CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]

Osef-Praline
Osef-Praline
Niveau 6
29 décembre 2015 à 00:39:50

Bonjour,
Cette fois j'aurais besoin que l'on me donne une disposition de sondes pour rendre mes crédits le plus rentable possible, et aussi me dire les endroits où se trouvent les sondes nécessaires.
PS: Je suis au chapitre 10.

Osef-Praline
Osef-Praline
Niveau 6
29 décembre 2015 à 02:12:27

Je sais qu'il y a d'autres topics mais c'est trop peu ordonné ou bien je n'y trouve pas la réponse.

ProxyZero
ProxyZero
Niveau 7
29 décembre 2015 à 02:53:00

C'est pourtant pas dure de bien placer les sondes ... les crédits ça sert pas tant que ça perso je tourne a 135k depuis le chapitre 7 et j'ai quasi plus de 32 millions au chapitre 10 je sais pas trop quoi en faire ...

Ya que vraiment le miranium qui sera important me semble en endgame faut atteindre une certaine valeurs mais les crédits j'ai rien entendu la dessus au contraire ça devient usless

Osef-Praline
Osef-Praline
Niveau 6
29 décembre 2015 à 02:55:23

Ouais mais mou je galère, j'ai besoin de beaucoup de sondes, j'aimerais bien qu'on me dise où trouver les meilleures.

Osef-Praline
Osef-Praline
Niveau 6
29 décembre 2015 à 02:59:02

D'ailleurs comment as-tu fait? Quel est ta méthode /

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
29 décembre 2015 à 03:23:57

Tu mets une sonde copie sur un spot A que tu entoure de tes meilleures sonde de recherche si possible sur un spot A et de deux sondes boost et le tour est joué.
Sur le site FN 315 (Oblivia) tu peux démarrer ton business pour commencer, la sonde FN 509 (Cauldros) aussi.

Osef-Praline
Osef-Praline
Niveau 6
29 décembre 2015 à 03:28:12

Ok ! Sinon où trouver de bonnes sondes?

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
29 décembre 2015 à 03:31:42

Fais toutes les quêtes de Kirsty et Taubias, ce sont tes fournisseurs copie/boost.
Tu peux aussi taper "sonde" dans la barre de recherche du forum et tomber sur des chouettes posts comme celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-42139165-1-0-1-0-les-sondes-copie-boost-stockage.htm

Osef-Praline
Osef-Praline
Niveau 6
29 décembre 2015 à 03:34:26

Oui mais ce post ne montre pas où trouver les meilleures sondes du type recherche ou extraction, c'est de ça dont je parle.

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
29 décembre 2015 à 03:37:18

Pour chopper l'ares 90 il faut pouvoir stack 100k miranium.
Et pour ça il faut chopper les sondes de la suite de quête de Kirsty et du mec après. Et pour ça il faut gagner 130k golds en une récolte.

J'avais posté les screens avec les plans opti pour chaque étape mais je ne les ai pas sous la main là, je ne suis pas chez moi et suis sur mobile...

Le 100k miranium c'est sur la map de Noctilum le plus easy a faire et pour les golds je l'ai fait à oblivia.
Le tout est d'utiliser les sondes de copie et de boost le plus efficacement possible.

ProxyZero
ProxyZero
Niveau 7
29 décembre 2015 à 03:39:10

J'ai pas fait attention, je fait simplement un maximum de quêtes entre les chapitre et je cherche tout les artefact/bio et mécha

En recherche j'ai 3 G1, 4 G2, 2 G3, 6 G4, 6 G5, 4 G6 au début du chapitre 10

Osef-Praline
Osef-Praline
Niveau 6
29 décembre 2015 à 03:41:33

Ah d'accord, je vais devoir farmer alors ! Mais on peut vraiment gagner beaucoup à mon niveau ?

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
29 décembre 2015 à 03:45:42

Bah c'est pas compliqué, recherche c'est dans les trésors archéologiques et extraction dans les mécaniques (la plupart du temps tu tombera quand même que sur de l'extraction)

Soit tu joue au jeu, donc t'explore tu passe tes mains sous tous les trésors que tu peux croiser avec l'espoir, la joie, la déception, la surprise.

Soit tu cherche une sorte de schéma récapitulatif des emplacements de sondes sur internet, probablement pas en Français vu la jeunesse du jeu et tu vas les ramasser.

Quitte à jouer avec une carte aux trésors autant laisser tourner le jeu la nuit si tu veux mon avis.

Osef-Praline
Osef-Praline
Niveau 6
29 décembre 2015 à 03:48:53

Ok merci beaucoup!

La vidéo du moment