CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explorez la mer!!!

loulouloutre
loulouloutre
Niveau 3
05 janvier 2016 à 20:14:23

Salut!!

J'ai fini l'histoire principale et maintenant je me balade sur la carte de Xénoblade Chronicles X et j'arrive encore à faire quelques découvertes sympa!!

Amusez vous à faire le trajet oblivia / Cauldros en passant par la mer en ligne droite.

Partez du site FN 308 et vous verrez ^^

Entre les objets de collections dans l'eau et les iles (sans nom hélas mais pas dénuées de coffres) il y'a quelques trucs à voir. Et j'ai fait uniquement le trajet entre Oblivia et Cauldros...

MOuahahaah j'adore ce jeu!

Sadaal
Sadaal
Niveau 8
05 janvier 2016 à 20:15:54

perso j'ai compter 7 ou 8 iles cachers comme ça,
avec tresor et aussi tyrans
(j'ai fait toutes les mer, tous les lieux)

Message édité le 05 janvier 2016 à 20:18:04 par Sadaal
loulouloutre
loulouloutre
Niveau 3
05 janvier 2016 à 23:33:27

Spoil Spoil Spoil

Tu as réussi à entrer dans l'arche de vie une fois la mission principale terminée?

J'imaginais pouvoir y rentrer avec Elma Xeno (on peu changer son apparence et mettre soit son mimesome soit en mode xeno) mais apparemment c'est pas possible.

Ca aurait été énorme de mettre des PNJ à l’intérieur puis de pouvoir lancer des quêtes spéciales et réintégrer les humains dans la ville.

Trop sympa si il y'a 8 iles!!

Je vais chercher de ce pas les autres.

Je t'ai dis que j'adore ce jeu??

J'adore ce jeu!!

Sadaal
Sadaal
Niveau 8
06 janvier 2016 à 05:58:41

non je n'ai pas réussi a y entrer de nouveau non plus, bien que j'ai essayer toutes les portes,
meme par le haut... aucune entrée :(

Message édité le 06 janvier 2016 à 05:59:12 par Sadaal
Guguig
Guguig
Niveau 10
06 janvier 2016 à 09:10:59

Je ne savais pas qu'il y avait autant d'iles, j'en avais trouvé une par hasard, et bien sûr l'arche de vie .
Pour la dernière, j'ai aussi cherché par tous les moyens d'y re-rentrer, mais pas trouver, ni par les portes par lesquelles on rentre la première fois, ni par le haut ou la base de l'édifice...
Dommage... Mais c'est toujours cool qu'on puisse y accéder, et de voir que les humains protègent l'endroit !

loulouloutre
loulouloutre
Niveau 3
07 janvier 2016 à 21:00:55

Zut j’espérais une bonne nouvelle. Tant pis pour l'arche de vie!! Ca aurait été vraiment enorme. Et pas de DLC prévu, vraiment dommage...

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
07 janvier 2016 à 23:13:55

Après ça serait compliqué de réintégrer les humains loulouloutre, tu as raté la scène post crédits à la fin du jeu non ? :noel:

loulouloutre
loulouloutre
Niveau 3
08 janvier 2016 à 15:22:27

Ma réponses dessous avec beaucoup de questions sans réponses sniff.

J'ai supprimer les messages d'avant car beaucoup de spoil et je voudrais preserver ceux qui n'ont pas fini.c ce jeu génial.

Il me semble qu'a la fin ils entrent dans l'arche et qu'ils s'aperçoivent qu'elle est détruite depuis un moment. Mais j'avais compris que ça ne posait pas de probleme. Il était tard et j'avais fait le forcing pour voir la fin du coup peut être que je n'ai pas tout tout suivi. Je vais regarder cela sur le net...

ah oui je confirme... JE CONFIRME QUE J AI MAL COMPRIS LA SCENE APRES LES CREDITS...

je viens de tout revoir en mode rapide et je suis tomber sur un site en anglais expliquant à peu près toute la fin...

Donc oui pas de possibilité de revenir en arrière et que mon perso revienne dans la ville avec un corp neuf mais mortel.

A se demander si les humains perdent vraiment au change. A part les enfants au final ils peuvent tout faire.

J'espère qu'il y'aura une suite ou un DLC parcequ'il y'a vraiment trop d'inconnues la et il faudrait savoir ce que devient LAO, pourquoi ses yeux ont cette couleur à la fin sur la plage, qui le récupère et au final qui est derrière tout ça...

La vidéo du moment