CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Creation de Skell

KadSan
KadSan
Niveau 61
06 janvier 2016 à 21:01:09

Hello, sans trop être spoiler (svp ^^), je viens de finir le chapitre 10 et j'aurais voulu savoir quand est-ce que je pourrais crée moi-même les armatures?
Merci d'avance :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:04:43

A la toute fin de l'histoire. Les Skell fabriquables sont, à l'exception de deux Skells disponibles en DLC, tous de niveaux 60 et sont les Skells les plus puissants du jeu.

KadSan
KadSan
Niveau 61
06 janvier 2016 à 21:11:57

Ah d'accord merci, donc du coups je suis assez déçu quoi... :pf:
Je vais pas rester sur un jeu que j'ai finis quoi ^^", je vois pas l'intérêts de construire des Skell dans le vide.

Omega24
Omega24
Niveau 4
06 janvier 2016 à 21:14:47

tu sais qu'il reste beaucoup de chose a faire après la fin du jeu ?

KadSan
KadSan
Niveau 61
06 janvier 2016 à 21:16:27

Le 06 janvier 2016 à 21:14:47 Omega24 a écrit :
tu sais qu'il reste beaucoup de chose a faire après la fin du jeu ?

Le online ne m'intéresse pas ^^.

KadSan
KadSan
Niveau 61
06 janvier 2016 à 21:25:16

Donc du coups "c'est beaucoup de chose a faire" c'est bien le online? Parce que je vois pas ce que cela peux-être d'autre? :(

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
06 janvier 2016 à 21:55:23

eh bé punaise...

j'ai finis l'histoire je devais être à 110h de jeu, j'en suis à 350h...
Sinon y a quasi pas de online c'est pas çà qui prend du temps.

Quoi faire?

Finir l'exploration, faire toutes les quêtes et y en a un bon paquet!

Te construire un build à pied et les Skells puissant pour pouvoir aller affronter tous les ennemis les plus puissants du jeu. donc beaucoup de farm!

Pour moi finir l'histoire c'est rien. tu peux soit t’arrêter là ou soit te lancer plein de challenges et si tu n'aimes pas le farm eh bien ma foi ce Xenoblade n'est pas vraiment fait pour toi!

Omega24
Omega24
Niveau 4
06 janvier 2016 à 22:12:10

Le 06 janvier 2016 à 21:55:23 lesephiroth11 a écrit :
eh bé punaise...

j'ai finis l'histoire je devais être à 110h de jeu, j'en suis à 350h...
Sinon y a quasi pas de online c'est pas çà qui prend du temps.

Quoi faire?

Te construire un build à pied et les Skells puissant pour pouvoir aller affronter tous les ennemis les plus puissants du jeu. donc beaucoup de farm!

Pour moi finir l'histoire c'est rien. tu peux soit t’arrêter là ou soit te lancer plein de challenges et si tu n'aimes pas le farm eh bien ma foi ce Xenoblade n'est pas vraiment fait pour toi!

même moi je sent que je fais pas en voir le bout de Xeno X :rire:

KadSan
KadSan
Niveau 61
06 janvier 2016 à 22:25:25

Je suis au au chapitre 10, j'ai déjà tout explorer. Les quêtes sont hyper redondante. J'espère que tu me parles des "ententes", parce que au tableau, elles viennent à l'infinis

Bah de mon avis "à moi" :hap: , c'est un truc qui est censé se faire en milieu de jeu pas quand t"as finis le jeu dans son entièreté, c'est cool de se fixer des but dans un jeu mais si ce n'est qu'après l'avoir finis :rire:, non désolé mais faut pas avoir d'autre jeu que Xenoblade.

> Pour moi finir l'histoire c'est rien. tu peux soit t’arrêter là ou soit te lancer plein de challenges et si tu n'aimes pas le farm eh bien ma foi ce Xenoblade n'est pas vraiment fait pour toi!

éh bé punaise comme tu dit, the witcher 3 ça doit être de la merde pour toi...
se dire qu'un rpg c'est, build, farm, pgm ect ect et que l'histoire c'est secondaire... C'est chaud la.
Le farm ne m'as jamais dérangé après si le drop rate c'est de la merde alias Final Fantasy 11, je passerais mon chemin.

Message édité le 06 janvier 2016 à 22:26:53 par KadSan
Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
06 janvier 2016 à 22:42:54

Le 06 janvier 2016 à 22:25:25 KadSan a écrit :
Je suis au au chapitre 10, j'ai déjà tout explorer. Les quêtes sont hyper redondante. J'espère que tu me parles des "ententes", parce que au tableau, elles viennent à l'infinis

C'est justement le but du tableau. C'est pour dépanner. Si tu essayes de toutes les faire forcément que ça te saoule. Il faut faire les quêtes "Point d'interrogation rouge".

En ce qui concerne le farm je trouve aussi que le jeu abuse. J'ai jamais vu ça dans un RPG console en tout cas. Tout le build opti c'est du farm d'une longueur hallucinante et ce que pour un seul perso.

KadSan
KadSan
Niveau 61
06 janvier 2016 à 22:46:37

C'est justement le but du tableau. C'est pour dépanner. Si tu essayes de toutes les faire forcément que ça te saoule. Il faut faire les quêtes "Point d'interrogation rouge".

Totalement d'accord, je le fait seulement pour l'entente et les inserts.

cochon-dingue
cochon-dingue
Niveau 35
06 janvier 2016 à 23:22:37

Moi je les faits pour débloquer des bikini sexy...Non sérieux ce sont des quêtes faites pour gagner un peu de sous au debut du jeu, enfin pour la plupart...
Gros coup de gueule sur les quêtes testeur d'armes, payer 100k de credit pour équiper une arme de merde et gagner 15k credit a la fin, wtf...

Je vois le bout du tableau d'ailleurs, il me propose toujours les mêmes quête, ainsi qu'une quête que j'ai déja validé d'ailleurs (ya un symbole qui te l'indique).

Sinon

éh bé punaise comme tu dit, the witcher 3 ça doit être de la merde pour toi...
se dire qu'un rpg c'est, build, farm, pgm ect ect et que l'histoire c'est secondaire... C'est chaud la.

Ce qui est chaud c'est que tu n'as rien compris au jeu apparemment.
Le scénario c'est un prétexte pour te mettre dans l'ambiance contrairement à un mass effect/witcher voir un ff, ou ce dernier te guidera tout le long sans trop de liberté.

Le gros du jeu c'est explorer mira et en apprendre plus sur la condition humaine au seins de cette planète et des xenoforme qui cohabitent avec, cf les quêtes "missions normales" (avec un vrai pnj comme dans les rpg mdr).
Vois plutôt le scénario comme un arc de missions normales assez développé.

Xeno cross fait juste ce que Xeno monado essayait de faire mais en mieux. Beaucoup mieux même.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 janvier 2016 à 23:45:52

Le 06 janvier 2016 à 22:42:54 Lucifel05 a écrit :
En ce qui concerne le farm je trouve aussi que le jeu abuse. J'ai jamais vu ça dans un RPG console en tout cas. Tout le build opti c'est du farm d'une longueur hallucinante et ce que pour un seul perso.

Oui ils ont complètement craqué sur le farm des inserts. 32 à 48 exemplaires de 3 objets différents pour UN SEUL putain d'insert c'est juste ridicule. Je sais pas ce qu'ils avaient derrière la tête, mais ils ont juste abusé là, ça n'a strictement aucun intérêt si ce n'est rendre le end game chiant au possible. Sans compter le fait qu'il se résume à "OS ou être OS", vu qu'il est plus simple de se faire un stuff pour tuer n'importe quoi en un coup plutôt que d'augmenter ses défenses. Grosse déception à ce niveau, je pensais m'amuser mais ça va juste de résumer au build Blossom Dance et à quelques super weapons, j'ai clairement pas que ça à faire

La vidéo du moment