CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu qui plante

kaoshiro
kaoshiro
Niveau 4
11 janvier 2016 à 12:51:34

Bonjour a tous.

Je rencontre un soucis avec le jeu depuis quelque temps.
Quand j'aixeu le jeu a la sortie il tourné sans problème en étant fluide ( j'ai téléchargé les 4 packs) mais depuis quelque temps et de façon aléatoire (entre 2 et 10 min) le jeu freeze et reviens a l'écran " connexion en cours" . et avant sa lag énormément.

J'ai remarqué dans les fichier du jeu une petite mise a jour de 90mo mais si je la desinstalle elle se réinstalle au lancement du jeu.

Malheureusement je n'ai trouvé personne d'autre sur le forum qui a se soucis :/

basteph
basteph
Niveau 9
11 janvier 2016 à 12:59:39

je pense plutot a un soucis de connexion internet

kaoshiro
kaoshiro
Niveau 4
11 janvier 2016 à 13:08:34

J'y est pensé aussi. Mais ma ps4 et mon pc n'ont aucun soucis de se genre :/
J'essayerais de déconnecter la console pour voir si le jeu tourne mieux. Mais c'est dommage de perdre la partie online du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 16:12:15

Ca freeze aussi defois moi..mais rarement

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:36:38

Effectivement tu devrais essayer en offline pour voir, mais je ne pense pas que ça vienne de ça car si ta connexion avec la Wii U plante comme ça m'est déjà arrivé (j'avais un signal WiFi faible), t'as un message d'erreur de la Wii U qui pop, et ça passe en hors-ligne directement (écrit en haut à gauche de l'écran), mais pas de plantage du jeu.

Par contre mon jeu a déjà freeze 1 fois également. Je peux pas te dire pour quoi, le jeu n'est pas dénué de bugs, donc je pense que ça peut arriver à n'importe qui. Tout est une question de fréquence, s'il plante tous les jours, là c'est bizarre. Si c'est une fois par semaine, pas d'inquiétude à avoir (c'est juste chiant si t'avais pas sauvegardé juste avant !)

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
11 janvier 2016 à 16:46:23

C'est bizarre quand même, le disque est nikel j'imagine? Tu l'as acheté neuf?
Perso en 200h de jeu j'ai jamais eu un seul plantage, juste quelques déco du réseau mais qui se comptent sur les doigts d'une main

kaoshiro
kaoshiro
Niveau 4
11 janvier 2016 à 18:02:54

Si cl était une fois par semaine je ralerais pas ^^

Se matin sa me l'a fait 4 fois en 2h de jeu, et oui le jeu est acheté neuf et le CD est niquel.
Quand je l'ai eu sa tourné niquel

kaoshiro
kaoshiro
Niveau 4
11 janvier 2016 à 19:15:12

J'ai testé sans connexion internet, mais le problème persiste. Le jeu saccade a fond et me renvois sur l'écran de connexion. :/

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
11 janvier 2016 à 19:23:31

Personellement sans voir le souci de près, je dirais que c'est la lentille de ta Wii U qui est usée, après je sais pas tes habitudes de jeu, comment tu la traitesn si tu l'as déjà stockée dans un endroit humide ou pas, impossible de te secourir à distance désolé :/

Edit: Le jeu est pas vraiment peu bugué je pense, il peut y en avoir j'en sais rien, mais sachant que monolith a passé + d'une demi année à tester les diférents problèmes du jeu, je jpense qu'il faut bien les chercher, j'ai déjà pensé en avoir un, et j'ai trouvé la solution plus tard

Message édité le 11 janvier 2016 à 19:27:15 par YoshiYono
kaoshiro
kaoshiro
Niveau 4
11 janvier 2016 à 19:43:40

Ma Wii u est mise a côté de la ps4, pas vraiment humide. Pour mes habitude de jeu, j'ai joué 50h a monster hunter, 10 a bayonetta et une 20 ene sur hyrule warrior. On peut pas dire que j'ai usé la console ^^

De plus les autres jeu fonctionne :/

Se serai un pc, je dirais qu'il chauffe et que du coup il saccade et freeze, mais les aération ne sont pas spécialement poussiéreuse .

dzdafgsegv
dzdafgsegv
Niveau 1
12 janvier 2016 à 11:35:27

Sinon, désinstalle entièrement le jeu et ré-installe tout à nouveau.

serah3farron
serah3farron
Niveau 1
12 janvier 2016 à 14:05:54

oh la la! ça recommence comme avec le 1er xenoblade! mon chéri à eu un plantage à presque 150 heures de jeu et il a du renvoyer la console chez nintendo! adieu les sauvegardes et donc ciao xenoblade! pourvu que ça se reproduise pas, sinon ça va gueuler chez monolith!!! lol!

La vidéo du moment