Bonjour a tous, je vous explique:
Alors voila, je regardais un peu le forum et j'etait sous l'impression qu'ils sont completement cheat. Apres avoir enfin obtenu le permis,je me suis achete un skell lourd level 30, et equipé avec du stuff pour skell level 30 (un peu au hasard, parce que je n'ai aucune idee des arts qu'ils peuvent me donner).
Apres ça, je suis partis (seul) affronter quelques ennemis pour voir comment ça se passe.
J'ai commencer avec une manctis immortel (level 43), mais j'ai preferé fuir apres l'avoir laissé avec 1/3 de sa vie, car il allait me dechirer. Puis j'ai affronté une cinicula (level 33, une enorme), et la encore j'ai du fuir en le laissant avec la moitie de sa vie.
D'où mes doutes:
Ai-je surestimé grandement le pouvoir des skell? Suis-je simplement idiot d'avoir decide de les afronter seul? Est-ce que j'aurais du etre equipé de stuff un peu plus efficace? Ou je suis simplement nul pour l'utiliser? Un peu de tout?
Donner moi vos conseils sur comment bien utiliser un skell, s' il vous plait!
Merci d'avance