CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication pour les sondes

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
28 décembre 2015 à 13:25:24

Salut

Pouvez vous m'expliquer clairement le fonctionnement des sondes ainsi que les revenus, a l'heure actuelle j'ai 3 sondes extractions et 1 recherche, en exploitation totale j'ai 2275 et en bénéfice total j'ai 3245 mais depuis 1 heure que je joues, je n'ai rien touché en bénéfice. Y'a t'il un endroit ou il faut aller les chercher?

Si je mets une sonde de stockage là où j'ai mes 3 sondes extractions, je brises le combo c'est bien ça? Où voit on la quantité max de miranium stocké? Dans mon inventaire je n'ai rien du tout.

Je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais sur le forum.

Ycine
Ycine
Niveau 31
28 décembre 2015 à 13:39:25

Le Système FrontierNav.
Quand tu arrives sur un FN Site tu as la possibilité d'y placer une Sonde Basique si tu as le niveau en Mécanique requis.
Une fois la Sonde placé tu verras sur ta carte des Sondes que la première Sonde que tu places sur les FN Sites sont des Sondes Basiques.
Les Sondes Basiques ne font rien de spécial elles sont juste là pour dire que tu as atteint la zone et que tu donc accès à ces ressources.
Si tu regardes ta carte, quand tu appuies sur un FN Site, le jeu t'affiche des données relative à la Production, les Bénéfices, le Soutien au Combat et les sites à découvrir ainsi que les ressources que tu récupères sur le Site.
Les notes vont de F-E-D-C-B-A-S, F est la pire note et A la meilleure.
A chaque fois que tu rajoutes un FN Site à FrontierNav, tu augmentes ton revenu (l'argent) et tes ressources en Miranium en plus de gagné des composants d'artisanat (si le site te permet d'en récupérer). Tu récupérer des crédits, du Miranium et des ressources de façon périodique.
En plus des Sondes Basiques, il existe une vaste gamme de sondes parmi lesquelles il y les 3 Sondes Importantes.
Les Sondes Extractions, Recherches et Soutien.
Les Sondes Extractions augmentent ton revenu en Miranium, place les sur les zones ou la note en Production est élevée.
Les Sondes Recherches augmentent ton revenu en crédit, place les sur les zones ou la note en Bénéfice est élevée. Un bonus t'es accordés si tu as découvert des "sites à découvrir" sur la zone.
Les Sondes Soutien augmentent tes capacités au combat, place les sur les zones ou la note en Soutien Combat est élevée. Si tu ne te bats pas sur la zone ça ne sert à rien.
Quand trois Sondes de la même famille sont à liées, tu as un bonus de 30% d'efficacité. A 5 Sondes : 50% ect...
Voilà, je pense que j'ai tout dit. Certes c'est un gros pavé. Désolé.

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
28 décembre 2015 à 13:41:46

Salut
en ouvrant le menu avec + de la wii u tu peut vois ton stock max de miranium
toute les 20 minute environ tu as de l'argent qui tombe ! donc en jouant depuis 1 heure tu as du le louper mais si si sa tombe automatiquement
Pour ce qui est des sondes jte conseils de progresser dans le jeux avant d'essayer de comprendre les differentes mécanique des sondes

Ycine
Ycine
Niveau 31
28 décembre 2015 à 13:43:07

La quantité max de Miranium stockée tu peut le voir quand tu appuis sur le bouton "Start".
C'est juste à droite de ton Niveau et ton Rang Blade.
Pour les Bénéfices tu en gagnes de façon périodique. En 1 heure de jeu tu en as forcément gagné mais c'est juste que tu ne t'en es pas rendu compte.
Tu n'as pas besoin d'aller voir un PNJ pour récupérer tes gains de Crédit ou de Miranium. Tout fini dans ta poche.
Oui, un combo de Sonde à lieu avec 3 Sondes de la même famille. Si tu retires une sonde le combo se brise.

wajinokiseki
wajinokiseki
Niveau 8
28 décembre 2015 à 13:46:03

Le 28 décembre 2015 à 13:39:25 Ycine a écrit :
Les notes vont de F-E-D-C-B-A-S, F est la pire note et A la meilleure.

Hmm... presque.

Ycine
Ycine
Niveau 31
28 décembre 2015 à 13:53:40

Oups, j'ai pas fais gaffe.
S est la meilleure note.
Merci pour la remarque Wajinokiseki. Et désolé d'avoir écorché ton pseudo la première fois...

Jcecile
Jcecile
Niveau 6
28 décembre 2015 à 13:59:19

Salut,
Pour ma part, j'ai plus ou moins compris le système pour poser les sondes. Seul souci c'est que certaines sonde demande un niveau (Genre niveau 3) donc, je ne peux pas poser la sonde.
Pouvez vous juste m'expliquer comment avoir le niveau, comme j'ai déjà poser de nombreuse sonde.
Merci d'avance.

Ycine
Ycine
Niveau 31
28 décembre 2015 à 14:07:45

Jcecile, Il existe trois Compétences de Terrain :
La Mécanique, primordiale pour ouvrir les Coffres Mécanique et poser les Sondes.
L'Archéologie, ça sert juste à fouiller les Coffres de types Archéologiques.
La Biologie, ça sert juste à ouvrir les Coffres de types Biologiques.
A chaque fois que ton niveau BLADE augmente (ton Rang Blade situé juste en dessus de ta bar d'expérience quand tu appuis sur Start) tu peut choisir d'augmenter une de ces 3 compétences en allant voir Eleanor au tableau des missions.
Mon conseil c'est d'augmenter la Mécanique en priorité absolu. Après l'Archélogie ou la Biologie c'est kiff-kiff.
Tu peut augmenter ton niveau de compétence grâce à ton rang Blade jusqu'au niveau 4. Après il faut que tu réussisses des Quêtes appelées "Officieusement" qui apparaissent sur le tableau des Missions pour passer tes compétences de Terrain au niveau 5.

Jcecile
Jcecile
Niveau 6
28 décembre 2015 à 14:12:14

D'accord, merci beaucoup.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
28 décembre 2015 à 14:34:11

Super, merci à vous, au moins maintenant tout est clair, ça fait plaisir de voir des gens qui aident bien :)

wajinokiseki
wajinokiseki
Niveau 8
28 décembre 2015 à 15:46:45

Le 28 décembre 2015 à 13:53:40 Ycine a écrit :
Oups, j'ai pas fais gaffe.
S est la meilleure note.
Merci pour la remarque Wajinokiseki. Et désolé d'avoir écorché ton pseudo la première fois...

Ne t'excuse pas, c'est une erreur plus que banale : P. On en fait tous.

La vidéo du moment