CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions..

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
30 décembre 2015 à 16:03:33

Bonjour :hap:
J'ai le jeu depuis quelques jours et j'avoue que je ne comprend pas tout :
Comment gagne-t'on des points de combat ? Et à quoi servent-ils (à part améliorer des arts) ?
Peut-on annuler une quêtes simples (FedEX comme beaucoup semblent dire) ? car je traîne des quêtes de collectes depuis le début du jeu sans encore les avoir réussies
Sur le gamepad un hexagone avec un symbole bleu signifie que je n'ai plus rien à y trouver ? Il faut trouver tout les trésors dedans pour que ce soit le cas ? Et quoi d'autre ?

Merci d'avance :hap: (et aussi je comprend rien aux sondes mais beaucoup de monde on l'air de s'en plaindre alors je ferais des recherches :hap:)

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:09:03

1. Trouve des trésors, fais des quêtes, monte tes classes, servent à améliorer Arts et Compétences.
2. Oui, sur le tableau tu la choisis et tu l'abandonne (retrouvable plus tard)
3. Symbole bleu comme le petite V? Ca t'indique juste ce qu'il faut y trouver ou tuer ou accomplir, quand tu l'a fait ça devient un bouclier jaune avec une étoile.

Les quêtes de Kirsty aident pas mal pour comprendre les sondes, le Mode d'emploi aussi.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
30 décembre 2015 à 16:12:59

Tu gagnes des points de combat avec les combats, les missions, la récupérations we trésors....
Ils servent pour améliorer les arts et les compétences.

Tu peux annuler ces missions au tableau des missions. Il suffit de cliquer sur le nom d ela missions dans celui ci.
Et malgré ce que disent les gens, ce ne sont pas.des quêtes FedEx. Une quête FedEx se serait plutôt: " va livrer ce colis à mon cousin nopon qui est à l'autre bout de la carte" .

Pour qu'un hexagone soit terminé, tu n'a qu'une seule chose à faire dessus: vaincre un tyran, trouvé un morceau de ton vaisseau, faire une quête... ale symbole sur l'hexagone te dis quel est le genre de l'objectif a réalisé. Mais pour savoir exactement c'est quel monstres/tresor à explorer.... il faut entendre une rumeur (en or) de la part dun pnj en ville

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
30 décembre 2015 à 16:13:13

Merci beaucoup :) j'ai aussi des difficultés avec les équipements, comment voir quel équipement est le meilleur ? il y a tant de compromis, tel équipement augmente ceci mais baisse cela etc.., je suppose que je me casse trop la tête, je veux bien une petite aide là-dessus

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
30 décembre 2015 à 16:16:26

L'équipement, c'est à toi de voir ce que tu préfères.
Une défense brut, une réSistance à certains éléments.
Ou bien des bonus en plus. Tel que plus de hp, pt ou d'attaque,...

Ca peut dépendre en fonction de ton mode de jeu, de l'ennemi affronté...

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:19:09

Choisir ses armures correctement en début de jeu c'est pas évident, je te conseille de prendre un beau petit truc uniforme et d'alterner jusqu'à ce que tu sois vers la fin du jeu, t'auras compris la plupart des caractéristiques et tu pourras t'investir dans quelque chose de correcte et qui soit à ton goût.

Il y a aussi l'option "Equipement optimal" (sélectionne ton personnage, sous menu (X), équipement optimal) qui se base sur la plus grosse valeur d'attaque ou d'amure, c'est pas le plus performant cependant mais ça t'évite de perdre du temps quand tu as encore du niveau à prendre.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
30 décembre 2015 à 16:20:57

Merci beaucoup :)

-starman-
-starman-
Niveau 25
30 décembre 2015 à 22:16:07

Les points de combats (PC) se gagnent :

- En montant le niveau des persos.
- En ouvrant les différents coffres qui soient mécaniques, archéologiques ou biologiques.
- Complété certaines missions.
- Complété l'encyclopédie de Mira ==> complété les cases étoilés font gagné 2 PC, complété les lignes complétes font gagné 5 PC et complété un continent font gagné 30 PC au moins (de mémoire là du coup).

La vidéo du moment