CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques question sur les inserts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 11:12:18

Bonjour, comme dit dans le titre j'aurais quelques question sur les inserts. J'en aurais surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant, j'essaierais de les poster sur ce topic.

- D'abord, quels sont les inserts qui marchent uniquement sur l'arme sur laquelle ils sont équipés et ceux qui marchent sur tout le skell ? Comment les reconnaître ?

- J'ai mis un insert "Dégâts Engagement" (sensé booster les dégâts d'engagement de 100%) et je n'observe
pas de différence lorsque j'engage un combat (ou alors très minime et en tout cas très loin des 100% de dégâts en plus indiqués).
Pareil pour les inserts genre "Tueur Théroïdes", les dégâts sont minimes par rapport à ce qu'ils sont sensé être (+40%). Il n'y a pas erreur sur les chiffres ? Il y a un (ou plusieurs) facteurs que je ne prend pas en compte ?

- D'ailleurs les effets des inserts se cumulent-ils, par exemple pour les tueurs de Théroïdes, si j'en met disons 10 sur mon skell, les dégâts seront-ils boosté de 400% ou il y a un plafond ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. :o))

YoshiYonoN2 YoshiYonoN2
MP
Niveau 2
12 janvier 2016 à 11:41:24

Bonjour mon astre je vais essayer de te répondre de mon mieux:

1) Je sais que les inserts "attaque physiques" ( ou ether etc ) ou autres s'accordent juste à l'arme sur laquelle les inserts sont équipés, pour le reste non je crois pas.
2) Oui les chiffres portent à confusion tout le monde je pense s'en est rendu compte que ça ne booste pas d'autant les dégâts, mais tu vois bien la différence quand même, après doit y'avoir une histoire de résistances spécifiques à chaque monstre.
3) Oui ceux là se cumulent, plus tu en mets plus tu taperas fort, entre 10 Ultrafaunes et 21 les dégâts sont quasiment doublés effectivement.

Je laisse d'autres personnes qui en savent plus pour te répondre, même après avoir joué plus de 200h j'ai pas tout saisi, pour te dire

lyam34 lyam34
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 15:25:28

J'aimerais posés une question moi aussi
A quoi sert le potentiel ?
Merci de la réponse
Et oui les effet sont accumulable

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
12 janvier 2016 à 15:31:01

Le potentiel c'est le Ki
C'est ce qui te permet de maintenir le mode super saiyan et de lancer les attaques qui coutent des PT.

Plus t'as de potentiel, plus ta barre de PT est longue.
Et dure.

(EDIT : Dure dans le sens qu'elle dure plus longtemps hein, petits coquinous farceurs)

Message édité le 12 janvier 2016 à 15:31:53 par Rejuki
Guguig Guguig
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 15:31:33

Le potentiel a deux contributions majeures, peut-être plus, mais pas à ma connaissance :

- quand tu réussis un Cri de Guerre en combat (le QTE avec B), tu regagnes un peu de PV, en plus d'activer le Cri de guerre. Le potentiel joue sur ce montant de PV restauré. + Potentiel = + PV restaurés

- tu possèdes dans toutes les classes des "Arts de Tension". Les dégats de ces derniers prennent en compte tes stats, mais sont en plus boostés par le potentiel, les transformant en arts plus puissant que les autres "gratuits". (En même temps heureusement, toutes les classes ne gagnent pas 1000 PT en un clin do'eil)

En espérant que ça t'ai aidé !

PS : la prochaine fois, regarde avec la fonction recherche, ce genre de question a déjà été posé ;)

lyam34 lyam34
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 15:49:28

Désolé et merci à vous :)

lyam34 lyam34
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 15:49:50

Désolé et merci à vous :)

Omega24 Omega24
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 18:22:15

Tiens je profite de se topic pour poser a mon tour une question: Comment rajoute ton un emplacement d'insert apparament c'est possible mais j'ai pas trouvé comment faire (surtout pour des équipement avec de bon insert mais sans emplacement libre)

[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:31:36

Merci Yoshi pour ces premiers éléments de réponse ! 180h de jeu aussi et encore beaucoup de mystères pour moi dans ce jeu. :o))

Pour les autres vous êtes bien gentil mais bon, on est pas sur la FAQ là, rien ne vous empêche de créer votre propre topic. :hap:

Pour répondre à ta question quand même Omega, oui il est possible de rajouter des inserts, il faut faire une quête normale ou d'entente je sais plus avec L et un Ma-non sur l'allée des armes.

Omega24 Omega24
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 21:31:37

oui bon je voulais pas polluer le forum pour un truc bête sachant que j'ai finie la quête permettant de rajouté des emplacement d'insert ya de ça 20 minute :rire: (sans passer par le topic juste en me disant tiens devrais peut-être faire cette quête :o)) oui je suis un abrutis je le sais =) )

jarems40 jarems40
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 00:30:23

Le 12 janvier 2016 à 21:31:37 Omega24 a écrit :
oui bon je voulais pas polluer le forum pour un truc bête sachant que j'ai finie la quête permettant de rajouté des emplacement d'insert ya de ça 20 minute :rire: (sans passer par le topic juste en me disant tiens devrais peut-être faire cette quête :o)) oui je suis un abrutis je le sais =) )

c'est sympa mais si tu pouvais dire le nom de cette quete ca serait encore mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment