Il faut au moins deux matériaux pour que les autres matériaux soient affichés. Sachant qu'il y en a qu'on peut récupérer grâce aux sondes, et dont on en a vite fait 99... il faut souvent en trouver un autre sur des mobs.
Pour munitions + je l'ai fait hier soir et il est pas évident.
Il faut des os de drake robuste, assez facile à trouver sur les leviaths, ce sont des poissons volants de type insectoïdes et non piscinoïdes, il y en a pas mal du côté du lac au nord est d'oblivia. Il droppe l'item à tous les coups.
Il faut des manivelles d'origines pas trop dur à trouver sur les pugilith épées d'oblivia.
Puis il faut des stabilisateurs blancs qui se droppent sur des fals-wo tellures ou chromiums. Là c'était la galère ! j'en ai cherchés à Oblivia, soit disant aux alentours de la FN 412, j'en ai pas trouvé un seul ! j'ai trouvé des fals-wo mais d'un autre type. Sinon j'ai trouvé des fals-wo de type chromiums sur primordia près de l'endroit où pope Elvira (tyran nv 90). mais y en a pas des dizaines et faut de l'assez bon stuff pour le tuer. Donc au final j'en ai récupérer deux puis je me suis pris les autres avec les tickets ^^
En tout cas si on a pas le module de vol pour skell c'est pas possible à moins de passer par les tickets.
Le pt distance + est plus facile à faire mais je voulais aussi un munition + pour le mettre sur les autres armes que le fusil d'assaut.