CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération du SWORD

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mugen808 mugen808
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 11:37:23

bonjour, ah OK pardon, je repost

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:45:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-46271703-1-0-1-0-jeux-en-promotions.htm
Un petit malin qui vient faire de la pub HS sur le fofo ^^

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 mars 2016 à 16:16:32

Salut à tous .

Pourrais-je savoir le pourquoi du comment mon topic a été lock? :hap:

Merci d'avance.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 mars 2016 à 16:20:17

Ok j'ai rien dit je viens de voir le MP , cela dit rien ne dit quel topic est l'officiel ou quoique ce soit , de plus il n'est même pas épinglé ou mis en avant ...

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:39:22
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 17:03:14

C'est marqué dans les règlements du forum, le topic de modération épinglé, si tu l'avais lu tu saurais...
Normalement c'est obligatoire de lire le topic de modération.

C'est Saurus qui a instauré la règle mais c'est pas pour ça que je l'approuve, encore au moins de décembre y avait plusieurs topics d'avis par jour donc je comprends qu'on puisse les locker mais là je vois pas trop l'intérêt. Le forum est quasi mort, ça fait un sursaut d'activité où les gens s'expriment, puis ils ne retourneront pas sur l'autre topic pour continuer la conversation.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 mars 2016 à 17:41:01

Oui Saurus j'ai tapé justement après mais ce que je dis c'est que rien ne dit quel topic est officiel ou je ne sais quoi , donc je vois pas la raison .

Oui Dragon mais justement comme tu as dit c'est un topic sorti après 5 mois de la sortie , donc bon...

J'aimais bien ce petit débat moi , les différents points de vues et tout par des gens qui sont restés et donc experts :snif:

M'enfin c'est de ma faute .

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 18:35:26

Parce que j'ai reçu pas mal de demande en ce sens et que c'est vrai que ça n'a vraiment plus d'intérêt maintenant, j'enlève cette règle.

Je l'ai mise en place parce que effectivement, c'était n'importe quoi quand je suis arrivé à la modération.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 avril 2016 à 19:06:35

Il raconte quoi avec son necro-post lui ? :(
https://www.jeuxvideo.com/wakenesses/forums/message/815101362

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:51:22

Je n'ai malheureusement pas mes passes de modération ce soir (je n'ai pas mon ordinateur sous la main), laissez le topic couler et je m'en occuperais le plus rapidement possible.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:44:04

Ce serait bien que tu supprimes les insultes sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-45812541-1-0-1-0-youtube-xeno-books.htm

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:03:32

Salut !

Oui effectivement, les messages d'Eiki sont vraiment abusés, je ne l'avais malheureusement pas vu à l'époque. (D'où l'intérêt de mes les faire remonter et/ou de signaler via GTA).

Cela dit, connaissant Eiki (qui est tout de même un gros contributeur du forum), ça m'étonnerait qu'il ai dit ça sérieusement. Vu que ça gène, je vais simplement supprimer son message, ça te va?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:11:12

Oui ca me va :)
Y a même pas de smiley puis avec ce type de termes le lecteur est pas censé savoir que c'est une blague :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:58:12

Je ferai mon tutoriel pour remettre les voix jap dès que j'aurais reçu ma carte sd 32go pour faire la partie non bugguée qui nécessite une carte sd de plus de 10go

Message édité le 16 mai 2016 à 17:59:04 par
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 19:55:55

Très exact, merci de l'avoir signalé. :)

C'est le même qui a uppé entre les deux topics, comme quoi c'était voulu et pas un accident.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 03:50:14

SAURUS ?! T'es modo de ce forum ? Ooooooooooooooooooh. :cute:
Ça fait longtemps. :coeur:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:45:45

Je suis sincèrement désolé, je n'arrive pas à me souvenir x)

Je te connaissais peut-être sous un autre pseudo?

Message édité le 15 août 2016 à 12:46:15 par Saurus_deinos
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:45:04

Bonjour !

A la base, je voulais te kicker et ne même pas te répondre, avec ce style de monarchie dictatoriale méprisante qu'est le miens, mais je vais quand même prendre la peine de répondre, pour une fois, à ton stalk d'une qualité absolument divine.

La totalité des messages que tu cites sont issus du blabla, qui par essence est un lieu de détente dans lequel on peut largement dériver. Faire des blagues graveleuses n'a jamais fait de mal à personne. Et malgré ça, il y a des limites. Par exemple, il m'est déjà arrivé de sanctionner une personne du blabla que j'apprécie énormément pour la simple mais très bonne raison qu'il avait posté une image hentai, ce qui dépasse largement les bornes.

A l'inverse, contrairement à ce que tu sembles croire, je ne suis pas sourd à ce que disent les forumers. A la base, j'avais émis la règle selon laquelle il était interdit de poster des questions en rapport avec le jeu sur le blabla, parce qu'il y avait tout le reste du forum pour ça. A la demande générale, j'ai retiré cette règle. De même, plus haut tu avais signalé un oubli de ma part, oubli que j'ai immédiatement corrigé.

Quand au message de Fatalordi et à ma réponse, pour ta gouverne, il ne s'agissait pas d'une blague pédophile, mais d'une référence au personnage de Rena du Light Novel dénommé "Le Sanglot des cigales", qui ne peut pas s'empêcher de fondre devant tout ce qu'elle trouve mignon et de dire "Je veux le/la ramener à la maison". Rena étant une écolière de 15 ans toute à fais normale (Enfin "normale", c'est relatif)

C'est la dernière fois que je prends la peine de répondre à un message aussi stupide. La prochaine fois se sera vraiment sanctionné sous le motif "Message inopportun" (ou plus grave, selon le ton employé). Cela ne t'empêche bien évidemment pas de poster ici une critique à mon attention, si et uniquement si elle est justifiée. Ce qui, ici, n'est pas le cas.

Je te souhaite une bonne journée.

Message édité le 24 août 2016 à 17:48:50 par Saurus_deinos
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 octobre 2016 à 14:07:31

Salut Saurus,
Peux-tu supprimer ce topic s'il-te-plait ? https://www.jeuxvideo.com/gribous/forums/message/809909075
Quand tu vois tous les commentaires putaclic dans les news du site, c'est abusé. J'espère qu'on n'aura pas ça ici.
Et c'est quoi ton monologue sur la pédophilie juste au-dessus ? :noel:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
06 décembre 2016 à 06:26:14

Saurus, peux-tu vérifier tous les topics de la première page stp ?
Il y a un bot qui s'est perdu chez nous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment