avoir repensé mes passages de Xeno Wii, pis de ce que j'avais déjà fait sur Xeno X, j'ai déjà battu des tyran lvl 80 avec le peu d'armure que j'avais, et grâce à ma stratégie

Donc je me suis dis qu'en réalité, ça devais être suffisant (et mettre en valeur l'aspect stratégique du jeu)
Après, je ne cherche pas à faire dans l'optimisation le plus poussé, le strict nécessaire pour battre tel ou tel tyran me suffit (et je pense pas qu'on ai besoin de double comp pour ça)

Quand au skell, j'ai déjà les 60, et avec mon équipement actuel, j'ai déjà pu battre pas mal de tyran faisable en skell (à titre d'exemple, je me fait pas OS par Pharsis)
Enfin, ce sont pas des équipements lvl 60, ce sont ceux-ci qu'ils faut ? (hormis pour l'armure de protection, évidemment), ainsi que les équipements skell pour les personnages ?

La vidéo du moment