CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recup pt

Alvis21110
Alvis21110
Niveau 7
22 janvier 2016 à 08:09:13

Quelqu'un de gentil pourrait me dire quels sont les matériaux pour l'insert recup pt je vous en remercie d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:37:15

Ca dépend de ce que tu veux car il y a "art recup pt", "pt distance +", "pt corps à corps +", et tu peux aussi mettre l'insert "munitions +" sur tes armes à distance ça permet de regagner bcp de pt.

Pour les matériaux regarde sur ce site (c'est en anglais) :
http://birdonwheels5.no-ip.org/xenoblade/augment_search.php

air-dex
air-dex
Niveau 31
22 janvier 2016 à 19:19:16

Les matériaux nécessaires pour créer l'insert sont décrits au terminal des armes, à l'endroit où tu crées les inserts.

Alvis21110
Alvis21110
Niveau 7
22 janvier 2016 à 20:07:58

munition + tu dis ? je vais voir de suite ! merci

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:40:32

Le 22 janvier 2016 à 19:19:16 air-dex a écrit :
Les matériaux nécessaires pour créer l'insert sont décrits au terminal des armes, à l'endroit où tu crées les inserts.

S'il manque ne serait-ce qu'un seul matériau que l'on a pas découvert , le jeu n'affiche même pas l'insert :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:58:46

Il faut au moins deux matériaux pour que les autres matériaux soient affichés. Sachant qu'il y en a qu'on peut récupérer grâce aux sondes, et dont on en a vite fait 99... il faut souvent en trouver un autre sur des mobs.

Pour munitions + je l'ai fait hier soir et il est pas évident.

Il faut des os de drake robuste, assez facile à trouver sur les leviaths, ce sont des poissons volants de type insectoïdes et non piscinoïdes, il y en a pas mal du côté du lac au nord est d'oblivia. Il droppe l'item à tous les coups.

Il faut des manivelles d'origines pas trop dur à trouver sur les pugilith épées d'oblivia.

Puis il faut des stabilisateurs blancs qui se droppent sur des fals-wo tellures ou chromiums. Là c'était la galère ! j'en ai cherchés à Oblivia, soit disant aux alentours de la FN 412, j'en ai pas trouvé un seul ! j'ai trouvé des fals-wo mais d'un autre type. Sinon j'ai trouvé des fals-wo de type chromiums sur primordia près de l'endroit où pope Elvira (tyran nv 90). mais y en a pas des dizaines et faut de l'assez bon stuff pour le tuer. Donc au final j'en ai récupérer deux puis je me suis pris les autres avec les tickets ^^

En tout cas si on a pas le module de vol pour skell c'est pas possible à moins de passer par les tickets.

Le pt distance + est plus facile à faire mais je voulais aussi un munition + pour le mettre sur les autres armes que le fusil d'assaut.

Alvis21110
Alvis21110
Niveau 7
23 janvier 2016 à 20:34:08

D'accord merci beaucoup pour ces infos ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:40:21

pour le pt distance + je me souviens qu'il fallait farmer les virago (gros mob nv 44) pour les ailes de fer de virago et les blindages d'origines sur les reines qmoerva (des meca présents à sylvanum ou oblivia).
C'est moins galère à farmer car y a pas besoin de module de vol mais il faut un certain niveau tout de même pour arriver à terrasser facilement les virago.

Je sais pas si on peut mettre l'insert munitions +XX sur le statoréacteur, si c'est le cas ça serait complétement fumé lol
J'essayerai ce soir pour voir ^^

Alvis21110
Alvis21110
Niveau 7
23 janvier 2016 à 20:42:37

Mais pt à distance sert à quoi ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:34:18

L'insert "pt distance +" permet de récupérer 20 pt supplémentaires pour chaque balle qui touche l'adversaire avec une arme à distance.
Par exemple avec une mitrailleuse on récupère normalement 1 pt par balle ce qui 20 pt avec 20 balles, ce qui est très peu. Par contre avec "pt distance+", ça fait 20 x (1+20) = 420 ce qui devient bcp plus intéressant.

Avec un "munition +XX" et deux "pt distance+" sur un fusil d'assaut cela donne : (20+20) x (1+20+20) = 1640 pt générés toutes les 4 secondes à peine !

Alvis21110
Alvis21110
Niveau 7
24 janvier 2016 à 20:06:48

oh :o intéressant très très intéressant je vais me faire ca au lieu de art recup pt , merci beaucoup ! (et sinon merci aussi pour les emplacements et sinon pour l'instant j'ai l'insert Munition + XX et ce soir je go farm pt à distance + x2)

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:10:41

Art récup PT est très utile dans le cas où tu en as plusieurs ( déjà qu'à 3 tu as +600 PT par art ... :rire: ) , comme ça tu combines avec tes arts PT et bonjour le carnage :hap:

Alvis21110
Alvis21110
Niveau 7
24 janvier 2016 à 20:26:30

peut-être mais pour le build blossom dance alors que je suis à ma 3ème partie ch 8 lvl 60 et c'est trop long à farm donc je vais double pt distance + et munition XX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 07:46:24

Bah tu sais art récup PT j'en ai que 2 et j'ai des inserts PT max + soit 12 000 PT au total(même pas farmé pour ces insert, j'en ai encore de quoi en faire pleins) et si je me charge en PT avant d'aller voir l'ennemi que je veux combattre, je te guarantie que l'un de nous deux meurt avant que mes PT arrivent à moins de 3 000 ^^

La vidéo du moment