armure chromé+ barriere+ touché apaisant (pas sur du nom, c'est le soin de zone)+ soin (le soin ciblé, me souviens plus du nom la aussi)+ résistance gravité+ recharge double (pas sur du nom, l'art qui consomme des pt et qui accélère la recharge secondaire) pour les arts, remplie le reste comme tu veux (il me semble qu'il y en avait un aussi qui était très bon, mais j'arrive plus à me souvenir, basiquement tu prend tout se qui peut buff/soigne tes allié et qui a pour recharge secondaire une réutilisation immédiate, et tu évite les arts qui utilise le canon laser)
Pour les compétence, met en priorité absolue la recharge secondaire boosté au niveau 5! l'idée c'est de ne jouer qu'avec les recharges secondaires, avec cette compétence tu peut complétement prendre le rôle de soigneur et de soutien (et de ne plus avoir besoin des moyens habituel pour récupérer en combat), c'est grâce à cette classe que j'ai réussi à battre le boss final avec 3 skell niv 30 dont un non-équipé, et j'avais pas encore l'art de recharge qui coute des pt, qui te permet d'utiliser encore plus souvent tes arts.
Pour les autres compétence, extra-armure, qui booste l'efficacité de la barrière, qui est un des meilleurs arts (sinon le meilleur) pour protéger la barre de vie d'un allié.
j'ai pas vraiment de conseil pour les deux dernière, personnellement, j'utilise celui qui augmente ma résistance au someil, controle et art lent quand j'ai une aura, ainsi que celui qui rend des pv quand je reçois des arts de soutiens, ça permet d'avoir moins à se soucier pour la survie de mon personnage.
Voila le build que j'ai utilisé durant toute ma partie.