CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skell, utilisation

Drador
Drador
Niveau 4
06 janvier 2016 à 20:18:32

Bonjour a tous, je vous explique:
Alors voila, je regardais un peu le forum et j'etait sous l'impression qu'ils sont completement cheat. Apres avoir enfin obtenu le permis,je me suis achete un skell lourd level 30, et equipé avec du stuff pour skell level 30 (un peu au hasard, parce que je n'ai aucune idee des arts qu'ils peuvent me donner).
Apres ça, je suis partis (seul) affronter quelques ennemis pour voir comment ça se passe.
J'ai commencer avec une manctis immortel (level 43), mais j'ai preferé fuir apres l'avoir laissé avec 1/3 de sa vie, car il allait me dechirer. Puis j'ai affronté une cinicula (level 33, une enorme), et la encore j'ai du fuir en le laissant avec la moitie de sa vie.

D'où mes doutes:
Ai-je surestimé grandement le pouvoir des skell? Suis-je simplement idiot d'avoir decide de les afronter seul? Est-ce que j'aurais du etre equipé de stuff un peu plus efficace? Ou je suis simplement nul pour l'utiliser? Un peu de tout?

Donner moi vos conseils sur comment bien utiliser un skell, s' il vous plait!
Merci d'avance

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
06 janvier 2016 à 20:59:22

Un peu de tout :hap:

Plus sérieusement, tu les affrontes seul...seul ?
Parce qu'un Skell lvl 30, seul contre un bon mob lvl 40+...ouais ça peut galérer.

Après si t'as 4 Skell lvl 30, normalement ça peut le faire.

De toute façon, le Skell c'est pas super intéressant au début (enfin, si ça l'est, mais tu peux clairement t'en passer), sauf pour voyager. Continue à stuffer et monter ton avatar plutôt !

Message édité le 06 janvier 2016 à 21:01:14 par Mushrotoxic
Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
06 janvier 2016 à 21:04:29

Et attention, tous les mobs ne se valent pas pour un même niveau.
Une cinicula lvl 33, c'est pas pareil qu'un blatta lvl 33 ! La cinicula, de base, c'est déjà plutôt fort et résistant. Donc ne te fie pas qu'au niveau des mobs.

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
06 janvier 2016 à 21:07:30

Les premiers skell ne sont pas très puissants, tu te rattrapera avec les skells end-game, après les combats en skells, c'est sympa au début mais ça devient vite lassant, à la fin ils ne te servent qu'a farmer...

juggernaut85
juggernaut85
Niveau 5
06 janvier 2016 à 21:13:29

Quand achete ou change une arme de skell, tu peux voir le "sort" en appuyant sur la gâchette droite (celle du haut)

Au niveau 30 l y a une grosse différence de survie entre un skell lourd et leger. tu as pris lequel? Tu as amélioré les marchants d'arme au niveau 5 et acheté un armure pour remplacée celle vendue de base sur le skell?
Les skells ayant beaucoup d'armes, tu peux mettre beaucoup d'insert et donc augmenter pas mal la puissance de feu ou la résistance. En fonction des monstres et types de dégâts tu peux te rendre invulnérable ou presque.

Drador
Drador
Niveau 4
06 janvier 2016 à 21:18:53

Deja merci beaucoup pour vos conseils!
Pour repondre a vos question:
Oui, j'etait tout seul. Je voulais me faire une idee de la puissance du skell et je me suis dis que seul serait le meilleur moyen.
J'ai effectivement Sakuraba au max, et j'ai acheter amdusias (je ne suis pas trop certains si ça s' ecrit comme ça). J'ai equipe les zones qui ne l'etait pas mais je n'ai ni ajoute d'insert ni changer son armure.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
06 janvier 2016 à 22:07:45

Ouais ben non, tout seul...faut pas exagérer non plus quand même :noel:

Les premiers Skell t'es content quand tu les débloques. Mais c'est pas non plus des armes de destruction massive, faut pas croire ça !

Omega24
Omega24
Niveau 4
06 janvier 2016 à 22:27:29

Le 06 janvier 2016 à 22:07:45 Mushrotoxic a écrit :
Ouais ben non, tout seul...faut pas exagérer non plus quand même :noel:

Les premiers Skell t'es content quand tu les débloques. Mais c'est pas non plus des armes de destruction massive, faut pas croire ça !

oui le mieux quand tu t'attaque à de gros mob c'est d'avoir toute ton équipe avec un skell comme ça ta plus de chance de le vaincre (moi perso avec 1 Amdusias, 1 Mastema, 1 Inferno et 1 verus (mon premier skell niv 30 que j'ai refiler à Irina) ces cinicula je bat assez facilement) sinon pour l'auteur N'oublie pas que en skell tu n'es pas Invincible! Fais très attention à ta vie et à celle de tes allié car en combat de boss si ton skell ou un de tes allié se fait détruire C'est terminé tu l'aura plus tant que tu sera pas retourné à la caserne! (d'ailleur chose qui est embêtente au chap 12)

gima56
gima56
Niveau 10
07 janvier 2016 à 10:09:41

Avoir un skell niveau 30 au départ a un avantage : augmenter rapidement tes alliés.
J'ai eu mon permis et ai pu directement acheter un skell 30, je suis parti avec et un allié dans le 20, pour taper des Grex en Oblivia lvl 35. Ben mes alliés niveau 15 gagnaient un niveau presque à chaque combat.
Hier soir, j'allais entamer la mission 7 et je voulais que Elma et Lin soient niveau 30 pour avoir des Skells, hop je suis allé taper des niveaux 45 et en 5 combats, elles sont passées de 28 à 30.
De plus, t'as accès à plein d'endroits où tu pouvais pas aller avant, permettant d'étendre le Frontiernav, découvrir d'autres trésors…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 14:51:50

Vu que personne ne pose la question quand je recherche les topics (ou j'ai peut-être mal recherché...)

Je pose la question ici : qu'est-ce que c'est utile de craft les Skells 60 pour les alliés ? à la base, je voulais faire Mastema et Amdusias pour moi et le reste pour les alliés.

Omega24
Omega24
Niveau 4
07 janvier 2016 à 18:45:51

Le 07 janvier 2016 à 14:51:50 Gilfer15 a écrit :
Vu que personne ne pose la question quand je recherche les topics (ou j'ai peut-être mal recherché...)

Je pose la question ici : qu'est-ce que c'est utile de craft les Skells 60 pour les alliés ? à la base, je voulais faire Mastema et Amdusias pour moi et le reste pour les alliés.

sa aide pas mal contre certain tyran mais bon à toi de voir.... utile ou pas c'est à toi de juger....

Drador
Drador
Niveau 4
08 janvier 2016 à 10:01:07

Merci a tous pour vos reponses. J'ai utilise le skell pendant plusieures heures maintenant, et bien qu'ils ne soient pas immortels, ces machin là sont VRAIMENT balèze. J'en prendrais plusieurs pour mon equipe du coup et je chercherais ou looter du bon stuff. Merci!

Drador
Drador
Niveau 4
08 janvier 2016 à 10:57:53

Euh en fait, juste une derniere question s' il vous plait.
Comment fonctionne le metamode des skell?

AlfNukem
AlfNukem
Niveau 4
08 janvier 2016 à 18:11:35

Merci pour toutes ces réponses,ce sont exactement celles que je me posais.
Je suis lvl 38. Et quand j'ai eu le permis je n'ai vraiment pas étais emballé par le skell que l'on m'a donné.....surtout qu'au bout d'une heure je suis tombé avec dans un ravin dans Oblivia...je ne l'ai jamais revue... Cela m'a fâché et j'avais décider de m'en passé mais vous m'avez convaincu d'investir dedans maintenant!

La vidéo du moment