CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipements de terrain niveau 60

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
13 janvier 2016 à 11:02:44

Bonjour,

Ce lien a été partagé sur un autre topic, mais je pense que c'est une bonne idée d'en faire un topic dédié pour qu'un maximum de monde puisse le voir.

http://imgur.com/a/7Ivr5

Vous y retrouverez la liste des équipements de terrain niveau 60 avec photos et où les avoir. Par contre c'est en anglais, et la liste n'est pas encore tout à fait complète à l'heure où j'écris ces lignes.

On peux y voir par exemple que le Tyran de la grotte de lave de Primordia drop les combis Skell 60. Information intéressante pour ceux qui cherche à craft le meilleur Skell. Sachant qu'on peux le booster via cet équipement.

Pour les fans du build blossom dance, sachez que le Tyran arbre de Sylvalum, Pyotr, the Shepherd, drop un bras gauche avec possibilité d'avoir en bonus, attaque au corps à corps et réduction de la recharge secondaire des arts.

http://xenoblade.wikia.coa.com/wiki/Pyotr,_the_Shepherd

Izgnanie, the Smoldering drop un bras droit avec possibilité d'avoir en bonus, attaque au corps à corps, et durée métamode +

http://xenoblade.wikia.com/wiki/Izgnanie,_the_Smoldering

Pour ceux qui veulent une armure de buste intéressante, les Six Stars (léger, moyen et lourd) ont une possibilité de donner Aura rapid cooldown. Ce qui va très bien avec la posture offensive. Les chance de l'avoir sont par contre extrêmement maigre. Je vous laisse regarder sur le lien les 3 ennemis qui les drop.

Message édité le 13 janvier 2016 à 11:04:13 par Lucifel05
Guguig Guguig
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 11:07:56

Merci beaucoup pour ce post Lucifel ! Décidément, je ne compte plus le nombre de topics utiles/intéressants que tu as créés ici. Allez hop, lien dans mon dossier de favoris Xeno, pour quand je m'intéressais à l'end game à la fin de ma secode partie !

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
13 janvier 2016 à 11:18:16

Merci :)
Je trouve que beaucoup d'infos sont éparpillées partout et si on veux les retrouver plus tard on y arrive pas toujours.

Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
13 janvier 2016 à 12:08:16

Oui c'est clair ! :ok:

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 14:50:16

Pour ceux que ça intéresserait, il est possible de se constituer l'armure royale de type moyen de Sakuraba Industries en farmant Calore le marcheur de lave (boss cinicula level 62 à Couldros)

[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 14:54:59

Merci pour le partage. :o))

[Funky_3000] [Funky_3000]
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 15:01:29

Le Joker et les blattas avec lui offrent de très bonnes armes aussi , même si c'est pas toujours lvl 60 , au moins vous aurez des armes avec des bonus intéressants :hap:

Même chose pour Féliciano , mais lui c'est toujours 60 :hap:

Pour Pyoltr il lâche de bons torses et casques aussi

Pour Izgnamie je savais pas , j'irai tester :rire:

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 15:15:01

J'avais pas pensé pour les armes mais il y a le sphinx Durvin The Perceptive (je ne sais plus le nom en français) sur lequel on drop des armes level 60. Il se situe au fond de la caverne du nid des bêtes de Primordia.
Par contre je ne pense pas qu'il donne des pièces d'armure. Je pense que j'en aurais déjà eu une où là c'est plus d ela malchance à ce niveau :rire:

Message édité le 13 janvier 2016 à 15:16:32 par lefou4
hybrids56 hybrids56
MP
Niveau 1
13 janvier 2016 à 15:49:55

sur l'ile au large de primordia et noctilum peuplé de forvex et de blatta niv60, stuffé chasseur de tresor j'ai droppé pas mal d'arme et armure jaune ainsi que de niv 60. Avec le phoenix y'as moyen de up classe et accolytes rapidemement et en plus on peut faire le plein du skell de temps en temps sur le tyran qui tank bcp, tout benef. En bonus un tresor meca Niv 5

Message édité le 13 janvier 2016 à 15:50:31 par hybrids56
Reysept Reysept
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 15:52:56

Up classe tu fais phoenix sur Joker

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
13 janvier 2016 à 17:15:24

Et... pour le farm, comment ça ce passe ? C'est long à obtenir ? J'aimerais faire les uniques lvl 90 et cie, mais faut voir le temps que ça va prendre...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
13 janvier 2016 à 17:18:26

Le 13 janvier 2016 à 17:15:24 Gany2 a écrit :
Et... pour le farm, comment ça ce passe ? C'est long à obtenir ? J'aimerais faire les uniques lvl 90 et cie, mais faut voir le temps que ça va prendre...

Interminable. Perso j'en vois pas le bout. Surtout concernant le casque avec potentiel, booster potentiel et anti contrôle. Impossible de mettre la main dessus.
Idem pour le double gun avec potentiel, booster potentiel.
Il y a énormément de chance dans ce farm vu que tout est aléatoire. Jamais rien vu d'aussi infame.

[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:44:24

Le 13 janvier 2016 à 17:18:26 Lucifel05 a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 17:15:24 Gany2 a écrit :
Et... pour le farm, comment ça ce passe ? C'est long à obtenir ? J'aimerais faire les uniques lvl 90 et cie, mais faut voir le temps que ça va prendre...

Interminable. Perso j'en vois pas le bout. Surtout concernant le casque avec potentiel, booster potentiel et anti contrôle. Impossible de mettre la main dessus.
Idem pour le double gun avec potentiel, booster potentiel.
Il y a énormément de chance dans ce farm vu que tout est aléatoire. Jamais rien vu d'aussi infame.

Tu t'es blindé d'insert chercheur de trésor (je sais que même avec c'est long) ? J'ai cru comprendre que plus on en mettait plus on avait de chance de tomber sur des équipements jaune mais je ne suis pas sur. Quelqu'un pour confirmer ?

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
13 janvier 2016 à 20:51:09

Quelqun peut m'expliquer cette histoire de combi skell 60? Ca fait plusieurs fois que je lis ça, je ne sais pas ce que c'est que cette combi et je vois pas de photo :(

Et du coup si j'ai bien compris les équipements de terrain 60 sont dropables dans le jeu mais pas d'équipements skell 60 c'est ça? Les seuls équipements skell 60 sont ceux qui sont à la boutique?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
14 janvier 2016 à 09:31:25

Dans mon lien la combi Skell se nomme Ultra Infinite SA Skell Wear. C'est de Sakuraba.

De ce que j'ai compris la combi Skell influ sur les stat du Skell. C'est un moyen de le booster via l'équipement de terrain.

Pour ce qui est de l'équipement niveau 60 pour Skell, c'est uniquement du craft.

Pour répondre à [ShendeI], je suis bien évidemment blindé en chercheur de trésors. Malgré ça je trouve que c'est interminable. Il faut trop d'objets, trop d'Inserts, trop de boost, etc, etc.
Je comprend pas quand il y en a qui disent que ça va vite. Vous avez vu le temps de jeu des parties opti sur le net? Sachant que le scénario plus quête se fait en GRAND max 150h, ça veux dire qu'il y a une voir plusieurs centaines d'heures de farm pur. Perso je trouve ça infame.

Message édité le 14 janvier 2016 à 09:34:06 par Lucifel05
Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 09:42:55

Moi ce que je trouve infâme, c'est d'avoir brider le perso au niveau 60, ainsi que le gros manque de drop de matos du genre légendaire. La blatta joker de noctilum par exemple, quand ta pas l'ares, tu te fais suer à la buter pour avoir un hologramme, :rire: ouah ! Je kiffe grave !

Koudro Koudro
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 10:07:55

Le joker est simple si tu as drop avant l'arme pour phoenix lvl 50 en intergalactique.
tu as juste a crafté ensuite quelques inserts Insectoide XX (ils ont l'air facile a chopé, perso j'avais deja debloqué le truc sans m'en rendre compte)
Avec ca tu bute deja tte les blates en un phoenix, et apres un coup de briseur g2 ou autre et le joker est quasi dead

Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 10:14:49

Ce que je voulais dire, c'est que le butin n'est pas toujours à la hauteur du challenge, du coup j'aurais bien aimer, voir fabriquer des armes ultimes genre le set de vérité !

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
14 janvier 2016 à 10:57:49

"Pour ce qui est de l'équipement niveau 60 pour Skell, c'est uniquement du craft"

:d) Mais ya pas d'autres équipements skells dispos en craft que ceux directement sur les skells 60 ou les super-armes c'est ça? Car je vois des armes et amures de terrain à crafter, mais à part les super-armes je vous pas pas d'armes et armures skell 60 normales?

Message édité le 14 janvier 2016 à 10:58:37 par kurapika_77
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
14 janvier 2016 à 11:04:21

Le 14 janvier 2016 à 10:57:49 kurapika_77 a écrit :
:d) Mais ya pas d'autres équipements skells dispos en craft que ceux directement sur les skells 60 ou les super-armes c'est ça? Car je vois des armes et amures de terrain à crafter, mais à part les super-armes je vous pas pas d'armes et armures skell 60 normales?

Apparemment oui. Seule les supers armes ont le niveau 60 et les armures sont directement sur les Skells.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment